Avis Pharmacom

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThinkBody

Member
Yop Guys, je fais ce topic car le dernier remonte à il y a 3/4 ans.

Tout simplement quel est votre retour sur Pharmacom ? Pour quel produit?

@simobbuilder me disait la dernière fois que Pharmacom possédait la machine qui coutait cher afin de peser très précisément le clenbutérol qui est difficile pour les labos à bien doser .

Est ce que qqn peut confirmer ses dires ? Pouvez vous donnez une explication? Des preuves ?

Je vous remercie ;)

Fonction recherche...
T'as une tonne de journaux avec des retours pharmacom..
Un topic de plusieurs pages sur basic stero..
T'as le site de basic stero avec des videos de leur productions et machines etc..
Des pds un peu partout..
Test labs de anaboliclabs..

Serieux, faut arrêter a chaque fois d'ouvrir un thread alors que tu peux faire un minimum de recherche..

J'avoue que t'es arrivée il y a peu ta ouvert plus de sujet que la plupart d'entre nous lol pour des réponses que tu peux trouver facilement tu tape pharmacom dans la barre de recherche et tu va voir il y en a un paquet des retours

Yop Guys, je fais ce topic car le dernier remonte à il y a 3/4 ans.

Tout simplement quel est votre retour sur Pharmacom ? Pour quel produit?

@simobbuilder me disait la dernière fois que Pharmacom possédait la machine qui coutait cher afin de peser très précisément le clenbutérol qui est difficile pour les labos à bien doser .

Est ce que qqn peut confirmer ses dires ? Pouvez vous donnez une explication? Des preuves ?

Je vous remercie ;)
Mdr tu veux des preuves et des explications... Désolé d'être terre à terre mais c'est pas une usine à chocolat. Si tu cherches au lieu d'attendre des réponses tu trouveras des photos du LAB de pharmacom. Si tu es un peu moins attentiste tu auras vu les journaux de cures et les retours. T'as juste à mater le feed de basic stéro... Bref bonnes recherches.

Je vous remercie beaucoup.

Nous n'avons pas tous les mêmes compétences de recherches n'oubliez jamais cela. Et pourtant je ne suis pas un Q.I négatif et loin de là d'ailleurs.

Je vous remercie pour les pistes.

Je trouve que vous répondez de manière trop sèche et brutale

Vous devriez ajouter une louche de riz ou diminuer les doses

Merci à tous.

Evidemment ,j avais déjà mon avis dessus en faisant une multitude de recherche.

J'ai réalisé le post afin d'avoir votre avis à vous justement qui êtes plus ou moins à la pointe de ce qu'il faut savoir.

@franco Peux tu nous faire un retour sur ta C ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes