avis gh

finalement j'ai bien fait de faire ma discussion sur la gh ..... tu t'entraînes et hop @Maxh @Wesley s'éclatent sur les messages en tout cas sympa de lire vos points de vue et j'attends avec impatience votre retour à la fois sur pharmastar et sur la lilly ;) surtout que la lilly elle est top si c'est pas de la fake !
No Fake c'est sur j'ai confiance au vendeur
Yes c'est cool d'avoir des bon plans je vais essayer de faire toute les pds pour ligf après le truc cest que je commence sur le mk 677 donc je vais être au dessus déjà sur ligf

No Fake c'est sur j'ai confiance au vendeur
Yes c'est cool d'avoir des bon plans je vais essayer de faire toute les pds pour ligf après le truc cest que je commence sur le mk 677 donc je vais être au dessus déjà sur ligf
perso j'attends le retour pour la lilly .....
et surtout comme je t'ai expliquée franchement très intéressée par le MK677!

Tu devrais essayer sa vaux vraiment le coup pour le mk677 après tu as des accouphenes toi non ?
Oui, c'est ce qui me pourrit mes nuits. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer le MK. Si je peux taper ne serait-ce que des nuits de 6 ou 7h d'un trait ce serait déjà très bien.

Oui, c'est ce qui me pourrit mes nuits. Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer le MK. Si je peux taper ne serait-ce que des nuits de 6 ou 7h d'un trait ce serait déjà très bien.
Yes cest sur après c'est difficile a dire de savoir si tu pourrais tendormir plus facilement sa serait bien pour toi
Où ne serais ce qu'un sommeil plus réparateur

Yes cest sur après c'est difficile a dire de savoir si tu pourrais tendormir plus facilement sa serait bien pour toi
Où ne serais ce qu'un sommeil plus réparateur
Je pense que je commanderai déjà une boite pour tester. Si ça ne fait rien j'arrêterai.

Je pense que je commanderai déjà une boite pour tester. Si ça ne fait rien j'arrêterai.
Sur la faim au début tu as beaucoup faim après sa diminue mais sur le sommeil j'ai trouvé que je fsais des rêve de meilleur qualité et que je m'en rappelais le lendemain cest fou déjà pour 1 semaine d'utilisation j'ai pas ressenti de léthargie alors que certains sa leur fait sa

Même si je fais confiance aux sources, mais la gh il vaut mieux la prendre seule au debut faire ta pds puis apres rajoute ton mk.

D’ailleurs la Lilly c’est turque pour vos infos.

Même si je fais confiance aux sources, mais la gh il vaut mieux la prendre seule au debut faire ta pds puis apres rajoute ton mk.

D’ailleurs la Lilly c’est turque pour vos infos.

Après je dit pas elle est peut être vrai mais pour en être plus ou moins sûre il faut effectivement la prendre seule et il faudrait même tester gh + Igf1

C'est tellement copié..

@Maxh si tu prend du mk ta pds sera faussé pour la lilly ya énormément de faux sur internet évidemment ton vendeur va pas te dire qu'elle est fake..
Après je compte faire une pds pendant le mk 677 et donc inclure la lilly plus tard donc la pds ne sera faussé ;)

Oui biensur la gh il faut toujours rester méfiant peu importe la source

Je vais même aller plus loin si ils te mettent de la chinoise de bonne qualité dans un stylo de lilly ta pds sera bonne par contre t'auras payer de la chinoise au prix du pharma..

C'est bien ce qu'il font pour certaines Testo 'pharma' ou tu te retrouve avec de l'ug souvent ça fonctionne mais ça fait cher l'ug lol

Je vais même aller plus loin si ils te mettent de la chinoise de bonne qualité dans un stylo de lilly ta pds sera bonne par contre t'auras payer de la chinoise au prix du pharma..

C'est bien ce qu'il font pour certaines Testo 'pharma' ou tu te retrouve avec de l'ug souvent ça fonctionne mais ça fait cher l'ug lol
Difficile dans ce cas de prouver que c'est de la pharma

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes