Avis nouveau programme

G

guest

Guest
Salut,j'aimerai votre avis ou critique sur mon nouveau programme et qu'est-ce que vous pensez du week-end complet sans salle ? Merci,j'espère avoir mis autant d'infos que possible !

REPARTITION SUR LA SEMAINE

LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
ONONOFFONONOFFOFF

SEANCE 1

ExercicesSériesTechniques d’intensificationRécupconsignes
Pull-over corde
+
Tirage vertical
prise neutre
largeur épaules
4x10+10Super set1’Pull-over les coudes restent immobiles, si tu sens les triceps, diminues le poids. Pour le deuxième exercice garde les coudes vers l’avant et écrase bien sur la fin du mouvement le grand dorsal
Rowing barre pronation20,15,12[…]6/8+ back off Lourd et strict
Tirage horizontal barre largeur épaules
Pronation
20,15,12[…]6/8+ back offPars en arrière le moins possible et tire avec les coudes vers le bas. Le but n’est pas de cibler l’arrière des épaules
Rowing sur banc incliné haltères 4x10*Focus milieu du dos
Tirage vertical unilatéral avec banc incliné 3x15*D/15*GFocus contraction,
2s isométrique
Banc lombaire 2x20Drop set mécanique Pdc plus poids, pdc, pdc avec aide concentrique

SEANCE 2

Machine convergente incliné
(type hammer)
20,15,12[…]6/8+ back off
Développer coucher haltères 20,15,12[…]6/8
Pec dec machine 3x10*1 de chauffe et les 3 autres 10 rep 100% charge + 10 50% charge avec 2s isométrique
Dips pdc3x15Même si c’est au pdc contrôle bien la concentrique et l’excentrique et focus contraction
Push down barre 4x10*
Triceps corde poulie haute
+
Bench dips
20,15,12[…]6/8
+
20

SEANCE 3

Leg extension 20,15,12[…]6/8
Squat
smith machine
20,15,12[…]6/8+ back off
V-squat 4x10*
Machine unilatéral ischio 3x15*/15*
Mollet presse horizontale4x152s isometrique
Gainage 2x1’

SEANCE 4

ExercicesSériesTechniques d’intensificationRécupérationconsignes
Développer militaire
smith machine
20,15,12[…]6/8+ back off
Développer arnold haltères
+
Oiseau haltères assis
20,15,12[…]6/8
+
10*

Tirage menton barre 3x10*
Elévation latérale haltères 4x10
Curl spider barre EZ banc incliné 3x10
Poulie basse barre 4x10
Crunch au sol 3x10

Ha ça veut dire qu'il est bien car c'est de moi sauf les consignes :cool:

Non il est pas spécialement terrible, la fréquence est très loin d'être opti et pas mal d'incohérences sur les exos.

Avec les connaissances que nous avons aujourd'hui, c'est facile de faire beaucoup mieux.

Non il est pas spécialement terrible, la fréquence est très loin d'être opti et pas mal d'incohérences sur les exos.

Avec les connaissances que nous avons aujourd'hui, c'est facile de faire beaucoup mieux.
Incohérences sur les exos ,pourquoi ?

Moi j'ai relevé tes allusions je pense et on voit que ça t'a touché parce que tu es jeune et peut être sensible ou un peu influençable et c'est pas péjoratif hein ;)
Mais oui passe à autre chose.
Et tu fais bien de rester natty, tu as bien le temps de mûrir encore et de progresser.

Pour le training, je ne suis pas la plus calée mais tu as vraiment de quoi trouver des infos sur le site même pour les natty.
Tu as le journal de @groot, celui de @Tartiflette qui est top avec plein d'exemples de training.
Tu vas fouiner dans les posts de @barbarrian et @Viper et tu trouveras tout ce qu'il te faut niveau entraînement et nutrition.

Et d'autres que j'oublie mais il suffit de chercher un peu.

Développe arnold complément inutile
Pas assez de focus ischio
Leg extension en première exo ? Apar en pré fatigue ou connexion muscle aucun intérêt à commencer par de l’iso .. trop de Rowing tu peut varier les Angle autrement et trop de technique d’intensification alors que t’es naturel commence par les bases.
y’a plein de truc à revoir

La seule chose étrange ici c’est ton commentaire plus que bizarre et totalement incompréhensible…
Je parlais via WhatApps avec GiantMuscle,j'ai même fait une séance avec lui. Et puis du jour au lendemain,il a arrêté cette discussion, comme ça. J'ai plutôt raison d'être en colère. Et il ne veut même plus en parler sur Insta. Gros muscles mais le reste est petit. Il m'a convaincu,je vais pas me doper avant une dizaine d'année, si c'est pour finir aussi colérique.

Je parlais via WhatApps avec GiantMuscle,j'ai même fait une séance avec lui. Et puis du jour au lendemain,il a arrêté cette discussion, comme ça. J'ai plutôt raison d'être en colère. Et il ne veut même plus en parler sur Insta. Gros muscles mais le reste est petit. Il m'a convaincu,je vais pas me doper avant une dizaine d'année, si c'est pour finir aussi colérique.

Oui et je t'ai même dit de quitter le forum tant tout le monde te critique. Tu es trop jeune et immature, je n'ai pas envie de perdre du temps avec quelqu'un qui cherche le onlyfans des athlètes masculin sur le net.

Heureusement que tu ne vas pas te doper avant des années vu le niveau de connaissances que tu as et ton immaturité. De toute façon le dopage c'est pas pour les fragiles qui sont mal quand un mec stop la conversation avec eux.

Je ne suis pas colérique, en réalité je trouve ça plutôt triste et affligeant. D'ailleurs merci d'arrêter de parler de moi aux autres ou de vouloir me contacter partout et nul part, un minimum de dignité serait pas mal.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes