Avis nouvelle cure dity pour novembre 2016

la cure est elle bien monter.

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
oui, c'est pour sa que je l'ai choisit que des bon retour, ma femme aussi vas me faire un retour de cher eux sur le primo et anavar.
au debut je voulais prendre le mix testo c boldo, mais d'après mes calcul sa reviens moins cher de les prendre séparément
 
bon cest mon avis mais si tu tappe de la bônne testo meme la c tu la sentira vite .. Le win en fin de cycle va bien consolider tes gains et faire ressortir la fibre , relancer l'anabolisme baissera ton shbg de fin de cycle si ta diete etait top

si tu veux faire de la densité, pourquoi pas le masteronE pendant toute la cure?
ca t'evite la toxicité énorme du wintrol oral, ca te permet aussi d'éviter de faire trop de flotte pendant la cure.
ou sinon du masteronP sur les 6 dernières semaines en EOD?
 
si tu veux faire de la densité, pourquoi pas le masteronE pendant toute la cure?
ca t'evite la toxicité énorme du wintrol oral, ca te permet aussi d'éviter de faire trop de flotte pendant la cure.
ou sinon du masteronP sur les 6 dernières semaines en EOD?
Très bonnes idée oui ;) de bon conseils le Nico !
 
@NIKOULY pas mal comme idée, le seul prob c'est le prix, car minimum 400 mg par semaine?
si qui me ferai passer de plus de 600€ a plus de 800€, la sa fait beaucoup et ma femme vas me tuer mdr
 
@NIKOULY pas mal comme idée, le seul prob c'est le prix, car minimum 400 mg par semaine?
si qui me ferai passer de plus de 600€ a plus de 800€, la sa fait beaucoup et ma femme vas me tuer mdr

oui 400mg mais pas plus,
il te faut 3 fioles, tu as besoin de 2ml par semaine
donc moins de 200e, et comme tu prends pas le win tabs, ni le desmo, et ni la levure de riz rouge, je suis sur que au final tu es gagnant...sans compter la santé qui n'a pas de prix ;)
 
je vais faire un calcul demain pour voir tout sa, en enlevant le desmo, merci de ton conseil
 
oui 400mg mais pas plus,
il te faut 3 fioles, tu as besoin de 2ml par semaine
donc moins de 200e, et comme tu prends pas le win tabs, ni le desmo, et ni la levure de riz rouge, je suis sur que au final tu es gagnant...sans compter la santé qui n'a pas de prix ;)
C'est clair que rien que le desmo en moins tu fais économiser beaucoup!
 
ah bien le calcul a etait vite fait, avec le e sa m'aurait fais 220€ et la p 150€.
donc je vais je pense opter pour la p, @NIKOULY merci grace a ton conseil mon foie sera proteger
 
voila j'ai editer mon post en incluant la masteron p, et en supprimant le win et desmo.
et niveau de la pct vous penser que c'est bon pour les dosage?
 

Publicité Stéroïdes

Haut