avis gh

Hello,

C'est la pharmatropin de Pharmacom que j'utilise depuis plusieurs mois cette année après la Lilly de Muscles fax.

Je te donne les taux exact d'ici à demain matin que je sorte la prise de sang oui.
yes top j'attends avec impatience tes résultats !

Le mec a des fourmis dans les doigts .
Douleurs aux articulations et un sommeil profond
Il va faire une prise de sang mais il me dit qu elle est bien

Eh beh dis donc super resultat là , la pharmatropin est cotée
Tu peux rappeler ton age et ton protocole test ? 10 ui 3h avant pds ?

Oui bien sûr.
39ans.

Je suis sous HGH depuis quelques années maintenant. Avec des Down ( produit fake).
Je tourne à 10ui/jr en 2 prise, avec insu.
Pharmacom reste une bonne boîte pour travailler avec.

:)

Le protocole que tu avance , peut être mesuré avec une personne sans HGH dans le système circulatoire sanguin, pour un résultat proche de la vérité.

Chose qui n'etait pas mon cas au jour du test.

Alors, après j'ai des protocoles HGH perso, où mes dosages fluctuent.
Je ne suis pas à 10ui du 1er janvier au 31 décembre bien évidement.

Le protocole que tu avance , peut être mesuré avec une personne sans HGH dans le système circulatoire sanguin, pour un résultat proche de la vérité.

Chose qui n'etait pas mon cas au jour du test.

Je n'ai pas compris.

Si on s'injecte 10ui 3h avant la PDS on a de la gh dans le systeme circulatoire, c'est le protocole reference actuellement.

Aprés si tu es a 10ui tous les jours ceci explique cela et c'est normal d'avoir une bonne valeur mais çà n'empeche pas que çà prouve l'authenticité de cette gh donc bonne info merci.

Oui mais gaffe grand!

Si le soir d'avant tu as training a 20h pour finir à 21h30, en mode hard cord, ton test sera faussé indéniablement si tu te prèsente a 8hoo le lendemain matin au labo.

Oui bien sûr.
39ans.

Je suis sous HGH depuis quelques années maintenant. Avec des Down ( produit fake).
Je tourne à 10ui/jr en 2 prise, avec insu.
Pharmacom reste une bonne boîte pour travailler avec.

:)

Pour les deux prises c’est à quel moment?

1ère prise au réveil, 30 min avant le 1er repas.
6ui.

2eme prise 18hoo.
4ui.

Et ta prise d’insu j’imagine c’est après, avec 10 ui c’est suffisant pour declencher l’hyperplasie, cb de rapide tu prends après? Et ça ressemble a quoi ton petit dej?

@TekOne la pds à été faite de quel manière du coup ?

Ta gh avait elle été injecter 3h avant ? Si oui Combien de ui ?

@TekOne la pds à été faite de quel manière du coup ?

Ta gh avait elle été injecter 3h avant ? Si oui Combien de ui ?

Il a dit qu’il prend 6 ui au reveil et 4 ui le soir, à la pds il n’a pas modifié ses injections le jour de la pds a ce que j’ai compris

Publicité Stéroïdes