Avis pour cure mois de mai

on est tous un peu dingue quelque part... mais bon voilà, pour certaines choses il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit...

n'attends pas pour tes formalités administratives, tu as assez attendu comme ça et tu peux potentiellement te mettre en danger...

bon courage.
Bouba.

Merci! Je vous tiendrai au courant, je ne connai personne réellement sur ce forum mais bizarre ce que vous me dites influera sur mes prochains jours! La magie d'internet... :D

J'ai essayé de me faire un petit aperçu de combien pourrai me couter la cure que je souhaitais faire, si j'ai bien calculé ca devrai donner ca:
ps: Pouvez vous me donner un avi sur les produits british dragon?
capturestrero.png

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Dernière édition:
Bon cette fois ci je change plus :D je la ferai comme ceci:

Lundi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
Mardi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
mercredi 0
jeudi 100 testo prop + 50mg nandro phe
vendredi 100mg testo prop + 50mg nandro phe
samedi 100mg testo prop + 100mg nandro phe

= 500mg de testo prop + 300mg nandro phe/semaines/8 semaines

Relance:
Jour1
-300mg de clomid + 10mg nolva
Jour2 à 11:
-100mg clomid + 10mg nolva
Jour 12 à 22 :
-50mg + 10mg Nolva

Petite question qui peut paraitre stupide, dans 12ml de testo prop ya combien de mg? :D...........

Ya pas un truc qui vous choques les gars ? Deja pour un debutant spoter ED il va la sentir et en plus en quel honneur faire des 'trous' le mercredi et dimanche ? Perso jpense que tu devrai spotter EOD sans te soucis des "500Mg/semaine" mais plutot reflechir a ce que ton "taux de testo" soit stable tout au long de la cure.

J'aurai fait 100Mg Propio EOD + 50Mg NPP EOD Aussi, ca sert a rien de se casser la tete, notre corp ne reagit pas en semaine mais en constance. :)

Ya pas un truc qui vous choques les gars ? Deja pour un debutant spoter ED il va la sentir et en plus en quel honneur faire des 'trous' le mercredi et dimanche ? Perso jpense que tu devrai spotter EOD sans te soucis des "500Mg/semaine" mais plutot reflechir a ce que ton "taux de testo" soit stable tout au long de la cure.

J'aurai fait 100Mg Propio EOD + 50Mg NPP EOD Aussi, ca sert a rien de se casser la tete, notre corp ne reagit pas en semaine mais en constance. :)

Attend explique moi comment tu aurai injecté ca, parce que la j'ai pas tout pigé XD

En EOD tout simplement, pas en jour de la semaine.

Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi, Samedi etc...

EOD : Each Other Day (Tout les deux jours) C'est le meilleur moyen d'avoir un taux stable, encore mieux c'est ED : Each Day (Tout les jours) a 50mg Propio + 25mg NPP mais pour un debutant faire autant de spot faut etre courageux :)

En EOD tout simplement, pas en jour de la semaine.

Lundi, Mercredi, Vendredi, Dimanche, Mardi, Jeudi, Samedi etc...

EOD : Each Other Day (Tout les deux jours) C'est le meilleur moyen d'avoir un taux stable, encore mieux c'est ED : Each Day (Tout les jours) a 50mg Propio + 25mg NPP mais pour un debutant faire autant de spot faut etre courageux :)

Merci bien pour l'info je vais partir EOD alors :)
PS: c'est normal que je rêve presque toutes les nuits que je m'injecte des roros ouuuu?! Oo'

Publicité Stéroïdes