Hector Ferrara
Member
c'est pas grave d'avoir les e2 un peu haut, laisse comme ca
Dak je le vois quand meme au niveau du visage ce taux de e2 élevé
Jai du proviron à ajouter au cas où ça vaudrait le coup?
Cette fois ci pas du mactropin lol
c'est pas grave d'avoir les e2 un peu haut, laisse comme ca
Bonjour comment en être certain j' ai essayé la marque Valkyrie en 5 semaines avant le confinement et vraiment différent mais j était sous turinabol et testo e j ai vite dessinée et là je suis avec deçà testo e et dianabol de mactropin et pas fulgurantOui je pense quil n'y a pas de pb pour leur testo e
ta cure est light t'attend pas a des trucs de fou, mais ton message n'a rien a faire iciBonjour je fais une cure 100 % Mactropin
60 mg dianabol en trois prise 2 matin 2 après midi 2 soir 2ml testo cypionate 200MG et 1ml de deca 250MG pendant 5 première semaine et pour les 5 dernière d une cure de 10 semaine 60 mg dianabol 2 matin 2 après midi 2 soir 2 ml testo enanthate 250MG et 1 ml de deca 250MG Je suis actuellement sur ma 6e semaine les résultats ne sont pas fulgurant avec un entraînement de 4 fois 1h30 a la salle par semaines quand pensez vous de la cure je mange pâte riz blanc de poulet dinde fromage blanc oeuf dur whey bcaa et créatine j' ai pris que 2kg
Dak je le vois quand meme au niveau du visage ce taux de e2 élevé
Jai du proviron à ajouter au cas où ça vaudrait le coup?
Cette fois ci pas du mactropin lol
oui c'est vrai que le diana c'est haut, mais sans le diana c'est lightPas light pour moi juste 2 kilos c est nul. Surtout a 60 MG de Diana.
J ai commencé il y a deux jours le methyl tren poto a 1mg/jour on se tiens au courant , moi je l ai mis avec 250mg testo C andro on verra , pour moi c est pour aider ma sèche sans perdre trop de masse , wait and seeJe confirme pour ma part leur méthyle tren . C’est costaud. J’ai vu beaucoup d’avis divergent concernant ce lab mais si leur tren oral tabasse on peut facilement en déduire que le reste doit suivre
Salut tu auras sûrement de la meilleure qualité chez meditrope car celui que j avais pris je n ai pas ressenti grand chose , plutôt déçu ! Tu me diras ce que tu as ressenti avec celui de meditrope...@Greg59
Verdict pour l’oral tren ? Le sujet date mais je vais peut être en prendre cher meditropeEU vu qu’il livre en qq jours