Avis nouvelle cure dity pour novembre 2016

la cure est elle bien monter.

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Dity

Well-Known Member
salut tout le monde je vous présente ma cure pour début novembre 2016.
objectif prendre de la masse avec le moins de gras possible, et bien sur prendre de la force aussi.
n’hésitez pas a me donner votre avis.

s1 a s13 testo c 200mg e3d (460/s) (valkyrie)
S14 a s15 testo c 150mg e3d (350/s) (valkyrie)
s1 a s13 boldo 200mg e3d (460/s) (valkyrie)
s12 a s17 masteron p 110mg eod (385/s) (valkyrie)
s6 a s12 (a voir selon pds rajoue de t3)

s2 a s15 arimidex 0.5 mg eod (a ajuster selon PDS) (valkyrie)
s3 a s17 hcg (ovigil) 500ui/s
s1 a s15 levure de riz rouge
s1 a s.... zinc 30mg ed

pct 5 jours aprés la dernière injection de masteron p

clomid (genesis de cher malay): j1 150mg j2 a j11 100mg j12 a j21 50mg
nolva (malay): j1 40mg j2 a j21 20mg
tribulus eps de j1 a j21

PDS: 2 semaine avant cure
1 a la fin de s4
1 a s8
1 a s14



Et bien sur je ferais un retour, sur les produit.
Pourquoi monter la cure maintenant?
comme sa j'ai vos avis et ensuite j'aurais le temps de commander les prod petit a petit.
 
Dernière édition:
Tout les 3 jours la testo et le win je l'aurai mi les 4 dernières semaines à 50 mg et j'aurais fait un ratio 1:1 testo boldo
 
le win car au debut je voulais le faire au diana, mais après a voir fais des recherche, et vus certain post de yoda, j'ai décider de l'utiliser en kick (j'ai oublier c'est en oral) pour éviter les souci du diana avec les e2.....
 
le win car au debut je voulais le faire au diana, mais après a voir fais des recherche, et vus certain post de yoda, j'ai décider de l'utiliser en kick (j'ai oublier c'est en oral) pour éviter les souci du diana avec les e2.....
D'accord ^^ après ça n'a rien avoir win et dia , c'est comme substituer du poulet par du riz mdr
 
bon cest mon avis mais si tu tappe de la bônne testo meme la c tu la sentira vite .. Le win en fin de cycle va bien consolider tes gains et faire ressortir la fibre , relancer l'anabolisme baissera ton shbg de fin de cycle si ta diete etait top
 
je sais que sa n'as rien a voir, mais le diana me fais un peu peur, pour le moment je ne souhaite pas l'utiliser.
 
Je trouve que boldo 400 suffit amplement pour ma part , je mise sur le training et la diète :)

Après on entend beaucoup de truc qui dise en dessous d'un tel dosage ça sert à rien blablablabla ....

Et j'aurai choisis S-12 à S-17 pour avoir un truc pendant que les Esther long retombe !
 
Oui deuxieme cure c'est pas mal 400 ca devrai suffire sachant que t'as premiere c'était pas une testo de super qualité . Tilum oui beaucoup disent en dessous de 600 c bof
 
ben après a voir rechercher, j'avais conclus que la boldo etait ideal pour faire du muscle sec.
après peut etre pour une prochaine........
donc j'ai modifier je ferais e3d boldo et testo

et du coup vu que vous etes pas d'accord non plus pour le win, tu en pense quoi de se qu'a dit @Tilum
 

Publicité Stéroïdes

Haut