Mets tout c'est mieuxAprés je pése quasi 125kg donc certainement que j ai besoin plus que 500mg semaine
Mais avec la malay sur ce dosage je la sentais bien et meme sur les perfs
Comment ca ?Mets tout c'est mieux
C'est une connerie sans importanceComment ca ?
Ah oui sûrementAprés je pése quasi 125kg donc certainement que j ai besoin plus que 500mg semaine
Mais avec la malay sur ce dosage je la sentais bien et meme sur les perfs
Un petit peu d'aromasin 12,5mg E2D pour commencer.
Ok c'est noté , j'ai que de l'arimidex sous le coude c'est pareil au niveau dosage?Un petit peu d'aromasin 12,5mg E2D pour commencer.
J'aime pas l'arimidex, j'ai eu un rebond oestrogènique avec, il agit plus rapidement mais il faut faire gaffe avec, 500mcg E2D pour commencer et tu vérifies tes prises de sang.Ok c'est noté , j'ai que de l'arimidex sous le coude c'est pareil au niveau dosage?
( du proviron aussi mais ça doit etre trop faible )
J'aime pas l'arimidex, j'ai eu un rebond oestrogènique avec, il agit plus rapidement mais il faut faire gaffe avec, 500mcg E2D pour commencer et tu vérifies tes prises de sang.
J'ai pas regardé si tu as de la tren dans la cure, elle est confondue avec les E2.
Le laboratoire bloque a 15ng c'est dommage, il aurait fallu demander une dilution pour avoir le taux réel
Ah bon donc les valeurs sont faussées? La prochaine fois je ferais la demande alrs
psk rien n'est précisé
Merci du renseignement c'est bon à savoir , ils ne te proposent rien quand tu leur demande des valeurs a part te regarder bizarrement dés que ça touche au hormones.Ça veut dire que le labo ne mesure pas plus haut donc autant tu as 16ng et c'est pas top ou alors tu as 50ng et c'est bien (je dis des chiffres hasardeux).
Oui il faut demander, tous les labo ne le font pas.
j'attend plus rien de ce labo perso, moi c'est pharmacom, andro, pharmacie ou rienPetit retour sur le Susta 250 MacTropin
À hauteur de 62.5mg E3d, après 3 semaines :
Testo totale : 4ng/ml !
Pas bon du tout !
j'attend plus rien de ce labo perso, moi c'est pharmacom, andro, pharmacie ou rien
Donc bonne testo e ou pas ?