Avis et retour sur une cure de trenbolone ou nandrolone seul

C'est en tous cas une question qui a son importance, a savoir si l'une de ces 2 molecules seule, peuvent suffire pour avoir des gains. Ca peut aussi s'appliquer au dbol, anadrol et superdrol.

Moi je trouve le sujet interessant car on ne connais pas tout ce qui peut ce faire.
Rien que quand on voit un protocol a la thuor on est sur le cul car ce nest pas conventionnelle mais quand on vois ses gars on voit que ca marche.

Le truc c'est que des gars ont eu avec une cure de superdrol par exemple un gain enorme pour une 1ere cure. Juste ca , pas de testo. Donc avec deca ou tren only a un dosage efficace ca le fais c'est sur.

À part ça toi Ducateam qui reprend tout le monde sur ce forum et aussi qui fait du partage quand même que je suis malgré ta façon d'être. Toi qui a tout vu et qui a tout chier en fait tu veux en venir ou à part rabaisser les gens et quand on te le dis tu passes à l'autodérision comme ça l'histoire allez-vous clés en fait je préférais que tu me casses avec des arguments au moins ça servira à quelque chose. Mais vu que je connais que dalle en fait ça ne sert à rien que tu m'expliques je vais comprendre que dalle.

12/03/2018.
Décès de la grammaire, lâchement assassiné par un adepte de Kofo.​

Bon alors moi je suis plutôt novice et je pense que tout fonctionne, mais les combinaisons qui "envoient du lourd" sont délicates à trouver et sont spécifiques à chacun. Autrement dit ce qui marche très bien sûr toi ne marchera pas forcément aussi bien sur moi.
gourais-je ?

Oui et puis il n'y a pas de questions con comme on dit, on est la pour débattre que ce soit bon ou mauvais c'est comme ça que l'on fait avancer le schmilblick.
Et j'ai bien envie de dire une petite citation de Guy Bedos " il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y' a assez de cons que l'on prend pour des gens".
A méditer

Le souci avec ce genre de question c'est que certains vont prendre ça au pied de la lettre et s'enculer la tête à la tren'

Le souci avec ce genre de question c'est que certains vont prendre ça au pied de la lettre et s'enculer la tête à la tren'
Après comme dis chacun est majeur et vacciné. On aura beau faire de la prévention y aura toujours des teuber pour se mettre à l'envers. Biens souvent ils ont déjà pris leur décision avant de demander des renseignements, et on a beau leur dire que ce qu'ils vont faire va mal finir, 2 fois 3 ils le font.

Après rien empêche de faire sa dans la bonne humeur, et les messages de préventions passent bien mieux quand ils sont dit avec zenitude.

Dernière édition:
Sauf qu'à force de se répéter on passe pour des cons et faire dans le social, tout le monde en a ras le cul... sauf ceux qui en profitent.

Tren A seul sur 4 semaines c'est de la bombe. A mon avis plus de 4 semaines ça devient chaud à gérer car les E2 doivent être dans les choux. Je pense que dans ce cas là, il vaut mieux s'orienter sur Trenavar que tren A.

Deca seul sur 6 semaines, j'ai un poto qui a testé, beaucoup trop de rétention d'eau. Il a gonflé comme un ballon et tout perdu après la PCT.

Tren A seul sur 4 semaines c'est de la bombe. A mon avis plus de 4 semaines ça devient chaud à gérer car les E2 doivent être dans les choux. Je pense que dans ce cas là, il vaut mieux s'orienter sur Trenavar que tren A.

Deca seul sur 6 semaines, j'ai un poto qui a testé, beaucoup trop de rétention d'eau. Il a gonflé comme un ballon et tout perdu après la PCT.

Oui c'est ca! Pour la tren A les resultats sont bien la pour la seche avec densite. Pour le deca seul il donnera des resultats mais la testo potentialisera le stack vu que le deca est utilisé en pdm.
Alors que la tren A est tres bien seule pour une seche.

Il aurait dû rajouter du Proviron

Oui c'est ca! Pour la tren A les resultats sont bien la pour la seche avec densite. Pour le deca seul il donnera des resultats mais la testo potentialisera le stack vu que le deca est utilisé en pdm.
Alors que la tren A est tres bien seule pour une seche.
J'ai vu des bons retours avec 600 mg voir 1gramme de nandrolone avec 150 mg de testostérone enanthate tous les 5 jours avec moins de es et aucun problème de libido après chaque individu réagis différemment

J'ai vu des bons retours avec 600 mg voir 1gramme de nandrolone avec 150 mg de testostérone enanthate tous les 5 jours avec moins de es et aucun problème de libido après chaque individu réagis différemment

Oui qui aromatise comme un foque, je pense que ca m'irai pas... mais sur certains pourquoi pas.

Oui qui aromatise comme un foque, je pense que ca m'irai pas... mais sur certains pourquoi pas.
J'ai même vu des mecs après je suis pas derrière leur derrière qui faisait une cure de 6 semaines 50 mg Anadrol une heure avant l'entraînement avec du Proviron qui ont de bons résultats et qui ont fait une relance très légère bon après c'est pas le top surtout que les mecs ne faisait pas de prise de sang et ne vérifie pas foie et rein

Oui et puis il n'y a pas de questions con comme on dit, on est la pour débattre que ce soit bon ou mauvais c'est comme ça que l'on fait avancer le schmilblick.
Et j'ai bien envie de dire une petite citation de Guy Bedos " il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y' a assez de cons que l'on prend pour des gens".
A méditer

Ducat' s'énerve vite quand on parle de tren et encore plus quand on parle de tren sans testo. J'avais ouvert un topic tren + dbol sans testo et cela avait mal fini.
D'un côté je comprends la réaction de ducat' concernant la banalisation de l'utilisation de la tren, d'un autre côté je pense qu'on peut réfléchir en adulte à la meilleure façon de l'utiliser.

Ducat' s'énerve vite quand on parle de tren et encore plus quand on parle de tren sans testo. J'avais ouvert un topic tren + dbol sans testo et cela avait mal fini.
D'un côté je comprends la réaction de ducat' concernant la banalisation de l'utilisation de la tren, d'un autre côté je pense qu'on peut réfléchir en adulte à la meilleure façon de l'utiliser.
Surtout en petits dose. je ne pense pas que 300mg de trenbolone acetate ou 200mg trenbolone enanthate ou tri trenbolone soit ouf , pas plus que 600 mg de testostérone et 600 mg de nandrolone. Après peut-être que je me trompe

Publicité Stéroïdes