Avis pour 2 ème cure

machine

New Member
Bonjours et un grand merci pour vos réponses a tous car je me suis servi de tous les conseils que j'ai trouver et compris sur le site.
J'ai 30 ans 1.70 m et 70 kilo et je m’entraîne du lundi au vendredi depuis 5 ans avec des interruptions bien sur :D
Ce n'est pas pour faire de la pub mais on demande souvent de préciser la provenance produit de chez M.... G...

Mais questions sont:
Que penser vous de cette cure ? sachant que j'ai déjà fait il y a 1 an 5 semaines de boldo susta diana suivi de 5 semaines de tronbo susta anavar avec les memes doses.
Puis je enchainé les 3 cures (17 semaines au total) ou faut il espacé si oui de combien de temps ?
Et que penser vous de cette marque ?

S1/S6 Susta : 500Mg / semaine en X2 , 250Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
S1/S6 boldo : 500Mg / semaine en X2 , 250Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
-------------------------------------
S1/S6 Susta : 500Mg / semaine en X2 , 250Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
S1/S6 Déca : 400Mg / semaine en X2 , 200Mg/ ML Lundi et jeudi (par exemple) /
S1/S4 Diana : 30/Mg / J prise en 3/ fois dans la journée
-------------------------------------
S1/S5 Susta : 625Mg / semaine en X5 , 125Mg/ 1/2ML Lundi au Vendredi / impossible week end
S1/S5 trenbo : 188Mg / semaine en X5 , 37.5Mg/ 1/2ML Lundi au Vendri / impossible week end
S1/S4 anavar : 30/Mg / J prise en 3/ fois dans la journée

PCT 21 Jours après la dernière Injection
Jour 1 : 200mg clom + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clom+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clom + 20mg Nolva

Voici ma diet
7H00
- Flocons d'avoine 150 g
- Poulet(200 g)
- 1 orange
- Huile de noix
10H00
- Flocons d’avoine 40 g
- Protéines en poudre 20 g
12H00
- Crudités
- Riz : 150 g
- Viande ou poisson 200 g
- Huile d’olive
- Légumes vert
15H00:
- Flocons avoine 50 g
- Protéines en poudre 30 g
16H00 entrainement
- 10 gr BCAA
17H30
- Flocons avoine 100 g
- 60 g de whey protéine + 5 gr BCAA
19H30
- Viande ou poisson 200 g
- Riz 100 g
- 3 œufs
- Légumes
- Huile d’olive
22H00
- Caseine 30 gr

Merci encore et désolé des erreurs :D
 
Dernière édition:
bonjour
la presentation,c'est dans le topique discussion generale
je t'invite a lire,pour poster au bon endroit
tu as toutes les réponses sur le forum,bonne lecture
 
De 1 je pige rien a ta cure , de 2 le mieux entre 2 cure , et le temps de la cure plus pct au totale ! Et de plus faut vraiment que tu te renseigne car quand je voie les molecule utiliser et le temps des cures !!! NO COMENT
 
Merci je vais me présenter au bon endroit pour commencer et merci aussi pour vos reponse direct qui eclaire parfaitement mais zone d'ombre étant novice j'ai du mal a tout comprendre c'est pour cela que mon post et médiocre je reposerait quelque chose de mieux :)
 
salut a tous
l'année dernière j'ai fais susta 500mg boldo 500mg par semaine en 2 fois lundi et jeudi sur 5 semaines de alpha pharma qui a mon gout était extrêmement sous dosé*
et j'avais enchaîné avec susta 125mg et tren ace 37.5mg lundi mardi jeudi et vendredi (car impossible le weekend)sur 5 semaines aussi de alpha pharma je n'ai eu au qu’un effet secondaire ce qui ne m'étone pas vue le sous dosage et j'ai très bien réagi +5 kilo sec avec une bonne diet (je metrise au moin sa :p) je n'avais pas fais de relance et pas eu de problème.
j'avais était très mal conseiller par un bon ami a qui je me suis fié qui pratique depuis longtemps mais qui ne doit pas vraiment maîtriser apparament.
je viens donc essayer de corriger les erreurs et proposer quelque chose de mieux.
pourquoi le faite d’enchaîné deux cure n est pas bon?
et pourquoi 5 semaines et trop court pour le boldo ?
je voudrais des réponses pour corriger en surtout comprendre pourquoi merci

*(car je suis en se moment a ma 4 éme injection susta boldo seulement de m.... g... et je ressent vraiment une congestion rapide et je recupére trés vite en entrainement et je reste bien sure contracté tous le weekend :) chose que je ne ressenter pas l'année dernier).je vais faire 12 semaines comme sa ensuite relance classique pause de 12 semaines se qui me permettra de reflechire a la suite avec votre aide.
 

Publicité Stéroïdes

Haut