Avis PDS thanks

Pour augmenter « facilement » mais kcal je me fais des gros shaker avec flocon d’avoine, iso + caséine ça peut aider pour l’apport journalier vous en pensez quoi ?

Pour quelqu’un atteint d’hyperthyroïdie je trouve l’apport calorique bien bas.
Je prends note, c’est ce que je me dis aussi.. si jamais t’as des astuces je prends tout :) merci de la réponse
Par contre une question vu que je suis traité mes taux tyroide sont « normaux » mtn mais pourtant mon métabolisme est tjr aussi rapide, normal ?

Je prends note, c’est ce que je me dis aussi.. si jamais t’as des astuces je prends tout :) merci de la réponse
Par contre une question vu que je suis traité mes taux tyroide sont « normaux » mtn mais pourtant mon métabolisme est tjr aussi rapide, normal ?
Ca fait combien de temps que tes taux sont dans les normes et stable?

Les deux sont liés mais pas toujours. Quand tu es en hyperthyroïdie tu as un métabolisme rapide. Mais quand tu as un métabolisme rapide ça vient pas forcément de ta thyroïde. Ça peut être génétique ou avoir d’autres causes. Tu étais comment avant ta hyperthyroïdie?

J’ai arrêté la cure au final, j’expliquerai pourquoi enfin arrêter oui et non !
Je publierai dessus
Ça marche je te lirai :)
Ca fait combien de temps que tes taux sont dans les normes et stable?

Les deux sont liés mais pas toujours. Quand tu es en hyperthyroïdie tu as un métabolisme rapide. Mais quand tu as un métabolisme rapide ça vient pas forcément de ta thyroïde. Ça peut être génétique ou avoir d’autres causes. Tu étais comment avant ta hyperthyroïdie?
ca fait 3 mois que mes taux sont normaux, du coup l’endo m’a dit d’arrêter le neo dans quelques semaines

Et avant bah j’étais au lycée j’avais perdu hyper vite une certaine semaine et aujourd’hui niveau symptôme (tremblement, sommeil agité etc) cela c’est calme quand même, mais tjr métabolisme rapide voilà

Bonne journée à vous, ce midi séance Legs

Ça marche je te lirai :)

ca fait 3 mois que mes taux sont normaux, du coup l’endo m’a dit d’arrêter le neo dans quelques semaines

Et avant bah j’étais au lycée j’avais perdu hyper vite une certaine semaine et aujourd’hui niveau symptôme (tremblement, sommeil agité etc) cela c’est calme quand même, mais tjr métabolisme rapide voilà

Bonne journée à vous, ce midi séance Legs
Faut déjà stabiliser ta thyroïde avec ton médecin avant de te préoccuper de pourquoi et comment de ton métabolisme. Ça va sûrement bouger encore après l’arrêt de traitement.

Je te demandais comment était ton métabolisme avant le début de tes problèmes de thyroïde? De façon générale tu avais un métabolisme rapide? Sur quoi tu te bases pour dire que tu as un métabolisme rapide? perte/gain de poids, faim, chaleur? Les symptômes que tu nous décris peuvent être lié à ta thyroïde mais chez quelqu’un avec une fonction thyroïdienne normale ne sont pas en absence d’autres facteurs synonyme d’un métabolisme rapide.

J’ai toujours eu un métabolisme rapide et genre a un moment au lycée j’en ai eu marre et donc pds avec endo et voilà mtn traitement quelques mois
Faut que je me blinde en Kcal pas le choix

J’ai reçu mon Bore ce matin pour descendre un peu ma SHBG avec en plus VitD par contre niveau dosage vous me conseillez quoi ?

Je vais acheter du maca prochainement que je prendrai à 10g / jours

Bonne journée à vous !

Pièces jointes

• 58C0D955-B509-47D9-8B71-93D7D7A13EB3.jpeg
    58C0D955-B509-47D9-8B71-93D7D7A13EB3.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 4
ça dépend quelle forme de bore tu as.

Ne te focalise pas sur ton SHBG, Tu es aussi normal que les autres jeunes de ton âge.

Nos comprimés de bore en détail​

Nos comprimés de bore ne contiennent que du bore organique sous forme de borate de sodium. Le borate de sodium a la plus grande biodisponibilité et peut donc être traité de manière optimale par notre organisme. Chaque boîte contient 365 comprimés, soit un approvisionnement pratique d'un an, à raison d'un comprimé par jour. Chaque comprimé contient 3 mg de bore élémentaire.

Nos comprimés de bore en détail​

Nos comprimés de bore ne contiennent que du bore organique sous forme de borate de sodium. Le borate de sodium a la plus grande biodisponibilité et peut donc être traité de manière optimale par notre organisme. Chaque boîte contient 365 comprimés, soit un approvisionnement pratique d'un an, à raison d'un comprimé par jour. Chaque comprimé contient 3 mg de bore élémentaire.
C’est vraiment pas ma forme préférée.Techniquement c'est même pas du bore (élément chimique) mais acide borique (composé chimique). Je prendrais pas plus de 3mg sous cette forme. En Glycinate iu citrate 6mg et je resterais pas à 9-10mg pour plus de 1 ou 2 mois.

C’est vraiment pas ma forme préférée.Techniquement c'est même pas du bore (élément chimique) mais acide borique (composé chimique). Je prendrais pas plus de 3mg sous cette forme. En Glycinate iu citrate 6mg et je resterais pas à 9-10mg pour plus de 1 ou 2 mois.
Je confirme les dires du camarade @Matsor souvent les formes chelatés d'oligo-éléments sont de meilleur biodisponibilité.

L'acide aminé glycine aide bien à l'absorption de pas mal d'entre eux

Nous en avons de bon exemples sur le magnésium / zinc / fer et j'en oublie surement.

Tu peux prendre ce que tu as déjà 3mg.
Apres gluconate, glycinate ou citrate.

Et n’en prends pas en continu. À forte dose ca fait travailler plus les reins.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes