Avis pour une cure de Sarm

C'est bien ce que je pensais, tu as quoi comme matériel à ta disposition?

j'ai 2 haltères, avec plusieurs poids de 0,5-2-5-10 kilos.
Le total de tout les poids fait 70 kilos.

J'ai aussi une barre curls, 2 longue barre "plate", et 1 banc "classique".

C'est du matériel qu'un ''ancien'' ma vendu quand il a stopper le sport.

C'est déjà très bien, donc tu n'as aucune excuse pour ne pas travailler les autres groupes.

C'est déjà très bien, donc tu n'as aucune excuse pour ne pas travailler les autres groupes.

oui clairement, je n'est aucune excuse la dessus.
C'est surtout que comme j'aimais bien le muscle biceps, je me suis dit "autant faire beaucoup d'haltères.

Et stopper un certain temps les haltères pour se concentrer sur le développer coucher, cella peut t'il apporter des bénéfices ?

Ce que tu as plus une chaise romaine pour des dips tractions et tu as un vrai home gym digne de ce nom

Décris nous tes trainings, tes jours d'entraînement et la façon dont tu t'entraines

hormis le week-end ou je fait des abdos.

Les jours sont lundi-mercredi+jeudi

Lundi, 1 heures haltères biceps.
Je fait cette exercice debout, je met 2 poids de 5 et 2 poids de 2.

Je fait des séries de 15, avec 1m30 de pause entre chaque.

Le mercredi, je fait les épaules.
Avec 2 haltères, je lève sur les côtés.
Je met 2 poids de 2 sur chaque haltères.

Le jeudi, je fait la même chose que le lundi.

et niveau diete ca donne quoi?

niveau diète, je fait 3 repas par jours.
Matin-Midi-soirs.

Je suis presque végétarien, j'ai du mal avec la viande.
Donc par exemple, le midi c'est souvent des tomates, omelette, carrotte.

Exemple du soirs, thon- betterave et tomate.

A chaque repas, j'essai de manger 2 à 3 légume avec un fruits, souvent banane, orange ou pêche.

Chaque jours avant la séance, je prends des chose connu et classique.
Les bcaa, créatine avec la whey.

Encore une fois je te le répète, il faudrait détailler tes quantités d’aliments ainsi que tes macros et kcals, parce que sinon ça va être difficile de t’aider.

Encore une fois je te le répète, il faudrait détailler tes quantités d’aliments ainsi que tes macros et kcals, parce que sinon ça va être difficile de t’aider.

malheureusement je ne pense pas qu il puisse le faire.

voila ce que je pense, tu as l air d être honnête et plein de bonne volonté, mais niveau musculation il te manque la base, que ca soit pour le training et la diete.
Alors franchement, laisse tomber l idée de curer, ca ne te servirait a rien si ce n est a te détruire la santé.
reprend tout depuis le debut, parcours le forum (partie nutrition et training), apprend, construit toi une vrai diete et un vrai training.
et si ca te parait trop difficile alors prend toi un coach, il y est a de tres bon sur le forum.

malheureusement je ne pense pas qu il puisse le faire.

voila ce que je pense, tu as l air d être honnête et plein de bonne volonté, mais niveau musculation il te manque la base, que ca soit pour le training et la diete.
Alors franchement, laisse tomber l idée de curer, ca ne te servirait a rien si ce n est a te détruire la santé.
reprend tout depuis le debut, parcours le forum (partie nutrition et training), apprend, construit toi une vrai diete et un vrai training.
et si ca te parait trop difficile alors prend toi un coach, il y est a de tres bon sur le forum.

je te remercie pour ton message.
Oui, cella m'est actuellement asser délicat de détailler comme par exemple les calories.

Oui, en y réfléchissant, reprendre des bonne bases serait plus bénéfique de continuer dans un chemin bancal.

Oui, cella m'est actuellement asser délicat de détailler comme par exemple les calories.

Oui, en y réfléchissant, reprendre des bonne bases serait plus bénéfique de continuer dans un chemin bancal.
va dans les sections entrainement et nutrition
dans les divers sujets épinglés il y a moults exemples de programmes et de plans alimentaires
sans handicap ou pathologie, ça te suffira pour progresser un max sans aucun produit ;)

va dans les sections entrainement et nutrition
dans les divers sujets épinglés il y a moults exemples de programmes et de plans alimentaires
sans handicap ou pathologie, ça te suffira pour progresser un max sans aucun produit ;)

merci pour cette information.
Je vais y prêter attention

Bonne idée, les fondations resteront toujours un entrainement et une diète solides.

Concernant la diète, commences par estimer ta maintenance calorique, soit via des formules (le résultat sera théorique), soit de manière empirique (tu pèses et calcules ce que tu manges sur 2 semaines et voies comment évolue ton poids, ce qui te donnera un résultat beaucoup plus fin).
En utilisant des formules de bases, on peut estimer ta maintenance dans les 2400-2500 kcals environ.

Ensuite, si ton objectif est de prendre du poids, il va falloir déterminer un surplus calorique adéquat: moins il sera élevé, moins tu prendras de masse maigre rapidement, mais cela te permettra aussi de limiter la prise de gras (qui interviendra inéluctablement tout de même).
En général, tu peux viser un gain de 200g/semaine pour rester bien propre, donc ça donnerait un surplus journalier de 200-250kcals environ par rapport à ta maintenance.
Dans ton cas, on sera alors dans les 2700kcals.

Vient ensuite la détermination de tes macros. Voici des recommandations assez générales:
- Protéines: 1.8-2.5g/kg => 150g
- Lipides: 0.8-1.5g/kg => 70g
- Glucides: kcals restantes => 365g
Bon après à toi de jouer avec si tu veux plus de lipides, de protéines, etc.

Une fois que tu as fais ça, eh bien tu répartis en fonction du nombre de repas que tu souhaites et peux faire: en moyenne, les pratiquants tournent dans les 4-6 repas/jour.
Tu prêteras une attention particulière à ta nutrition péri-entrainement, qui est importante pour maximiser tes performances durant le training.

Veille également à ne pas négliger ton apport en micronutriments (vitamines et minéraux) via une éventuelle supplémentation, en fibres (fruits et légumes en abondance) et ton hydratation.

Saleté de clavier !
Non ?
Saleté de langage us on copie leur orthographe !
Non toujours pas ?
Bon ok j'me suis foiré :mad:
Ah mais mdr j'avais même pas fait attention à la faute poto. ^^ Je parlais vraiment du fait qu'entre un article de Mr B. et un diamant brut je prends le diamant. :p

Publicité Stéroïdes