avis gh

Sa fait 120 ui
180 dollars avec les frais d'envoi ce qui nous fait 157 euro pour la hgh pharmastar hgh chinoise mais vu la qualité de la test je pense sa doit être de la patate

Ah oui là sa Startropin 240ui/330 usd avec la livraison c'est un trés bon prix !
Perso le fait que godt te rembourse ta pds c'etait un point determinant pour moi mais là c'est quand meme trés trés tentant.

Je crois bien que je vais te suivre ahah parce que là que des bons retours et si c'est reellement 5-7 jours de livraison EU là c'est un point non negligeable.

Bionitropin Bioniche pharma ( no solvent )
10x10iu / 170,- USD
20x10iu / 330,- USD +24iu Startropin FREE

Cool aussi +10 USD de fdp

Ah oui là sa Startropin 240ui/330 usd avec la livraison c'est un trés bon prix !
Perso le fait que godt te rembourse ta pds c'etait un point determinant pour moi mais là c'est quand meme trés trés tentant.

La pds coute combien ?

En general moi elle me coute 68€ et il fais une reduc de 80$ quand tu la postes ( aparemment en ce moment il fait la reduc à 100$ ) perso çà me rembourse la pds quoi

68€ prescrite par medecin ou faite sans ordonnance?

C'est vraiment 5/7 j de livraison par contre ils prennent 10j de vacances du 1 au 10 novembre du coup ça partira pas avant le 10

A moins de payer aujourd'hui en bitcoins lol ya peut être des chance que ça parte avant le 1er

68€ prescrite par medecin ou faite sans ordonnance?

Mon medecin me prescrit aucune pds moi , je sais pas trop comment vous faite mais quand je lui demande ne serait ce que pour la testo il est a 2 doigts de me virer du cabinet il va m'en filer une une fois par an en me faisant la morale en me disant qu'il est pas d'accord avec ce que je fais et c'est tout quoi...

Publicité Stéroïdes