Heracles
Active Member
Alors prends aussi testo P et pas E
Ça ne va pas.
Esters courts donc spot souvent.
Lis un peu
Si t'avais fait, la première cure annoncé... j'imagine même pas le prix de la cure et ton état en relance après une tel cure lol
Proprio tu peux faire 100/150 tout les deux jours. Et tout les jours encore mieux (50/75mg ED).
Pareil pour ta Nandro en terme de fréquence.
On est trop gentil... alalaaa lol
La testo p c'est 100 mg par ml
Moi a ta place j'aurais continuer juste la testo p 2 semaine de plus et arréte la nandro a 8 semaine voila sinon c'est correcte
il te faudras 50 ml pour avoir 500 mg par semaine de testo p
ma prochaine au moi de juin moi ca seras tren a ,winstrol , testo p aussi
Enfete, pour te dire franchement c'est en quelque sorte une copie de la cure de zyzz,
"Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle"
Ca c'était son cycle... U.u"
Pour ta propio change de site lol j'en vois à 20e les 10ml de propio 100mg/ml chez geneza
Je comprends pas pourquoi tu spotes pas le mercredi et dimanche!
Mieux vaut faire tous les jours ou un jour sur deux.
re, gars...
j'avais pas fais gaffe sur le coup, mais en prime de ne plus avoir de sécurité sociale tu envisages quand même de faire une cure ?
hum hum !!!
surtout avec le symptôme que tu as décris dans ton thread intitulé "gynéco"...
par respect pour toi-même et ta santé, prends au moins la peine de savoir ce que tu as au sein... franchement, comment tu peux envisager un tel projet sans avoir élucidé la vraie nature de ce qui t'arrive ?
tu cherches les emmerdements ou quoi ?
bon bref j'aime pas trop ramener ma fraise mais là je me sens le devoir de le faire.
fais les choses dans l'ordre... rétablis tes droits, consulte... et après la cure, non ? enfin moi j'dis ça...
à plus tard.
Bouba.
J'ai entendu dire que "spoter" a trop petite dose pouvais nuire au effets des anabos...