Avis labo mactropin

G

guest

Guest
Bonjour à tous, j'ai eu de bon retours sur les testo de chez mactropin mais aucun concernant le clomid, nolvadex et HCG de chez eux. J'aimerais juste avoir des avis si quelqu'un a deja testé ca de chez eux. Et pourquoi pas des avis sur les stero oraux?

Merci à vous. :)

Alors moi je test actuellement leur Diana rien pour l instant bon sa fait a peine une semaine je serais vite fixée, encore 5 semaines

Alors moi je test actuellement leur Diana rien pour l instant bon sa fait a peine une semaine je serais vite fixée, encore 5 semaines
Moi j ai testé leur testo p, masteron e et arimidex, très bien pour ma part surtout la testo p.

ok merci les gars, j'avais check sur le feed de le coq musclé mais javais presque rien trouvé a part des plaintes sur la livraison

Excellent labo le mactropin. Les produits sont d'excellentes qualité. Que ce soit la Testo E, la Tren A, Anadrol, Turinabol ou même les produits de relance j'ai été surpris.

Donc je recommande fortement si tu hésites

Première fois je test le Diana mactropin faut peut ête qu’il est un peut long ou faut le dosé à 50mg ?

j'avais commandé de la test e , livraison dans la même semaine rien à dire, j'ai pas fais de pds mais mon ressentis est positif pour ce que ça vaut

Première expérience avec Mactropin :
Test E, j’essaie d’enlever le capuchon de sécurité je tire dessus tout qui part (caoutchouc, contour en alu..) ça va que j’avais les mains désinfectées, d’ailleurs le contour en alu n’est pas épais du tout..
niveau qualité je ne peux pas dire je la prends avec Tren E Hilma..

Publicité Stéroïdes