Bonsoir ! Alors voilà je viens ici à titre informatif même si je compte faire une cure dans 8 voir 10ans je veux profiter natty de ma tranche d'âge 20-30 et gagner mon max au natty.
Même si je sais que d'ici 10ans peu être la chimie en BB aura peut être encore évolué je voulais savoir ceci.
De base j'envisageais une cure Testo P 300mg/Week + T_Bol 50-60mg/Day
Je compte procéder à une cure en SC (habitude des SC + de spot possible moin de douleur surtout sur la TestoP et du peu de Feed que j'ai trouvé ça fonctionne.)
Je prévoit une pds avant.
Mais voilà en terme de qualité de gain, efficacité de la cure et maintient en post.
Testo P + turi ou Testo E + DBOL ?
J'avais aussi pensé à Testo P + dbol mais étant deux Esther court je me suis dit moindre utilité.
Même si je sais que d'ici 10ans peu être la chimie en BB aura peut être encore évolué je voulais savoir ceci.
De base j'envisageais une cure Testo P 300mg/Week + T_Bol 50-60mg/Day
Je compte procéder à une cure en SC (habitude des SC + de spot possible moin de douleur surtout sur la TestoP et du peu de Feed que j'ai trouvé ça fonctionne.)
Je prévoit une pds avant.
Mais voilà en terme de qualité de gain, efficacité de la cure et maintient en post.
Testo P + turi ou Testo E + DBOL ?
J'avais aussi pensé à Testo P + dbol mais étant deux Esther court je me suis dit moindre utilité.