ToTheMoon667
Member
Pour augmenter « facilement » mais kcal je me fais des gros shaker avec flocon d’avoine, iso + caséine ça peut aider pour l’apport journalier vous en pensez quoi ?
Par shaker je mets 10g de caséine et 10g d’isolats environ, par contre je bonbarde de flocon d’avoine, merci de la réponse d’ailleurs je suis de très prêt ton fils « c’est partit » t’en est où ?Whey iso + caseine ça me semble beaucoup, après un peu d'huile de noix etc... pour faire un peu gonfler les kcal.
@Loik
Je prends note, c’est ce que je me dis aussi.. si jamais t’as des astuces je prends tout merci de la réponsePour quelqu’un atteint d’hyperthyroïdie je trouve l’apport calorique bien bas.
Go whey choco + huile de noisette taura des lipides de qualité et un bon goûtWhey iso + caseine ça me semble beaucoup, après un peu d'huile de noix etc... pour faire un peu gonfler les kcal.
@Loik
J’ai arrêté la cure au final, j’expliquerai pourquoi enfin arrêter oui et non !Par shaker je mets 10g de caséine et 10g d’isolats environ, par contre je bonbarde de flocon d’avoine, merci de la réponse d’ailleurs je suis de très prêt ton fils « c’est partit » t’en est où ?
Ca fait combien de temps que tes taux sont dans les normes et stable?Je prends note, c’est ce que je me dis aussi.. si jamais t’as des astuces je prends tout merci de la réponse
Par contre une question vu que je suis traité mes taux tyroide sont « normaux » mtn mais pourtant mon métabolisme est tjr aussi rapide, normal ?
Je vais test merci de l’astuceGo whey choco + huile de noisette taura des lipides de qualité et un bon goût
Ça marche je te liraiJ’ai arrêté la cure au final, j’expliquerai pourquoi enfin arrêter oui et non !
Je publierai dessus
ca fait 3 mois que mes taux sont normaux, du coup l’endo m’a dit d’arrêter le neo dans quelques semainesCa fait combien de temps que tes taux sont dans les normes et stable?
Les deux sont liés mais pas toujours. Quand tu es en hyperthyroïdie tu as un métabolisme rapide. Mais quand tu as un métabolisme rapide ça vient pas forcément de ta thyroïde. Ça peut être génétique ou avoir d’autres causes. Tu étais comment avant ta hyperthyroïdie?
Faut déjà stabiliser ta thyroïde avec ton médecin avant de te préoccuper de pourquoi et comment de ton métabolisme. Ça va sûrement bouger encore après l’arrêt de traitement.Ça marche je te lirai
ca fait 3 mois que mes taux sont normaux, du coup l’endo m’a dit d’arrêter le neo dans quelques semaines
Et avant bah j’étais au lycée j’avais perdu hyper vite une certaine semaine et aujourd’hui niveau symptôme (tremblement, sommeil agité etc) cela c’est calme quand même, mais tjr métabolisme rapide voilà
Bonne journée à vous, ce midi séance Legs
Non c’est pas forcément 10mg . Ca depend de la formulation, Citrate, glycinate , borate….Bore en petit cachet 1 = 3mg de bore J’ai lu que c’était 10mg à l’instant donc nickel pour ça je vais tester
cool alors
C’est vraiment pas ma forme préférée.Techniquement c'est même pas du bore (élément chimique) mais acide borique (composé chimique). Je prendrais pas plus de 3mg sous cette forme. En Glycinate iu citrate 6mg et je resterais pas à 9-10mg pour plus de 1 ou 2 mois.Nos comprimés de bore en détail
Nos comprimés de bore ne contiennent que du bore organique sous forme de borate de sodium. Le borate de sodium a la plus grande biodisponibilité et peut donc être traité de manière optimale par notre organisme. Chaque boîte contient 365 comprimés, soit un approvisionnement pratique d'un an, à raison d'un comprimé par jour. Chaque comprimé contient 3 mg de bore élémentaire.
Je confirme les dires du camarade @Matsor souvent les formes chelatés d'oligo-éléments sont de meilleur biodisponibilité.C’est vraiment pas ma forme préférée.Techniquement c'est même pas du bore (élément chimique) mais acide borique (composé chimique). Je prendrais pas plus de 3mg sous cette forme. En Glycinate iu citrate 6mg et je resterais pas à 9-10mg pour plus de 1 ou 2 mois.