avis gh

COACHPAT

Well-Known Member
Bonjour j'ai vu différents avis et j'aimerais notamment connaitre celui de @Kayzer88 entre la siganitropin (SIS) et la sitropin
@simobbuilder tu hésitais (notamment avec la GODT) ton choix s'est porté sur laquelle ?
La lifectech semble bonne aussi mais le prix est différent
celle que nous prenions n'était pas top (lilly mais fake) nous venons de tourner sur de l'evogene alley
après si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
j'avais vu aussi la Lifetech mais le prix est différent !
Merci pour vos retours !

Bonjour j'ai vu différents avis et j'aimerais notamment connaitre celui de @Kayzer88 entre la siganitropin (SIS) et la sitropin
@simobbuilder tu hésitais (notamment avec la GODT) ton choix s'est porté sur laquelle ?
La lifectech semble bonne aussi mais le prix est différent
celle que nous prenions n'était pas top (lilly mais fake) nous venons de tourner sur de l'evogene alley
après si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas !
j'avais vu aussi la Lifetech mais le prix est différent !
Merci pour vos retours !

Godt en vu des prix et retours sur taux d’igf1

Moi je prendrais pas la GODT car quelque fois il te douille sur la quantité ou la qualité autant prendre celle qui est a 200 euro sur muscleanabolic
Ou celle sur pharmacomstore a 190 euro siganitropin

Après tout dépend des moyen mais Vaux mieux prendre du mk677 de qualité que de prendre une hgh toute pourris au métaux ;)

Salut @COACHPAT

Evogene à une aussi bonne reputation si ce n'est meilleure que les deux autres que tu sites, tu pourras faire une pds ?

Tu l'as pris à quel revendeur ?

Salut @COACHPAT

Evogene à une aussi bonne reputation si ce n'est meilleure que les deux autres que tu sites, tu pourras faire une pds ?

le revendeur on ne sait pas mdr c'est un copain qui nous l'adonné oui j'ai eu de bonnes sensations avec si j'avais su revendeur et si je pouvais savoir oui je continuerai avec et avec pds !

Après tout dépend des moyen mais Vaux mieux prendre du mk677 de qualité que de prendre une hgh toute pourris au métaux ;)
oui en effet mais il faut que je me renseigne plus avant sur le MK677 et sur un gros body de 98 kg...... je prfère pour l'instant rester sur de la GH mais je suis d'accord sur le fonds ;)
Godt en vu des prix et retours sur taux d’igf1
merci pour ta réponse

Salut @COACHPAT

je l'ai vu sur MUSCLEANABOLICS aussi mais ils sont en rupture là je regarde différents sites bien notés sur eroids ...... je te dirais si je trouve

Moi je prendrais pas la GODT car quelque fois il te douille sur la quantité ou la qualité autant prendre celle qui est a 200 euro sur muscleanabolic
Ou celle sur pharmacomstore a 190 euro siganitropin
j'attendais justement le réassort de muscleanabolics mais c'est pas prévu pour tout de suite, c'est pour cela que je suis dans l'urgence maintenant !!!!
oui la singani sur phamacomstore c'est un de mes choix ;)

C'est gentil à toi mais je cherchais pas une source ,je sais où il y a de l'evogene mais je voulais savoir d'où la tienne provenait au cas où tu aurais eu une pds faite ou a faire pour que çà nous oriente un peu.

C'est gentil à toi mais je cherchais pas une source ,je sais où il y a de l'evogene mais je voulais savoir d'où la tienne provenait au cas où tu aurais eu une pds faite ou a faire pour que çà nous oriente un peu.
Ah ok désolée mdr toi si tu as une source sure (j'ai fait diffrents sites notamment bien notés sur eroids) si tu peux me la transmettre en privé c'est cool car j'ai fait différents sites pffff ....
pour moi encore si j'arrête c'est pas trop grave femme à 2 UI / j mais mon mari prépare une compét et oui pds maintenant on fait (quand tu te fais avoir une fois, pas 2 mdr) sinon je pense que je me tournerai sur la singani !

Exact le seul que je voyais c'etait muscleanabolics alors je me disais que tu avais peut etre toi trouvé une autre source interessante ou bien meme si c'etait celle ci connaitre son efficacité.
Du coup si ton conjoint est pressé et que c est hors stock demande leur si c'est prevu qu'il le rentre sinon oriente toi vers les 2 autres.

oui c'est ce que j'ai fait merci mais on se tient au courant pour l'évogène alley car avec pds en effet je pense que ça peut valoir le coup au vu des ressentis que j'ai eu avec car même à faible doses je suis un détecteur de fausse GH:D:D:D je réagit de suite (appétit, sommeil etc ...)

La génétique de muscle fax à également bonne réputation

Après celle de godt me semble une bonne option

La seule qui peut vraiment être sans aucun doute c est la pharma mais très chère..

Quand vous trouvez une UG testée par une prise de sang ne la lâchez pas.

La generique musclefax n’augmente pas les taux d’igf1 pas comme la godt, donc je sais pas si elle fait le job ..

La génétique de muscle fax à également bonne réputation

Après celle de godt me semble une bonne option

La seule qui peut vraiment être sans aucun doute c est la pharma mais très chère..

Quand vous trouvez une UG testée par une prise de sang ne la lâchez pas.
oui tu m'étonnes si testée avec pds tu lâche pas

GODT le souci c'est le délai et si tu tombes sur un mauvais lot !

@bioboss avec 10mg de mk677 il est a 293 igf 1 alors que son labo stop a 238 je trouve c'est un belle augmentation maintenant imaginer a 50mg voir + car ligf monte indéfiniment d'après des recherches 25mg correspondrait a 1 a 2 ui

Publicité Stéroïdes