Wesley
Well-Known Member
Enorme comparo là, tarde de voir çà!
impeccable surtout tiens nous au courant des résulktats et avec ton éventail c'est top pour comparer surtout la lilly à ce prix là si tu as de bons résultats c'est très intéressant à savoir !Lilly chez MF et générique
Bibiche chez pharmasource, même si pour moi c est une UG
Singani chez pharmacomstore
Surtout que de ce que j'ai lu les contrôles sur tout ce qui est colis hors EU vont se durcir à partir de l'année prochaine, donc trouver une bonne source qui expédie depuis l'EU va devenir primordial.Oui je veux trouver par la suite une source et arrêter de chercher
Encore une fois le pays d envoi est un critère important car pour quelques euros de moins ça peut coûter très cher .
oui je préfère être sure de la source j'avais trouvé moins cher mais si c'est pour avoir une fausse !Pharmacomstore?,
pharmasource pas essayé mais musclefax et pharmacomstore oui et c'est vrai que c'est appréciable si tu dois attendre 2 jours avant d'avoir une réponse..... bofHonnêtement je ne peux dire qu'une chose que ce soit pharmasource, pharmastore, Musclefax, ils répondent aux messages immédiatement avec franchise.
C est appréciable
Et tous ont leur intérêt
Pharmacomstore n a que de bons retours ici ou en US
Attention ils ont réussi à acquérir une telle réputation parce que pendant pratiquement 10 ans ils vendaient uniquement des produits du labo pharmacom aujourd'hui ça n'a strictement plus rien à voir avec pharmacom
Aujourd'hui Ils ce sont énormément diversifié avec tout un tas d'autres labo et produits alors est-ce que la réputation est toujours d'actualité..
PharmadouillestoreDéjà oui cette histoire d'organon et en suite je peu me tromper mais quand ya autant de produits tout ne peu pas être bon.. Ya vraiment trop de choix
je voulais dire que l'ai découvert sur ce feedoui je l'avais postée un peu plus haut elle est bien notée sur eroids mais je n'ai pas testé
Elle en fais pas’monter énormément Ligf1 de toute façon comme la plus part des gh générique mais en sèche elle est très très bien pour maintenir ta masse et accélérer ton métabolisme pour sécher d’ailleurs en prise de masse cela sert aussi de l’accélérer car forcément tu va plus manger et du coup tu fera plus de gains assez propreC'est tout là le fond de la question , aprés beaucoup en était content de cette blue top donc perso moi j'arrive pas du tout à me faire un avis.