Avis labo mactropin

Personnellement j ai tester testo P et tren A de chez mactropîn et hilma dans un même cycle de 8 semaine et j ai eu un meilleur ressenti avec mactropin . Après j ai testé le win oral mactropin et je l ai trouvé un peu léger .

comme je le disais j'allais posté ma pds donc la voici

la colonne de gauche faite lundi, je tourne à 150 mg / semaine avec la testo e de mactropin, à droite c'était au mois de mars avant que je commence les stéroides pour la première fois, entre deux j'étais à 500mg / semaine de test e mais avec du magnus et je n'ai pas fais de pds à ce moment là

comme je le disais j'allais posté ma pds donc la voici

la colonne de gauche faite lundi, je tourne à 150 mg / semaine avec la testo e de mactropin, à droite c'était au mois de mars avant que je commence les stéroides pour la première fois, entre deux j'étais à 500mg / semaine de test e mais avec du magnus et je n'ai pas fais de pds à ce moment là

un peu haut en E2 augmente ton anti-aromatase.

Personnellement j ai tester testo P et tren A de chez mactropîn et hilma dans un même cycle de 8 semaine et j ai eu un meilleur ressenti avec mactropin . Après j ai testé le win oral mactropin et je l ai trouvé un peu léger .
J ai essayé aussi la testo P mactropin très bien et très bon ressentits. ;)

Oui j'avais pu voir que tu avais explosé avec 250mg :eek:
500mg de deca mactropin on verra bien lol j'avais fais une fois 300mg de deca pharmacom
Le Magnus Nandro D, il était clairement surdosé et pas qu'un peu ou alors la qualité était énorme, dommage que je ne peux plus en avoir, lors de ma cure, j'étais essouflé comme un porc, et je congestionnais comme un malade, par contre j'ai été sujet à la rétention d'eau mais une fois passé à 125mg puis au pharma à 125mg toujours c'est un peu passé mais c'était encore conséquent jusqu'à ce que je me rend compte que j'étais trop bas en sodium.

Salut a tous
J ai commencé la testoE Mactropin
depuis une semaine maintenant
Sujet lancé dans le post Lecoq car je n avais pas vu celui ci
Je pourrai faire un retour prochainement
Honnêtement je suis mitigé vu les différents retours
A suivre

Premier retour concernant la testoE de Mactropin
Mon avis c est qu elle est sous dosée
Sur les conseils d un membre du forum j ai augmenté la dose a plus de 1,5ml par injection et je commence a bien la sentir
Donc légérement sous dosée
Ca reste mon ressenti car pas de pds

Premier retour concernant la testoE de Mactropin
Mon avis c est qu elle est sous dosée
Sur les conseils d un membre du forum j ai augmenté la dose a plus de 1,5ml par injection et je commence a bien la sentir
Donc légérement sous dosée
Ca reste mon ressenti car pas de pds
Bon ça fais que 2 semaines aussi..

Oui biensur
J informe juste sur mon ressenti semaine par semaine
Car je n ai pas vu de retour concernant la testoE de chez mactropin

Publicité Stéroïdes