Salut,Je reviens vous faire un retour de ma cure (qui se termine dans 1 semaine maintenant = total 7 semaines)
prise de sang 4 ème semaine : - Transaminases ASAT 44U/L référence : <40
-Transaminases ALAT 51U/L référence : <41
je n'ai que la testo libre -Tésto libre 4.6pg/mL référence : 8.3-40.1
15.9pmol/L référence 28.8-139
je passe de 8.7pg/mL le 16/03 à 4.6pg/mL le 02/05
Etant donné les résultats sanguins, j'ai décidé de continuer sur une 7ème et dernière semaine de cure. (j'enchaine avec des peptides derrière)
LES PLUS :
-Prise de poids environ 3kg propre (de 106kg à 108/109kg)
-Bonne prise de volume générale
-Légère diminution du BF à vu d'oeil
-Meilleure récupération
-Meilleure congestion
-Légère prise de force mais largement notable quand même
-Toujours de bonnes érections
LES MOINS :
-apparition de boutons sur les zones grasses du visage seulement (coin du nez, menton)
Prochaine prise de sang prévu dans les jours à venir (avant et après ma PCT) je vous tiendrais au courant.
Autrement, je viens de passer commande chez UK peptides dans l'idée de conserver un maximum de gains et pour les autres avantages censés être procurés.
Mod grf 1 29 + Ipamorelin pour 3 mois de cure soit 30 flacons de chaque peptides.
Me conseillez vous d'attaquer directement les peptides après la cure de turi, ou plutôt après la PCT ?
Sachant que certain couplent steroides/peptides dans le même cycle, je comptais commencer à curer dès la fin de ma cure de turi, et faire une période totalement off après ces 3 mois sous peptides, qu'en pensez vous?
Mon choix s'est orienté vers ces peptides car ils sont apparement faible en ES, je précise que je ne m'attends pas à des miracles évidemment.
Mieux vaut tard que jamais (à ~6 semaines de cure) la photo est prise hors congestion, après avoir effectué un repas plutôt copieuSalut,
Aurais-tu des photos de ta progression à partager?
C’est le premier prix gonflable simplypaddle quelques chose comme ca (250€ mais comme on peut le voir au dela de 90kilos il montre des signes de faiblesse )Sympa le paddle, quel marque? fanatic non?
Après dilution, j’attends quelques minutes et envoi. Direction frigo ensuite.
Je les prends chez UKpeptides.Chez qui prends-tu tes peps?
Yes c’est prévu j’espère que toutes les valeurs seront revenues à la normales d’ici peu.c'est vrai que ta PDS est pas top, mais bon refais en une après ta PCT. Je m'inquiéterais pas plus que ça du moment que tu te sens bien...
Non rien d'autre que du Turinabol (turinox malay tiger) et maintenant peptides ipamorelin/mod GRF 1 29C’est pas alarmant, mes tes taux parmi les plus important sont bien en dessous de la norme basse.
As-tu pris de la hgh les 6 derniers mois?