AVIS POUR FIRST CYCLE

Super Sayan S3

New Member
Salut a tous je suis de retour :) je voudrais connaitre votre avis pour ma premiere cure je veux qu'elle soit la premiere et la dernière donc elle doit etre bonne sans effets secondaires a long terme voila je déballe ma cure :


Jours 1--- j43 : 4 cps de Methandienone 10 mg/tab
Jours 44---49: 3 cps de Methandienone et Jours 50---56: 2 cps seulement ensuite arret
Jours 1/5/9/13/17/21/25/29 et jours 35/41 : Testosterone Compound 250 mg/amp

Jours 57--81: du Tamoxifene 10 mg/tab


vous en pensez quoi de cette legere cure ?

Merci a vous
 
si je dis aps de conneries tu cures sur environ 6 semaines?

c'est quoi comme ester de testo ce que tu cites?
dans tous les cas cela semble vraiment espacer comme fréquence d'injection, un peu plus de 250mg/semaine
 
Je vais prendre cette testo :
Testosterone Enanthate Germany Rotexmedica 1ml amp [250mg/1ml]

s
inon je ne veux pas forcer sur la testo mon objectif est un peu limite


sinon je cure sur 8 semaines


je pense prendre du clenbuterol aussi en meme temps vous en pensez quoi les amis?
 
ta cure est a revoir,surtout sur la PCT
enfin perso,21 ans je trouve cela jeune pour curer
 
  • Like
Réactions: RGZ
Je sais que je suis assez jeune pour ca encore,mon problème c'est la génétique (cela me tue) je m'explique : je bosse bien les mollets,les avants-bras et les biceps
malgré ca pour mes mollets ca n'a pas de volume et c'est pas massif du tout,kif kif pour les avants bras et pour les biceps mon brachial est assez gonfle et massif MAIS l'extrémité entre le long supinateur et le brachial est pas du tout massif y a rien,que dalle j'ai pas de muscle dans cette partie la. J'ai voulue y remedier a ca en faisant une seule cure et non pas pour booster mes perfs.

Sinon vous en dites quoi a propos du clenbuterol?
 
Donc tu vas curer pour tes mollets, tes avant-bras, et l’extrémité entre le long supinateur et le brachial ?
Franchement t'es sur de ton entrainement pour rattraper tes points faibles ?
 
Dernière édition:
Plus ou moins ma génétique n'est pas top. Je fais de la muscu aux usa (los angeles) pour etre plus precis,j'ai parle avec plein de coach,j'ai suivi plein de plan mais ils m'ont tous dit que la morphologie doit etre adequate pour esperer avoir un corps symétrique et beau a voir.
Donc pour ce qui est de mes plans j'en suis sur ils sont bons. Sinon rien ne me presse je peux encore attendre pour la cure :)
 
Tout est mal pensé.

La durée, pas de hcg en cure, pas d'arimidex (surtout si il y a une période de diana) et une pct défaillante.
Si on rajoute l'âge là dessus, on ne va pas vers du bon...

En plus, 1ère et dernière cure, je ne vois pas trop ce que ça veut dire.
Avec une cure comme ça, la majorité des gains seront reperdus, voir pire vu la pct.

La relance , vu l'encadrement de cure sans hcg , sera difficile.

En cure, avec l'association diana testo, les estrogènes vont bondir et il y a risque de gynécomastie.
Si on ajoute ça à une diète moyenne, on aura un résultat entre pas grand chose ou alors une prise de flotte vu comme un diana testo longue n'est pas si facile à gérer.

Il va falloir repenser tout ça, voir repenser les motivations, car je viens de lire ton sujet prise de masse et quand je vois environ 2000 calories pour grossir, je me dis que c'est de la plaisanterie...

Je n'ai trouvé ton poids taille nul part mais à mon avis, tu peux encore grossir pendant des années avec des pâtes et des steacks hachés.

--------------------------------
 
  • Like
Réactions: RGZ
Moi avoir dis 2000 calories pour grossir? haha impossible

moi pour garder moi poids actuel je dois tourner autour de 3430 calories (si je mange 2000 et en periode de prise de masse) c'est que la testo m'est monter dans la cervelle lool. meme en seche je ne fais pas ca (je diminue genre 300 calories et je fais du hiit)

sinon mon poids actuel est de 83,500 kilos et ma taille est 181 cm.

Sinon merco Yoda
 

Publicité Stéroïdes

Haut