Avis nouvelle cure dity pour novembre 2016

la cure est elle bien monter.

  • oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Pour suivre ce que dit br je peux dire qu'il y a à boire et à manger .. ce que jve dire par là cest que le dity faut qu'il commence on va dire "classique" rien ne l'empechera de tenter un fl lors d'une prochaine . Mais je respecte ton avis kermel tu as evidemment de l'expérience
Oui voilà , tu as forcément plus d'expérience que moi je n'ai que 2 cures à mon actif ^^

J'expose juste mon point de vue je prendrai de la Boldo en juillet sans FL et on verra si le résultat et à la hauteur de mes espérances :p !
 
un pro ifbb n'est pas science ultime mais br dit des choses tres vrai mais elles ne ne peuvent pas s'appliquer à tous regarde la bible gh15 ecrit par un pro cest pire que du terrorisme.. Rire et pourtant ...
 
Pour suivre ce que dit br je peux dire qu'il y a à boire et à manger .. ce que jve dire par là cest que le dity faut qu'il commence on va dire "classique" rien ne l'empechera de tenter un fl lors d'une prochaine . Mais je respecte ton avis kermel tu as evidemment de l'expérience[/
Moi non j'ai pas la prétention ça c'est clair j'exposer juste un point de vue personnel :)

Oui on discute et un forum c'est fait pour ça..y'a pas de pb et meme avec de l'experience on peut parfois se tromper et puis on réagit pas tous pareil aux produits.
 
Après il existe également une autre solution qui consiste à commencer à injecter seul la boldo les premières semaines puis amorcer la testo.
Ex : s1 à 3 boldo seul
Puis à partir de S4 testo/ boldo
Avec ce protocole tu devrais sentir les effets des deux en même temps. Il faut juste ajuster par rapport à ton Esther.
Sans FL
 
Après il existe également une autre solution qui consiste à commencer à injecter seul la boldo les premières semaines puis amorcer la testo.
Ex : s1 à 3 boldo seul
Puis à partir de S4 testo/ boldo
Avec ce protocole tu devrais sentir les effets des deux en même temps. Il faut juste ajuster par rapport à ton Esther.
Sans FL
moi et je dis bien pour moi..je n'ai jamais vu d'effet avec la boldo avant 5 ou six semaines, j'ai pu constater que le volume tu le prends dans les 6 premières semaines, je pense que c'est pendant cette periode justement ou il faut prendre de la testo plus qu'un androgene comme boldo,ça reste mon avis.
 
moi et je dis bien pour moi..je n'ai jamais vu d'effet avec la boldo avant 5 ou six semaines, j'ai pu constater que le volume tu le prends dans les 6 premières semaines, je pense que c'est pendant cette periode justement ou il faut prendre de la testo plus qu'un androgene comme boldo,ça reste mon avis.

Attendre 6 semaines qu une testo agisse ça fait long quand même!!
 
Pour ma part avec un ratio 500mg boldo - 500mg testo enanthate je commence à sentir les effets de la boldo début semaine 4 avec un meilleur pump et une meilleure récupérations pour ma part je n'utilise pas de FL avec cette molécule
 
Pour ma part avec un ratio 500mg boldo - 500mg testo enanthate je commence à sentir les effets de la boldo début semaine 4 avec un meilleur pump et une meilleure récupérations pour ma part je n'utilise pas de FL avec cette molécule
voila c'est à peu pres pareil pour moi...5 / 6 semaines avant de voir ma qualité musculaire changer et l'appétit qui augmente des la deuxième semaine, par contre je prends un petit peu moins que toi en boldo, et le fl moi je le fais, il faut voir avec ou sans fl.. me concernant je trouve que j'ai de meilleurs résultats
 
On voit souvent des gros dosage avec la boldo perso au dessus de 500 mg je suis complètement hs
 
Apres pour rejoindre ce que disait gabano le combo deca boldo et une super alternative avec 200 de deca tu va lubrifier tes articulations tout en minimisant les ES du deca
 

Publicité Stéroïdes

Haut