avis gh

Je vois pas en quoi a mon âge 24 ans sa serait inutile d'envoyer de la gh mais bon je me demande bien ce qui te fait dire sa quel étude ?

Je ne saisi pas trop ce que tu veux me dire.
Le rapport avec de la prise de muscles avec la gh prise à un jeune âge ?

Bah qu'au bout de 2 semaine mise a part la récupération tu ne vas rien avoir de plus

Ce qui en revient justement au point de l'âge.
Un gosse de 20ans récupérera vite et sans additif. Toi par exemple 24ans, tu mets des jours pour te remettre d'une marche en montagne de plusieurs km par exemple? ( exemple comme un autre).

Contrairement à un quadra et plus qui lui mettra quelques jours .

Tu dis également que hors compétitions pour un gars qui a en dessous de 30 ans la gh sert a rien
Donc si tu fais de la compétition a 25 ans cela a un intérêt ? :D :D

Ce qui en revient justement au point de l'âge.
Un gosse de 20ans récupérera vite et sans additif. Toi par exemple 24ans, tu mets des jours pour te remettre d'une marche en montagne de plusieurs km par exemple? ( exemple comme un autre).

Contrairement à un quadra et plus qui lui mettra quelques jours .
Non pas vraiment mais j'ai du mal a récupérer j'ai une peau de merde également donc pour moi c'est tout bénef

Voilà aucune étude donc rien ne prouve ce que tu dis apart des on dit des gens

Entre l'expérience des gens, l'expérience de vie etc, comparé à tes études sur des rats qui date de 20ans, oui mon choix est fait.

Cette manie de croire que l'expérience d'autrui est fausse. Tkt pas, la vie t'apprendra que pour la majorité des cas tu étais dans l'erreur.
Je l'ai vécu moi même, comme tout le monde haha :D

Entre l'expérience des gens, l'expérience de vie etc, comparé à tes études sur des rats qui date de 20ans, oui mon choix est fait.

Cette manie de croire que l'expérience d'autrui est fausse. Tkt pas, la vie t'apprendra que pour la majorité des cas tu étais dans l'erreur.
Je l'ai vécu moi même, comme tout le monde.
On verra je m'en rendrais compte si sa me fait rien dans quelque mois
En attendant j'ai l'impression de bien etre plein et veineux en pct la conservation des gains ce fait bien

Tu dis également que hors compétitions pour un gars qui a en dessous de 30 ans la gh sert a rien
Donc si tu fais de la compétition a 25 ans cela a un intérêt ? :D :D

Oui comme je te le disais plus haut.
La personne qui se jete corps et âme dans un optique de haut niveau dans le body avec résultats, et bien faut y aller car en face les mecs rigolent pas oui.

Publicité Stéroïdes