Avis pour cure mois de mai

Ok donc une cure du genre

500mg testo prop/semaine sur 10 semaines

300mg Nandrolone Phenyl Prop/semaine sur 8 semaines

J’injecte 250mg de testo prop le lundi avec 150mg de nandrolone
et même chose le jeudi.

Jour1 relance
-300mg de clomid + 10mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 10mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 10mg Nolva
 
Tu peux rester à tes dosages et tu calcules.
Tu spotes tous les jours ou un jour sur deux avec des esters courts ;)
 
Si t'avais fait, la première cure annoncé... j'imagine même pas le prix de la cure et ton état en relance après une tel cure lol


Proprio tu peux faire 100/150 tout les deux jours. Et tout les jours encore mieux (50/75mg ED).
Pareil pour ta Nandro en terme de fréquence.

On est trop gentil... alalaaa lol
 
Si t'avais fait, la première cure annoncé... j'imagine même pas le prix de la cure et ton état en relance après une tel cure lol


Proprio tu peux faire 100/150 tout les deux jours. Et tout les jours encore mieux (50/75mg ED).
Pareil pour ta Nandro en terme de fréquence.

On est trop gentil... alalaaa lol

AAaah ca c'est sympa :p (50mg ED ca me semble bien)
 
Bon cette fois ci je change plus :D je la ferai comme ceci:


Lundi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
Mardi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
mercredi 0
jeudi 100 testo prop + 50mg nandro phe
vendredi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
samedi 100mg testo prop + 100mg nandro phe

= 500mg de testo prop + 300mg nandro phe/semaines/8 semaines


Relance:
Jour1
-300mg de clomid + 10mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 10mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 10mg Nolva

Petite question qui peut paraitre stupide, dans 12ml de testo prop ya combien de mg? :D...........
 
La testo p c'est 100 mg par ml
Moi a ta place j'aurais continuer juste la testo p 2 semaine de plus et arréte la nandro a 8 semaine voila sinon c'est correcte
 
La testo p c'est 100 mg par ml
Moi a ta place j'aurais continuer juste la testo p 2 semaine de plus et arréte la nandro a 8 semaine voila sinon c'est correcte

ok je ferai testo 10 semaines :D j'avais pas pensé..
En gros le vial de 12ml a 55e me fait 2 semaines et demis?! Oo.....
 
Dernière édition:
il te faudras 50 ml pour avoir 500 mg par semaine de testo p
ma prochaine:D au moi de juin moi ca seras tren a ,winstrol , testo p aussi
 
Enfete, pour te dire franchement c'est en quelque sorte une copie de la cure de zyzz,
"Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle"
Ca c'était son cycle... U.u"

Oui il avait bien fait ce cycle. Il était passé de 80 a 90kg sec il était content.

Avec t'a oublié le dnp 250mg ed et 30mg d'ephedrine avant la muscu pour avoir vraiment la même cure.

Il avait une malformation cardiaque donc c'est pas forcément les cures. Sinon son frère et ses potes seraient morts aussi.

Je suis d'accord avec les autres pas ideal pour une première. Vaut mieux faire un truc plus light pour se faire une expérience de la pct car ça calme ce passage d'après cure :D

Pour une première j'aurai fait simplement 400mg de cypio par semaine sur 10 semaine avec du diana au début (j'aime ça lol) ou pour ceux qui arrivent pas à rester sec du turi.

Comme ça on s'emmerde pas à se piquer tout les jours, et on prend 10kg propre donc il en reste 6-7.
Le nandrolone j'aime pas mais c'est toujours pareil chacun son truc. Je préfère la boldo pour mettre avec la testo et c'est aussi plus facile pour la pct.

Pour ta propio change de site lol j'en vois à 20e les 10ml de propio 100mg/ml chez geneza
 
Dernière édition:
Je comprends pas pourquoi tu spotes pas le mercredi et dimanche!
Mieux vaut faire tous les jours ou un jour sur deux.
 
re, gars...

j'avais pas fais gaffe sur le coup, mais en prime de ne plus avoir de sécurité sociale tu envisages quand même de faire une cure ?
hum hum !!!
surtout avec le symptôme que tu as décris dans ton thread intitulé "gynéco"...

par respect pour toi-même et ta santé, prends au moins la peine de savoir ce que tu as au sein... franchement, comment tu peux envisager un tel projet sans avoir élucidé la vraie nature de ce qui t'arrive ?

tu cherches les emmerdements ou quoi ?
bon bref j'aime pas trop ramener ma fraise mais là je me sens le devoir de le faire.

fais les choses dans l'ordre... rétablis tes droits, consulte... et après la cure, non ? enfin moi j'dis ça...
à plus tard.
Bouba.
 
re, gars...

j'avais pas fais gaffe sur le coup, mais en prime de ne plus avoir de sécurité sociale tu envisages quand même de faire une cure ?
hum hum !!!
surtout avec le symptôme que tu as décris dans ton thread intitulé "gynéco"...

par respect pour toi-même et ta santé, prends au moins la peine de savoir ce que tu as au sein... franchement, comment tu peux envisager un tel projet sans avoir élucidé la vraie nature de ce qui t'arrive ?

tu cherches les emmerdements ou quoi ?
bon bref j'aime pas trop ramener ma fraise mais là je me sens le devoir de le faire.

fais les choses dans l'ordre... rétablis tes droits, consulte... et après la cure, non ? enfin moi j'dis ça...
à plus tard.
Bouba.

C'est exactement ce que je compte faire ><'...
Je suis un peu dingue mais pas a ce point XD
 
on est tous un peu dingue quelque part... mais bon voilà, pour certaines choses il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit...

n'attends pas pour tes formalités administratives, tu as assez attendu comme ça et tu peux potentiellement te mettre en danger...

bon courage.
Bouba.
 

Publicité Stéroïdes

Haut