Avis Home Gym

MaxiPump

Well-Known Member
Bonsoir !
Après réflexion sur le prix de l’abonnement et les contraintes de la salle de sport j’aimerais investir un peu dans un home gym dans le garage mais j’ai peu d espace ont va dire 3m par 2,5m .
Je louche sur la Marcy PM 4400 qui est vraiment pas très chère et ont a pas un gros budget avec madame @Pacot , sinon là tunturri wt80 est dans le même genre mais le double du prix !
Si vous avez des avis sur la question je suis preneur !
Merci d’avance :D
 
Je pense 600 pour la machine le reste pour des disques de fontes et quelques dalle en mousse pour le sol , oui je vais fouiner sur de l’occasion mais avec le bon coin comment être sur de l’honnêteté du vendeur surtout que c’est une grosse somme
 
Je pense 600 pour la machine le reste pour des disques de fontes et quelques dalle en mousse pour le sol , oui je vais fouiner sur de l’occasion mais avec le bon coin comment être sur de l’honnêteté du vendeur surtout que c’est une grosse somme
Il faut l'essayer
 
Bonsoir !
Après réflexion sur le prix de l’abonnement et les contraintes de la salle de sport j’aimerais investir un peu dans un home gym dans le garage mais j’ai peu d espace ont va dire 3m par 2,5m .
Je louche sur la Marcy PM 4400 qui est vraiment pas très chère et ont a pas un gros budget avec madame @Pacot , sinon là tunturri wt80 est dans le même genre mais le double du prix !
Si vous avez des avis sur la question je suis preneur !
Merci d’avance :D

la 4400 c’est la même que la wt80 mais carrément moins chère, même finition à part le banc je crois

tu as vu la charge maxi ? Sachant que c’est un système de levier tu vas vite plafonner les capacités de la machine...
Imagine c’est pas adapté à ta morpho ? Le squat te fait mal aux genoux, les pecs t’es mal positionné etc...
si t’as pas beaucoup de place le top c’est une barre olympique 2 chandelles un banc qqls plaques
T’as des chaises romaines avec le banc et le rack integré c’est top
Avec ça tu peux faire squat sdt couché tractions dips curl dv serré etc y a rien de mieux :p
 
la 4400 c’est la même que la wt80 mais carrément moins chère, même finition à part le banc je crois

tu as vu la charge maxi ? Sachant que c’est un système de levier tu vas vite plafonner les capacités de la machine...
Imagine c’est pas adapté à ta morpho ? Le squat te fait mal aux genoux, les pecs t’es mal positionné etc...
si t’as pas beaucoup de place le top c’est une barre olympique 2 chandelles un banc qqls plaques
T’as des chaises romaines avec le banc et le rack integré c’est top
Avec ça tu peux faire squat sdt couché tractions dips curl dv serré etc y a rien de mieux :p

Entièrement d'accord
 
J'ai commandé la wt80 j'attends de la recevoir mais j'ai déjà Smith machine rack à squat etc...

La wt est plus chère quf la marcy certes mais la marcy accepte que des poids olympique.
Donc quand tu auras acheté tes poids tu t'y retrouve au final.
 
La marcy vaut pas le coup pour moi surtout en neuf, c’est juste une copie de la powertec est moins bien (sans les poulies et le banc détachable)
Si tu veux vraiment rester sur ce type de machine (les levrages gym) je te conseilles de chercher une powertec sur le bon coin on en trouve très facilement autour de 650 euros.
C’etait La première machine j’en étais plutôt satisfait bien que tout ne soit pas parfait.

En ce qui concerne la qualité des vendeurs sur ce type de machine c’esr Généralement à toi de te déplacer car les transporteur privé coûte cher (200-300 euros). Tu peux constater l’etat De la machine sur place mais de toute façon c’est increvable tu auras jamais de machine cassé.
 
Oui le problème étant surtout l’espace restreins .
@Anap c’est une bonne solution avec un bon rack ca pourrais être top pour le squat et les développés Dips etc .
Merci les gars j vais continuer à cogiter tout ça .
Au passage vous achetez ou vos disques de fontes si vous avez des bonnes sources :p je suis preneur
 
Dernière édition:
Si tu veux du bon rapport qualité pris je te conseille megafitness.
Le seul soucis c'est les fdp vu que ça vien d'Allemagne mais très bon matos.
 
Rupture de stock partout en ce moment ....
Les sites c’est horribles t’as des prix pas chère et puis quand tu valides ton panier t’as des taxes des frais de ports de dingue ....
Si tu veux une référence sur décathlon un disque olympique de bonne qualité de 20kg c’est 100 balles ( c’est chère )
 
Oui franchement, j'ai même poulie haute et basse. Il me manque presse à cuisse et j'aimerais bien un set d'haltères mais ça douille.

regarde sur le marketplace de facebook y a 2 mecs qui déstockes du matos de salle (sûrement des faillites je pense), y a qqls annonces sur lbc de temps en temps
 
Rupture de stock partout en ce moment ....
Les sites c’est horribles t’as des prix pas chère et puis quand tu valides ton panier t’as des taxes des frais de ports de dingue ....
Si tu veux une référence sur décathlon un disque olympique de bonne qualité de 20kg c’est 100 balles ( c’est chère )
Yes oui c’est pour ça j me laisse une marge après l achat du matos pour les poids je pense qu’avec 8 disques de 20 , 2 de 10 , 2 de 5 et 2 de 2,5 j suis pas mal pour le moment j vais calculer tous ça .
Oui pour l’instant c’est la merde mais j aimerais finaliser ça avant la fin d année
:cool:
 
regarde sur le marketplace de facebook y a 2 mecs qui déstockes du matos de salle (sûrement des faillites je pense), y a qqls annonces sur lbc de temps en temps

Je vais jeter un œil mais en cf moments pour aller chercher c'est délicat donc faut attendre fin du confinement.
 
Sinon tu prends une cage bodysolid avec l option poulie haute et basse
Un banc inclinable déclinable et une barre olympique
Je ne suis pas smith machine

j avais ça à une époque et il faut de la bonne qualité avec roulements à bille sinon c est bof
De même j avais une presse par flemme de faire du squat et revendu je fais du squat depuis des années

c est juste un avis
Maintenant j ai deux postes en cage j ai une hoist
Mais par le passé j ai eu powertec c est bien
 
Sinon tu prends une cage bodysolid avec l option poulie haute et basse
Un banc inclinable déclinable et une barre olympique
Je ne suis pas smith machine

j avais ça à une époque et il faut de la bonne qualité avec roulements à bille sinon c est bof
De même j avais une presse par flemme de faire du squat et revendu je fais du squat depuis des années

c est juste un avis
Maintenant j ai deux postes en cage j ai une hoist
Mais par le passé j ai eu powertec c est bien
Ouais j’avoue que l’option de la cage est nettement meilleur mais niveau prix je suis clairement bien plus haut déjà là Marcy pm4400 avec 120 kg de fonte je suis à 750 balles je m’étais donner 800 à tout peter faut je creuse encore un peu voir si je peut faire un bon plan sur une cage car c est sur que j pourrais faire des dips tractions etc contrairement à une machine unique .
Merci pour toutes les infos :)
Vous avez pris vos dalles de sol ou ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut