avis gh

Pour la blue top MF je suis maintenant dessus depuis 6sem à 3iu jour.
Pas fait de pds j' avoue je tire sur le portefeuille...
Mais je ne dors plus que 4h par nuit, syndrome du canal carpien présent Et génant.. tres bonne forme toute la journée, peau plus jolie, légère perte de graisse abdominale malgré une prise de poids de 3kg.

@Toni72 as tu déjà eu besoin de compléter en t4 ?? Je pensais en prendre sur la fin d’un cycle de 3 mois à faible dose pour accélérer la lipolyse

Pour la blue top MF je suis maintenant dessus depuis 6sem à 3iu jour.
Pas fait de pds j' avoue je tire sur le portefeuille...
Mais je ne dors plus que 4h par nuit, syndrome du canal carpien présent Et génant.. tres bonne forme toute la journée, peau plus jolie, légère perte de graisse abdominale malgré une prise de poids de 3kg.
Pour ton canap carpien essaye l'acide alpha lipoïque en commençant à 600mg par jour au début et si besoin en augmentant le temps que ton corps shabitue a la gh! J'avais sauvegardé cette astuce d'un membre du forum ;)

Pour ton canap carpien essaye l'acide alpha lipoïque en commençant à 600mg par jour au début et si besoin en augmentant le temps que ton corps shabitue a la gh! J'avais sauvegardé cette astuce d'un membre du forum ;)
Ha ok merci beaucoup pour l'astuce, je vais commander ça j'en ai pas, car j'utilise tres peu de compléments.
Le syndrome à plutot tendance à s'accentuer je trouve ; alors que je pensais aussi que mon corps s'habituerai à cette petite dose.

Pour ceux qui on reçu et commencer la GH meditrope avez vous un sous vide assez fort en injectant l'eau ?

Pour ceux qui on reçu et commencer la GH meditrope avez vous un sous vide assez fort en injectant l'eau ?

Il y a juste ce qu’il faut en terme de bide. Pourquoi t’as eu des problèmes avec ?
Et pour ceux qui n’ont pas encore de GH de meditrope, vous pouvez vous lancer en toute confiance. Bien sous tout rapport, com, réactivité, envoie, et bien évidemment le produit en lui même.

@Steve07 jamais de soucis avec meditrope comme je l'ai déjà dit ces depuis 1 ans que je connai cette GH et déjà acheter 3 lot different 37, 39, 46 . @Meditrope est une source sûr en tout point,

@Steve07 jamais de soucis avec meditrope comme je l'ai déjà dit ces depuis 1 ans que je connai cette GH et déjà acheter 3 lot different 37, 39, 46 . @Meditrope est une source sûr en tout point,

Je pensais que tu avais eu un soucis avec le vide des fioles. Je trouve que celui ci est juste comme il faut.
Si je me trompe pas t’as commandé la black. T’as dilué ta fiole pour 18 UI ?? Perso je l’ai dilué comme s’il y en avait 16, ce qui fait que je surdose légèrement mon UI, mais je préfère ça que de sous doser au cas où ça ne ferait pas pile poil 18 UI. Bon je sais pas si je suis compréhensible :p lol

Salut @Steve07 Oui j'ai la blacktop et je ne me prend pas la tête avec les ui, je met 2ml et j'envoie 0,2 deux par jour , ainsi je suis entre 3,2 et 3,6 ui, finalement ces très petit la différence,, mais si le lot a été tester à 18ui ces 18ui il y a pas de doute avec @Meditrope...

Salut @Steve07 Oui j'ai la blacktop et je ne me prend pas la tête avec les ui, je met 2ml et j'envoie 0,2 deux par jour , ainsi je suis entre 3,2 et 3,6 ui, finalement ces très petit la différence,, mais si le lot a été tester à 18ui ces 18ui il y a pas de doute avec @Meditrope...
Tu arrêtes de faire chier la source
As tu autres chose a la bouche que meditrope
L'homme le plus relou du forum ? :D :p

next batch of blacks which is coming out of the factory is more likely to be 15.5 IU and NOT 18 IU.

Again we guarantee mauves to be atleast 12 ius and blacks to be 15 IU overfilled while labeled as 10 ius. Anything over that is extra bonus :)Thanks

[QUOTE = "Maxh, post: 497770, member: 15980"] You stop shitting the source
Do you have something else in your mouth than meditrope
The most honest man in the forum? : D: p [/ QUOTE]

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes