Avis FUTUR cure

Diabefit

New Member
Bonsoir ! Alors voilà je viens ici à titre informatif même si je compte faire une cure dans 8 voir 10ans je veux profiter natty de ma tranche d'âge 20-30 et gagner mon max au natty.
Même si je sais que d'ici 10ans peu être la chimie en BB aura peut être encore évolué je voulais savoir ceci.
De base j'envisageais une cure Testo P 300mg/Week + T_Bol 50-60mg/Day

Je compte procéder à une cure en SC (habitude des SC + de spot possible moin de douleur surtout sur la TestoP et du peu de Feed que j'ai trouvé ça fonctionne.)
Je prévoit une pds avant.

Mais voilà en terme de qualité de gain, efficacité de la cure et maintient en post.
Testo P + turi ou Testo E + DBOL ?
J'avais aussi pensé à Testo P + dbol mais étant deux Esther court je me suis dit moindre utilité.

Tu veux curer dans 10 ans et tu viens prendre les infos maintenant ?

tenor.gif

T'as le sens de l'anticipation c'est le moins que l'on puisse dire...^^

Un médecin qui veut exercer des années plus tard ne se met pas à étudier la veille ^^
Je souhaite juste le jour venu être assez informé et pas me retrouvé paumé comme beaucoup. Après je donne une base 10ans ptete je craquerai avant et ça passera à 6-7ans aha

Entre autre même prendre des information préventive avant c'est pas faisable ? J'aurai du m'avancer simplement en disant j'veux faire une cure bientôt pour obtenir des information ?

Entre autre même prendre des information préventive avant c'est pas faisable ? J'aurai du m'avancer simplement en disant j'veux faire une cure bientôt pour obtenir des information ?
Ben sachant que ça fait 1 an que tu fais de la muscu à mon avis tu te serais fait bouler pareil...

Ben sachant que ça fait 1 an que tu fais de la muscu à mon avis tu te serais fait bouler pareil...
Bah justement j'suis assez sensé et renseigné pour savoir que commencé au bout de un ans c'est bien trop con mais j'ai l'impression que s'informer, s'instruire, apprendre c'est un "droit" dans se domaine en tout cas que si on à réellement 10ans de taf voir si on est un bon mitoh. J'suis venu en tout honneté. J'en apprend de moi même du coup et malgré tout bah ça m'aide. J'ai un pote qui se fait une cure de dbol pour rattraper ses 1ans d'arrêt il avait oublier la protection foie etc et comme quoi me renseigné AVANT bah ça à servi .. mais pas grave je comprend.

Cure précise ? J'ai pourtant mentionné 4produit différent. Et si c'était pour demain au pire j'aurai fait une présentation mentionnant 30ans d'âge 10ans de muscul tout simplement.. la c'est vraiment me prendre moi pour un con x)

En 3 mois de lectures assidu, éventuellement en prenant des notes, tu auras toutes les réponse a tes question: protocoles, produit, ES , sources et risque pénal/saisie.
Et mieux , tu auras appris des autres par toi même.
Plus rapide que pour être médecin ;)

@Diabefit : De toute façon je pense que la plupart des réponses à tes questions sont quelque part sur le forum. Et comme t'as 10 ans devant toi pour éplucher le forum je pense que tu auras le temps de toutes les trouver... :p

Le soucis c'est que j'ai déjà lu :) et visiblement le choix le mieux serait testo P + turi mais entre lire et demander renseignement, validation D'information etc bah ça permet de pas remettre en doute les information acquise. "Ai je bien compris" ? Par exemple. On peut prendre pareil pour le bb pur. J'apprends tout de moi même depuis plusieurs année sur la théorie. Mais avoir quelqu'un de confirmé pour dire "c'est bien ou pas" c'est toujours appréciable. Sur ce bonne soirée et merci quand même.

Tu as un an d’entraînement.

Donc au lieu de déjà te pencher sur les produits, tu devrais chercher à améliorer y’a diète et ton entraînement, que je te conseillerais de présenter en détail.

Raph bah toujours plus de gains et toujours plus d'ES. Déjà la comparaison 1980-2018 est flagrante
plus d'ES ? as-tu une étude là-dessus ? Les médicaments tendent à justement devenir plus performant en limitant les ES, en temps normal, enfin des études que j'ai lu c'est ce que la recherche pharma tend à faire
c'est plutôt les dosages qui font le poison, les doses actuels ce n'est pas ce qu'il y avait y a 30 ans je présume

plus d'ES ? as-tu une étude là-dessus ? Les médicaments tendent à justement devenir plus performant en limitant les ES, en temps normal, enfin des études que j'ai lu c'est ce que la recherche pharma tend à faire
c'est plutôt les dosages qui font le poison, les doses actuels ce n'est pas ce qu'il y avait y a 30 ans je présume
Je veux pas faire mon super complotiste cynique, mais l'activité la plus lucrative des pharmas aujourd'hui c'est majoritairement "inventer" des nouvelles maladies (inventer n'est pas le terme juste, mais c'est un peu l'idée) pour valoriser des molécules déjà existantes et amortir / rentabiliser leur recherche clinique.
Le "syndrôme métabolique" c'est un cas d'école en la matière par exemple.

Publicité Stéroïdes