Maxh
Well-Known Member
Ah je pensais que c'était le prix de ligfHahahha non mais je compte pas faire celle de l’hormone de croissance, uniquement igf1 c’est pour ça que je te demandais lol
Ah je pensais que c'était le prix de ligfHahahha non mais je compte pas faire celle de l’hormone de croissance, uniquement igf1 c’est pour ça que je te demandais lol
Du coup poto @Wesley j'ai commander une humatrope lilly 72 ui
Et j'attend le 10 pour commander 120 ui de hgh pharmastar
Comme sa je pourrais comparer au ressenti et a la pds également
Non je l'est acheter a une source de @simobbuilderLa lilly tu l'a pas pris sur un site avec un maximum de truc turc turque russe et compagnie
Tu fais ta commande bientôt ? Pour pharmastarAh ok donc là c'est clair c'est vraiment bien tu va commencer avec une des meilleurs vu ce que tout le monde dit des pharmas
Bitcoin ou virementOui là la prochaine je tente pharmastar clairement et il me tarde de voir comment il procede pour paiement envoi et compagnie et faire une pds test, je pense debut de mois prochain j'espere çà depends quand je serais payé.
De plus je commence pas maintenant le mk 677 avant j'essaye de faire un peu de stock je prévois aussi le T4 le caber égalementBitcoins obligé , je vois pas pourquoi certains s'acharnent encore a faire des virements et pire encore des wu...
Si t'as ta lilly ouai te fais pas un trou plus gros dans le budget prends 120ui pour commencer .
Nan je fais l'inverseC'est le plus malin ouai , commence ta gh, fais une pds , et aprés la pds commence le mk pour voir l'evolution.
Oui puis la j'essaye vraiment que mon corps ce repose un peu même si je commence le mk 677 des que je rentre de vacances j'en est de coter du GermanEnfin dans le sens que tu prefere pour le coup ahah pas faire les deux en meme temps au debut avant une premiere pds
Yes c'est pour sa si c'est suffisant sa serait une économie8/10 pas pour desuite c'est clair, deja si tu montes à 6 tu seras bien content je pense , et justement à voir sur les pds si genre on peut pas rester à 4ui de gh et que le mk fasse le reste ...
C'est vraiment un atout pour le sommeil pour ce que j'ai pu tester mais Vaux mieux le prendre le matin car le soir j'ai du mal a trouvé le sommeilHâte d'avoir ton retour sur le MK-677 @Maxh.
L'an prochain je repars en lean bulk, je compte y inclure du MK principalement pour améliorer la qualité de mon sommeil (j'ai beaucoup de problèmes là-dessus), et accessoirement pour m'aider à bouffer.
surtout tiens nous au courant de la pdsNon je l'est acheter a une source de @simobbuilder
Donc je suis sur cest legit je parlais avec le gars il me l'a même dit
Je te tien au courant sur la gh basique du style pharmastar et mk 677 égalementsurtout tiens nous au courant de la pds