Lecoqmusclé #StockEurope #LivraisonGratuite #Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par lecoqmusclé, 30 Janvier 2018.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Cool poto tu l a eu en fin de compte les sex pills, content pour toi ;)

xtop et Freezer aiment cela.
    nécro17

nécro17 Active Member

Transparence:

J'ai commandé il y a un mois et demi de ça de l'arilidex et divers peptides qui devaient être en stock d'après les mails.

Je n'ai toujours rien reçu donc j'ai mailé le représentant que ce forum qui m'a demandé de patienter un peu. Après plusieurs mails j'ai l'impression que les peptides ne sont pas en stock du coup on me propose un échange (ce qui sera très compliqué) ainsi qu'un geste commercial pour l'attente.

Le SAV ne laisse pas tomber les clients et ne les oublie pas, donc même si je me retrouve assez gêné à un moment critique de la préparation de championnat, cette source sait rester sérieuse malgré ce gros désagrément et c'est tout à son honneur.

lecoqmusclé

lecoqmusclé Well-Known Member

Hello Necro,

Merci pour ton retour.
    En effet on ne laisse jamai tomber personne.

Pour info, tout ceux qui attendent du mag et qui peuvent vraiment pas attendre vous allez etre contacté pour une proposition afin d'aller plus vite pour vous.

Campos Damien et Isis51 aiment cela.
    lecoqmusclé

RAPPEL : PLUS QUE 5 JOURS

Une boite de Cia-lis Vidalista 10x40mg ou une boite Kamagra Cooper 4x100mg offerte pour toute commande mactropin

Si plus de 5 boites mactropin, les 2 boites sont offertes

Isis51 et Freezer aiment cela.
    tony8488

tony8488 Active Member

Salut @lecoqmusclé je compte passé commande tres prochainement pour test e et nandrolone d y a t'il du stock en mactropin? Merci

lecoqmusclé

@tony8488

yes pour Mactropin.
    Les stocks sont a jour sur le site

tony8488 aime votre message.
    lecoqmusclé

Plus que 3 jours

xtop aime votre message.
    Kalo

Kalo Well-Known Member

Toujours pas de retour du lab Mactropin ? Même sur le net y en a pas beaucoup. Dure a trouver

xtop aime votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

J'ai acheté du deca, quand je ferai ma cure low dosage switch molécule, je ferai un retour dessus.
    J'ai testé le cia lisse il déménage, un vrais porte manteau pendant 2 jours, je m'attendais pas à aussi efficace.

Isis51, xtop et Kalo aiment votre message.
    Kalo

Kalo Well-Known Member

C’est déjà un bon point ça :)

xtop aime votre message.
    Hardkoncept

Hardkoncept Active Member

@Kalo J'ai un pote qui est en dernière semaine de cure là, il a fait 10 semaines de Testo E + Diana, tout en Mactropin et il en est très très content.

Kalo

Kalo Well-Known Member

Ah bon c'est cool ca. On m'en a parlé dans ma salle hier justement de ce lab pour ca que je m'y intéresse.

Isis51 aime votre message.
    Hardkoncept

Hardkoncept Active Member

Il a l'arimidex aussi, pas de soucis pour l'instant, et la relance il a clomid et Nolva de chez eux aussi. Avec la fiole à 39€ de testo E et comme il a pris il est plutôt content ouais ^^

lecoqmusclé

ATTENTION VOTRE COMMANDE DOIT ETRE EN PAIEMENT VALIDÉ DEMAIN POUR ENCORE EN BENEFICIER.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Moi j avais fait un ou deux petits retours sur du masta E mactropin en cruise avec ma trt : il me conviens très bien meme en low dosage : bon morale, libido, meilleur force et récup et meme un meilleur visu….:)

xtop et Kalo aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

L arimidex quand j en prenais et très bien aussi PDS à l appui.

Kalo aime votre message.
    lecoqmusclé

Steph31

Steph31 Well-Known Member

Salut à tous petit retour du Bpc magnus donc bonne effet j’avais le genou avec inflammation qui passait pas donc protocole 250mcg x2 par jour nickel après une fiole.
    J’attaque la deuxième j’avais des fringales comme une hypo je dévorais juste après l’injection et la douleur au genou est revenu.
    Jsuis assez déçu des lots aléatoires de chez magnus et forcément j’ai rien pour prouver perso j’arrete Les frais de faire le cobaye je me demande si c’était pas de l’insuline.

xtop aime votre message.
    xtop

xtop Well-Known Member

Je discute en.mp avec un autre poto du forum et il a le même point de vue que toi...trop aléatoire les mots magnus...moi j'oublie ce lab.

Steph31 aime votre message.
    nécro17

nécro17 Active Member

Toujours pas de réception presque 2 mois après mais après discussion avec le représentant nous sommes en train de trouver une solution.

De ce côté là, au moins c'est très rassurant et très professionnel.

Steph31 aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.