Avis labo mactropin

J’aimerai que les gars qui jure bible en main que c’est du bon matos qu’ils nous donnent des analyses sanguines ou quelques chose de concret faisant foi de ce qu’ils assurent.
J’ai commandé une cure 100% Mactropin (même du cial-lis de chez eux au cas où ça tourne mal sous la ceinture)
À vous de nous convaincre !
 
J’aimerai que les gars qui jure bible en main que c’est du bon matos qu’ils nous donnent des analyses sanguines ou quelques chose de concret faisant foi de ce qu’ils assurent.
J’ai commandé une cure 100% Mactropin (même du cial-lis de chez eux au cas où ça tourne mal sous la ceinture)
À vous de nous convaincre !
Personnellement non car je n'ai testé que le CIA-LIS mais vu mon âge avancé, avoir la trique 3 jours c'est assez parlant sur la qualité.
Maintenant seul la testostérone est contrôlable sur une prise de sang, par contre, il y a pleins d'analyses labo de cette marque qui confirme que c'est du bon.
Je reproche aux comprimés d'être assez friables par contre.
 
Concernant le dbol mactropin
Récupération rapide et coup de boost pré-workout, niveau congestion rien de plus, libido très positif, rétention d eau zéro
Prise de poids 2 kg. Voilà donc à mon avis c’est très soudosé
 
Première expérience avec Mactropin :
Test E, j’essaie d’enlever le capuchon de sécurité je tire dessus tout qui part (caoutchouc, contour en alu..) ça va que j’avais les mains désinfectées, d’ailleurs le contour en alu n’est pas épais du tout..
niveau qualité je ne peux pas dire je la prends avec Tren E Hilma..
meme soucis que toi, helas j'avais pas les mains desinfectées, a vrai dire c'est la 1ere fois que j'essayais d'ouvrir une fiole de testo mdr... au moin mtn je sais
 
Première expérience avec Mactropin :
Test E, j’essaie d’enlever le capuchon de sécurité je tire dessus tout qui part (caoutchouc, contour en alu..) ça va que j’avais les mains désinfectées, d’ailleurs le contour en alu n’est pas épais du tout..
niveau qualité je ne peux pas dire je la prends avec Tren E Hilma..
C'est pas déjà arrivé ce problème de bouchons sur du mactropin?
 
Concernant le dbol mactropin
Récupération rapide et coup de boost pré-workout, niveau congestion rien de plus, libido très positif, rétention d eau zéro
Prise de poids 2 kg. Voilà donc à mon avis c’est très soudosé
Pas de flotte sous diana? Ta pris quel dosage
 
meme soucis que toi, helas j'avais pas les mains desinfectées, a vrai dire c'est la 1ere fois que j'essayais d'ouvrir une fiole de testo mdr... au moin mtn je sais

ça ne m’a jamais fais ça avec d’autres marques, c’est pour ça que là je préviens pour pas que les autres se fassent avoir.
L’emballage est fébrile mais ça ne veut pas dire que le produit est de mauvaise qualité, j’espère que c’est du bon j’ai acheter bien 5 fioles de Testo lol
 
Je trouve les prix mctropin 15% au dessus des autres labs underground y'a t'il une raison à cela ? Qualité ? ?
 
Aazzy a 50 mg par jours sur 2 semaines puis 2 autres a 60 mg normalement tu bouge bien surtout avec du diana alors oui c'est clair que tu as eu du fake ! ! Merci du feedback .
 
wow j'espere que leur ari n'est pas du fake car je comptais l'utiliser pour ma cure..
 
Avec le Diana la pharma j avais explosé au bout de 10 jours
Mactropin zéro résultat y’a plus qu’à trouvé du myogen ou la pharma vos avis???
 

Publicité Stéroïdes

Haut