avis gh

Merci..@Wesley. Si il répond 1x semaine ces déjà bien et en plus avec des toute petite phrases, ces pas rassurant j'avoue, sinon si ça devient trop long fait comme je t'ai dit cava aller tkt j'espère que tu auras ça très bientôt, tu a pris la quelle encore ? Deso si tu la déjà dit

Salut Tout le monde,

Comme promis je vous fais un retour sur le test commande de gh au revendeur "TP" qui vend la Meditrope .

J'ai donc pris 3 kits de mauvetops ( obligation de prendre 3 kits minimum ) 90$ le kit avec 50$ de livraison .

Colis envoyé 12 jours aprés reception du paiement, et reçu 5 jours aprés envoi.

17 jours çà reste peu mais attention pour ceux qui voudront tenté , la communication n'est pas des meilleurs avec lui , pour ce probleme là le test est moyennement concluant et me donne pas envie de recommander chez lui, je vous ferais part de la prise de sang.

Je vais commencer debut de semaine là et j'essaierai de faire la prise de sang 3 semaines aprés pour la publier ici histoire de voir.

Oui c'est clairement pas cher , aprés c'est exactement le meme prix que la godt au cents prés par contre pas la meme communication ...

Clairement la communication est à revoir, mais bon il a toujours été ainsi depuis 6ans, plus grand monde ce plein car il est réglo.content pour toi que tu ne t'inquiète plus, excellente journée alors

Meme chose que @Wesley je vais récupérer mes kits mauvetops aujourd'hui de Chez tp ; super prix
Nous avons eu le meme délai de livraison 5 jours, tres rapide..
Par contre la com est effectivement nulle, 8 jours apres paiement je relançait là gars par mail et il m'annonçait ne pas avoir trace de mes BTC:eek:
Apres renvoi d'une photo de la transaction c'était bon... et donc livraison rapide.. mais faut être assez confiant pour commander chez lui lol.

Clairement la communication est à revoir, mais bon il a toujours été ainsi depuis 6ans, plus grand monde ce plein car il est réglo.content pour toi que tu ne t'inquiète plus, excellente journée alors

Si tu prend la blacktop je pense que ça revient encore un peu moin chère non.?a 16ui la fiole

Oui la effectivement aprés une premiere commande avec ce genre de communication là je suis quand meme rassuré d'avoir reçu merci ;) et pour la backtops c'est vrai en faisant le calcul là on descendrais à 0.82$/ui au lieu de 0.88 pour la mauve et godt mais encore une fois la communication l'aide pas , on a plus envie de mettre un peu plus cher et de pas avoir à relancer le gars qui reponds pas ( il indique envoyer sous 2-4 jours aprés paiement par exemple mais c'est pas çà du tout ahah)

Comme dit @StHub03 faut etre confiant quoi ahah

De mon côté j’attend la black de chez meditrope direct. Elle est à 18 UI/vial ce qui fait 0.77 € l’UI. Le rapport avec eux est très bien. Je ne doute pas recevoir le colis dans les temps (il est en France) et sur la qualité je ne suis pas inquiet également. Ça pourrait bien devenir la meilleure source GH

@Wesley, je te comprend, tu as vus le nombre de critique positive ou négative de TP et gotd, la ça joue en faveur de TP, mais gotd s'améliore, pour preuve ta pds, et tant mieux ces bon pour les consomateurs, merci pour ton partage

Après même si la comm est bof cest vrai que cette source est connu et reconnu depuis de nombreuses années..niveau package cest reglo ? @Wesley tu ne recommandera plus à cause de la comm?

De rien @Toni72 c'est normal et merci à toi, effectivement là on commence à avoir de bonnes sources aux tarifs interessant et c'est plutot tres sympa .

@username86 la packaging est reglo , tout va bien de ce coté là , en fait moi je connaissais meditrope mais je l'avoue j'ai été super nul car je ne connaissais pas du tout ce revendeur avant ces derniers temps, et effectivement tout le monde dit qu il a une mauvaise comm mais qu ils envoit tout le temps.

Si tu sais de ou il envoi tu peux passer en pv rapidement stp ça m'intéresse niveau interception douanière..parce que bon la cest de la GH donc même si cest pas cher faut que ce soit rapide et safe (au possible). A moins que tu n'es meme pas eu de tracking lol

@Toni72 j’ai fait 4 UI de blue top de chez MF et là je suis à 4UI de biotropin. Pas trop de diff entre les 2 si ce n’est que la blue ne fait pas trop monter l’IgF mais le début de ma cure était plus ciblée rétablissement. Je vais diluer le vial comme s’il y avait 16 UI (et non 18 UI) et rester à 4 UI, je ferai un retour. Dans 3 semaines je passe à 6 UI pour 1 mois.

@Steve07, la bluetop de mf me faisait dormir j'ai même fait un accrochage en auto, et Javai des plaque rouge dure, mais c'était au début que mf la vendait presque 2ans, perso j'ai 6sources pour la meditrope et la greytop plus gotd que @Wesley m'a prouver qu'elle était bien, avec ça je pense qu'on a du bon pour quelque temps

Publicité Stéroïdes