Avis PDS bilan hépatique

Continue avec ton médecin pour chercher ce qui pourrait ne pas aller.

Pour la partie non médicale, ce que je peux te dire, c'est que:

Entraînement intense = impact sur les transa.

Multivitamines Et vit C = impact transat.

Oestradiols trop bas ou crashés = transa qui s'envolent encore...

Bouffe PDM 5 repas par jour = foie qui fatigue Et transa élevées.

Voilà tout ce qui peut jouer aussi fortement en dehors de toute pathologie

Entraînement intense oui c’est sur, pas de paracétamol ni vitamine C, par contre à vérifier Oestradiols ça je ne sais pas ... pour la diète je te joins un résumé de ce que je fais
 
Tcheu cette diète no lipides lol
J’ai fait ça grossièrement juste pour voir où j’en étais précisément en terme de protéines et glucides vu que je viens de modifier ! Je n’ai pas noté les lipides, oméga 3 l’huile d’olive etc ... mais il y a ce qu’il faut !
 
Ta diet n'est pas si chargée en kcal , Et les prot raisonnable.
Quand on voit des diet à + 300 grs prot par jour, il faut savoir que ce n'est pas adapté à tout le monde. Et que ca force largement sur le foie avec le temps.
Pour tes oestro, si tu touche aux aas, c'est évidemment une obligation de les contrôler sur PDS.
 
Ta diet n'est pas si chargée en kcal , Et les prot raisonnable.
Quand on voit des diet à + 300 grs prot par jour, il faut savoir que ce n'est pas adapté à tout le monde. Et que ca force largement sur le foie avec le temps.
Pour tes oestro, si tu touche aux aas, c'est évidemment une obligation de les contrôler sur PDS.
Il n'as pas mis les lipides potos d'où les calories basses
 
Ta diet n'est pas si chargée en kcal , Et les prot raisonnable.
Quand on voit des diet à + 300 grs prot par jour, il faut savoir que ce n'est pas adapté à tout le monde. Et que ca force largement sur le foie avec le temps.
Pour tes oestro, si tu touche aux aas, c'est évidemment une obligation de les contrôler sur PDS.
Et pourtant je n’en peux plus de manger !!! Je n’ai jamais mangé autant de glucides de ma vie ! Ma dernière diète de PDM, je tournais à 120g de riz cuit à midi et genre 80 d’avoine le matin et collation à 10 heures ... dès que j’augmentais un peu, je faisais du gras un truc de fou .. alors quand j’ai dû commencer ma sèche je te laisse imaginer ce que j’ai subi :) c’était un peti HS. Je vais essayer de redemander un bilan et je le ferai un lundi après 2 jours sans training ! Avant mon rendez-vous du 13/11
 
Tu as toujours pas parlé de tes macros en lipides

J'espere que les lipides t'en mange vraiment
sinon comme tu l'a constaté en plus d'un total calorique trop elevé c'est la quantité de glucides qui va finir par faire du gras puisque l'insuline est secretée par le fait de manger des glucides et elle fait stocker le gras.

Je connais beaucoup de gens (je dis pas que c'est ton cas) qui pense a tort que les lipides font faire du gras.

Pour l'insuline et le stockage c'est d'autant plus vrai pour les glucides a ig haut et si on mange continuellement des repas riches en glucides au final c'est comme si on secrete de l'insuline toute la journée et c'est un tres bon moyen de finir resistant a l'insuline
 
Tu as toujours pas parlé de tes macros en lipides

J'espere que les lipides t'en mange vraiment
sinon comme tu l'a constaté en plus d'un total calorique trop elevé c'est la quantité de glucides qui va finir par faire du gras puisque l'insuline est secretée par le fait de manger des glucides et elle fait stocker le gras.

Je connais beaucoup de gens (je dis pas que c'est ton cas) qui pense a tort que les lipides font faire du gras.

Pour l'insuline et le stockage c'est d'autant plus vrai pour les glucides a ig haut et si on mange continuellement des repas riches en glucides au final c'est comme si on secrete de l'insuline toute la journée et c'est un tres bon moyen de finir resistant a l'insuline
Sur la journée 2 jaunes d’œufs, 4 cas d’huile d’olive, 3 gélules de complexe d’oméga
Je t’avoue que pour moi c’est ma première véritable PDM donc je ne sais pas du tout ce que ça va donner sachant que je suis de nature à devenir vite un petit bouda !
 
Tu devrais mettre ta diete bien detaillée dans la rubrique nutrition.

Je suis pas un pro des diètes mais j'ai compris pas mal de trucs et testé par moi même.
Je pense que ca reste tres light en lipides, a part les jaunes d'oeufs tu as l'huile et le reste c'est des géllules.

Tu devrais manger du poisson et des aliments solides riches en lipides.

En plus en pdm ca te permettrais de réduire les glucides et les quantités a manger car les lipides contiennent plus de kcal que la prot ou les glucides pour le meme poids.

Il faudra que tu calcule ton métabolisme de base aussi pour déterminer les kcal dont tu as besoin pour te maintenir a ton poids.
A partir de la tu rajoute ou diminue les kcal en fonction de tes objectifs (seche ou pdm)
Si tu fais a l'aveugle soit tu progresseras pas soit tu fera du gras trop vite si tu es trop haut, surtout avec les glucides

Autre point important autour de ton entrainement (peri training ou post training ) tu devrais avoir une alimentation avec des glucides .
 
Tu devrais mettre ta diete bien detaillée dans la rubrique nutrition.

Je suis pas un pro des diètes mais j'ai compris pas mal de trucs et testé par moi même.
Je pense que ca reste tres light en lipides, a part les jaunes d'oeufs tu as l'huile et le reste c'est des géllules.

Tu devrais manger du poisson et des aliments solides riches en lipides.

En plus en pdm ca te permettrais de réduire les glucides et les quantités a manger car les lipides contiennent plus de kcal que la prot ou les glucides pour le meme poids.

Il faudra que tu calcule ton métabolisme de base aussi pour déterminer les kcal dont tu as besoin pour te maintenir a ton poids.
A partir de la tu rajoute ou diminue les kcal en fonction de tes objectifs (seche ou pdm)
Si tu fais a l'aveugle soit tu progresseras pas soit tu fera du gras trop vite si tu es trop haut, surtout avec les glucides

Autre point important autour de ton entrainement (peri training ou post training ) tu devrais avoir une alimentation avec des glucides .
Merci pour ton avis @SuperMike ! Oui je prendrai le temps de la poster.
Elle a été faite par mon coach, et nous la faisons bouger en fonction de mon poids sur la balance et du visuel dans le miroir surtout. Je peux dire une bêtise, mais on ne peut pas remplacer un montant calorique par une autre source juste pour faire un nombre de calories non ? Je veux dire que les glucides, le riz pour ma part, offre du carburant nécessaire et disponible facilement pour le corps pour intensifier les trainings ... Alors que les lipides sont une source d'énergie plus compliquée à transformer .. Encore une fois je ne suis pas un pro non plus mais c'est l'idée que j'ai sur le sujet ..
 
Tu as pas tord
Pour l'energie c'est pour ca que l'interet c'est de mettre des glucides avant, intra ou post training. En plus c'est le moment ou ton corps a epuisé ses reserves de glycogene, il va pas stocker en gras cet apport de glucides.

Et sinon pour les repas oui on peut remplacer la proteine par des glucides ou lipides, il faut un bon rapport de chaque par rapport a ton poids mais pour le total calorique ca n'a pas d'importance, en deficit tu seche et en rajoutant tu grossit (avec plus ou moins de gras selon la quntite de glucides )
Ce sont les glucides qui créent le pic d'insuline qui fait stocker le gras

Pour appuyer mes dires voici l'intervention de Ducateam sur une autre diete du meme type que la tienne:
"Je le répète souvent mais en sèche, les lipides ne sont pas un ennemi,c'est aux glucides qu'il faut faire la chasse."
 
Tu as pas tord
Pour l'energie c'est pour ca que l'interet c'est de mettre des glucides avant, intra ou post training. En plus c'est le moment ou ton corps a epuisé ses reserves de glycogene, il va pas stocker en gras cet apport de glucides.

Et sinon pour les repas oui on peut remplacer la proteine par des glucides ou lipides, il faut un bon rapport de chaque par rapport a ton poids mais pour le total calorique ca n'a pas d'importance, en deficit tu seche et en rajoutant tu grossit (avec plus ou moins de gras selon la quntite de glucides )
Ce sont les glucides qui créent le pic d'insuline qui fait stocker le gras

Pour appuyer mes dires voici l'intervention de Ducateam sur une autre diete du meme type que la tienne:
"Je le répète souvent mais en sèche, les lipides ne sont pas un ennemi,c'est aux glucides qu'il faut faire la chasse."
J'ai déjà pensé au fait de prendre du Vitargo en intra-training .. J'en ai pas encore parlé au coach parce que je flippe déjà tellement des quantités que je mange que je me dis que c'est abusé lol .. Mais je crois que l'idée est à creuser !
Pour les lipides je vais revoir ça aussi !
 
Si tu rajoute des glucides comme le vitargo autour du training c'est pas en plus a moins que tu soit deja trop bas en calories.

En plus ca fait des calories faciles a avaler tu pourras alleger un de tes repas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut