Avis pour cure mois de mai

Deadmau

Active Member
C'est encore moi :D
Après avoir pris 5kg naturellement depuis mon dernier post sur mon projet de cure que j'avais finalement décidé de ne pas faire, je souhaite tout de même en faire une.
Elle ce déroulerai comme ceci:

Testosterone Propionate 150mg par jour pendant 10 semaines

Trenbolone acetate 150mg par jour pendant 10 semaines

Clenbuterol 100mcg par jour pendant 10 semaines

Jour1
-300mg de clomid + 10mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 10mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 10mg Nolva

Je suis pas sûr que tu sois si bien que ça avec de tel dosage pour ton expérience et ton âge...!
Mais ce n'est que mon avis de newbie ;)

Je viens de relire ta présentation...
Tu vas te faire plus de mal que de bien avec une cure pour éléphant ;)
Non mais sans rire, je ne vais pas te sortir tu es trop jeune, entraine toi encore naturellement... tu veux faire une cure, ok, mais pas avec des dosages comme çà !

Je viens de relire ta présentation...
Tu vas te faire plus de mal que de bien avec une cure pour éléphant ;)
Non mais sans rire, je ne vais pas te sortir tu es trop jeune, entraine toi encore naturellement... tu veux faire une cure, ok, mais pas avec des dosages comme çà !

Enfete, pour te dire franchement c'est en quelque sorte une copie de la cure de zyzz,
"Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle"
Ca c'était son cycle... U.u"

Copié les cures n'est pas forcémént une bonne idée dans certains cas...chaque personnes est differente. N' oublie pas que c'est TA santé qui est en jeu !!
Ta cure est trop dosé . en plus c'est ta premiere cure:rolleyes:.
commence par une cure plus classique pour un début.

Waow tren 150 ed !
As tu déjà eu une expérience avec la tren ?
S'inspirer d'un pseudo cycle relater par des sites comme étant celui de zyzz n'est pas une bonne idée ...
Si tu veu vraiment t'en inspirer et pour te donner une idée plus réaliste des dosages , ils tournaient a 125mg mais EOD ( j'étais tomber sur un post de supaturk un de ces potes )

Je pense que tu ne te rend pas compte des effets de la tren , pour débuter vraiment 50mg EOD c'est largement suffisant ;)

Je parle des effets néfaste biensur :
Agression
Insomnie ( nuit de 3h ça te tente )
Dépression
Plus ceux liées à une prise de stéroïdes ( acnee alopécie etc )
D'où l'importance de commencer soft avec pour voir comment tu réagis .
Je me tâte aussi a l'essayer dans mon prochain cycle , mais plus a hauteur de 25mg ed

même zyzz n'a pas commencé avec cette cure, il a commencé par du deca/susta
donc ta cure pour une première c'est trop trop dangereux

Pourquoi tu ne ferais pas 10 semaines testo Enanthate 500 mg par semaine kick start a la propio les trois premiere semaine ( 200 mg par semaine)

je les fait cette cure pour un premiere j'en suis entierment satisfait parceque la tren ouch comment dire ca c'est du lourd attend un peu avant de faire une cure a la tren :)

Copié les cures n'est pas forcémént une bonne idée dans certains cas...chaque personnes est differente. N' oublie pas que c'est TA santé qui est en jeu !!
Ta cure est trop dosé . en plus c'est ta premiere cure:rolleyes:.
commence par une cure plus classique pour un début.

C'est vrai que Zyzz n'a peut être pas commencé par ca :eek:
Okay pour la tren je vais eviter pour l'instant.
Alors je me tournerai + vers une cure plus soft. Je savais pas qu'il avait commencé par deca, susta ^^
Hardos ta cure me semble pas mal effectivement...

Dernière édition:
Par contre si je dois prendre du deca je prendrais le Nandrolone Phenyl Prop
qui me semble bien meilleur que le deca durabolin

Publicité Stéroïdes