Maxh
Well-Known Member
Je vois pas en quoi a mon âge 24 ans sa serait inutile d'envoyer de la gh mais bon je me demande bien ce qui te fait dire sa quel étude ?
Bah qu'au bout de 2 semaine mise a part la récupération tu ne vas rien avoir de plusJe ne saisi pas trop ce que tu veux me dire.
Le rapport avec de la prise de muscles avec la gh prise à un jeune âge ?
Je vois pas en quoi a mon âge 24 ans sa serait inutile d'envoyer de la gh mais bon je me demande bien ce qui te fait dire sa quel étude ?
Bah qu'au bout de 2 semaine mise a part la récupération tu ne vas rien avoir de plus
Non pas vraiment mais j'ai du mal a récupérer j'ai une peau de merde également donc pour moi c'est tout bénefCe qui en revient justement au point de l'âge.
Un gosse de 20ans récupérera vite et sans additif. Toi par exemple 24ans, tu mets des jours pour te remettre d'une marche en montagne de plusieurs km par exemple? ( exemple comme un autre).
Contrairement à un quadra et plus qui lui mettra quelques jours .
Voilà aucune étude donc rien ne prouve ce que tu dis apart des on dit des gens
On verra je m'en rendrais compte si sa me fait rien dans quelque moisEntre l'expérience des gens, l'expérience de vie etc, comparé à tes études sur des rats qui date de 20ans, oui mon choix est fait.
Cette manie de croire que l'expérience d'autrui est fausse. Tkt pas, la vie t'apprendra que pour la majorité des cas tu étais dans l'erreur.
Je l'ai vécu moi même, comme tout le monde.
Tu dis également que hors compétitions pour un gars qui a en dessous de 30 ans la gh sert a rien
Donc si tu fais de la compétition a 25 ans cela a un intérêt ?
Sauf compétition, la gh pour les moins de 30ans c'est pisser dans un violon.
Pour l’hyperplasie, et faire du muscle
Arriver à un certain niveau présent oui.
Pas besoin de autant déjà 6 ui c'est vraiment pas mal si ta gh est bonne ou pharmaOui il faut monter haut, vers les 10 ui et plus ça se fait
Pas besoin de autant déjà 6 ui c'est vraiment pas mal si ta gh est bonne ou pharma
Surtout par rapport a ton taux digf 1 la prise de muscle et la perte de graisse égalementPeut etre, â tester.
Surtout par rapport a ton taux digf 1 la prise de muscle et la perte de graisse également
Je suis en plein test personnellement
Lol je charge de trop y en a plein ici il charge de ouf renseigne toi avant de balancer des truc comme saA 24balais, je trouve que tu charge de trop.
Juste mon avis