c'est pour ça que tu as intérêt à Etre sur de ta source et le mieux c'est qu'ils t'envoie le code de vérif avant envoi(s'il y en a un) + stockage de gh correctC'est clair sa sert a rien puis elle doit être bourré de merde vu le prix
c'est pour ça que tu as intérêt à Etre sur de ta source et le mieux c'est qu'ils t'envoie le code de vérif avant envoi(s'il y en a un) + stockage de gh correctC'est clair sa sert a rien puis elle doit être bourré de merde vu le prix
merci pour ton retour c'est à étudier sérieusement et je vais le faire mais pour l'instant dans l'urgence je reste sur la gh par contre si tu as d'autres études etc franchement ça m'interesse (même en mp)Tenez une petite étude l'augmentation n'est pas dingue mais sa augmente
After treatment with 10 mg MK-677, IGF-I concentrations increased 52 +/- 20% (65 +/- 6 to 99 +/- 9 micrograms/L, geometric mean +/- intrasubject SE, P < or = 0.05 vs. baseline), and 24 h mean GH concentrations increased 79 +/- 19% (0.14 +/- 0.01 to 0.26 +/- 0.02 microgram/L, P < or = 0.05 vs. baseline).
Following treatment with 50 mg MK-677, IGF-I concentrations increased 79 +/- 9% (84 +/- 3 to 150 +/- 6 micrograms/L, P < or = 0.05 vs. baseline) and 24-h mean GH concentrations increased 82 +/- 29% (0.21 +/- 0.02 to 0.39 +/- 0.04 microgram/L, P < or = 0.05 vs. baseline), respectively. Serum IGF binding protein-3 concentrations increased with both 10 mg (1.2 +/- 0.1 to 1.7 +/- 0.1 micrograms/L, P < or = 0.05) and 50 mg MK-677 (1.7 +/- 0.1 to 2.2 +/- 0.2 micrograms/L, P < or = 0.05).”
oui la alley je ne la trouve que sur musclefax mais ruptureLa alley à lair pas mal du tout.
Celle de pharmacomstore aussi à lair très bonne, je me souvient plus le nom exact c'est un truc du genre singani. Kayzer88 à tourne dessus et en était super content.
oui tu m'étonnes si testée avec pds tu lâche pas
GODT le souci c'est le délai et si tu tombes sur un mauvais lot !
Vue le niveau de ton mari la GODT et vraiment à évité un coup de poker sur les lots envoie de livraison à risque hors UE beaucoup de personnes ne supporte pas cette GH boule sous peau irritation cutanée démangeaisons rougeur...
La evogen c'est une GH sur copié c'est rare de tomber sur de la legit.
Tu conseilles quoi comme gh legit mais pas cher?
la bioniche et la singani pharma
Bioniche et singani c’est sur quelle source c’est interessant? Genre des promo...
Tu as pris ta GH ou @hardcoreJo
Bioniche et singani c’est sur quelle source c’est interessant? Genre des promo...
oui la alley je ne la trouve que sur musclefax mais rupture
La singani tu la trouve autre part que sur pharmacomstore mais si c'est pour avoir de la fake je prfère payer un peu plus mais être sure de la gh ! merci pour ta réponse
Bioniche muscleanabolic mais rupture de stockBioniche et singani c’est sur quelle source c’est interessant? Genre des promo...
Kayzer lavais trouvé plus forte que de la pharma la singani.