Avis première cure susta/turi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

J'ai bientôt 2 ans de training à mon actif, seulement j'aimerai passer au niveau supérieur (mon but à long terme est de faire de la compétition en fitness).
Cela fait plusieurs mois que je pense donc sérieusement à me lancer dans les anabos.
J'ai donc mis en place en parcourant les forums cette 1ère cure (les labos sont Organon pour le Sustanon 250 et Xbs-labs pour le Turinabol (X-Turbol)).

Tout au long de la cure + pendant PCT : 3 Liv 52/jour; 1000mg Milk Thistle/jour; 1200mg Red Yeast Rice/jour.
Semaine 1 à semaine 3: 250mg Susta E3D + 50mg Turinabol/jour
Semaine 3 à semaine 7: 250mg Susta E3D + 50mg Turinabol/jour + 250ui HCG 2x/semaine
Semaine 7 à semaine 10: : 250mg Susta E3D + 250ui HCG 2x/semaine
Semaine 10 à début PCT: 250ui HCG 2x/semaine
PCT (14 jours après la dernière injection):
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Je pèse 90kg avec un bodyfat d'environ 11-12%.(1 semaine de vacances et de relâchement total sur la diète m'ont fait prendre 5kg de gras, j'étais à 85kg avant de partir avec un bodyfat d'environ 9-10% mais ça m'a fait du bien cet écart d'une semaine après avoir suivi une diète pendant 2 ans:D) et mesure 1m85. Je précise que je suis un ancien obèse (104kg à 13-14 ans).

Je m'entraine 5x par semaine, environ 2 heures.

Ma diète est répartie de cette façon: environ 3700 kcal pour 350g glucides, 290g protéines et 130g lipides. Aucun aliments industriels ou glucides à IG élevé mis à part du Vitargo en intra-workout (je posterai ma diète très prochainement).

J'ai préféré le turinabol au dianabol car il s'aromatise moins et je pense être très susceptibles d'avoir une gyno, de même je préfère éviter une trop grosse rétention d'eau.
J'ai de l'arimidex sous la main si besoin que je compte prendre à 0.25mg/jour si il y a urgence.

Voilà, je suis à l'écoute de vos remarques et conseils.:D

Merci de m'avoir lu!
 
Salut, avant d aller plus loin, une petite présentation dans le bon topic serait pas mal.[emoji6]
 
Monster, j'ai lu ta présentation.
J'y vais franchement, je ne cautionne vraiment pas ton projet de cure.
A peine 18 ans et basculer dans la chimie tu n'es physiologiquement pas encore finit.
Tu risques de mauvaises surprises après coup tout ça pour quelque semaine de cure.
Mauvais choix.
 
@kgil : Je comprends tout à fait ton avis. Je suis déterminé à me lancer dans les AAS et je connais les risques, c'est pourquoi j'aimerai les limiter au maximum par suivi médical et avec les conseils des membres du forum. Aussi il me semble avoir lu que prendre des AAS en étant jeune permettait de modifier le physique (mâchoire qui devient plus carrée, épaules plus larges, etc...). Même si j'en doute, on ne sait jamais, cela pourrait être vrai.
Beaucoup se sont déjà dopés à mon âge et se portent très bien, après évidemment je pourrai avoir des complications - comme tout le monde - mais on n'a rien sans rien.

De plus, comme je l'ai dit dans mon message initial, j'ai pour but de faire du fitness le centre de mon style de vie. C'est pour moi un avantage de commencer les AAS tôt mais je comprends entièrement ton avis.

Merci de ta réponse.
 
Tu mélanges pas mal de paramètres.
C'est pas les stéroïdes qui vont t'aider a percer dans le domaine du fitness.
Quel suivi médical as-tu décidé de planifier :
Peux tu nous en dire plus à ce sujet ?
Tu n'as même pas exploité 15% de ton potentiel du fait que tu as commencé a pousser a 16 ans et que tu n'en a pas encore 18 et tu es convaincu qu'une cure dès maintenant correspond a ton futur style de vie.
Vu les arguments que tu avances, je ne pense justement pas que tu comprennes mon avis.

Et dans ce sport, on a rien sans un travail dur et sans patience.

Médite un peu là-dessus je te prie.
 
...

Ne le prends pas mal , mais là pour moi tu vas dans un mur.
1) fitness c'est pas que des diètes , des trainings des produits c'est une génétiques à la base ...t'as pas la mâchoire carré ...pour moi c'est par un argument? ? ? C'est clair que soit la nature t'as déjà avantagé , soit tu peux prendre tout ce que tu veux sans chirurgie esthétique, y a rien à faire.
2) les es que tu risques , ....c'est pas que d'en parler , lis le forum y en a qui ont eu le courage expliqué leurs problèmes....
3) commence déjà par faire des concours naturel, après tu aviseras et faits déjà une prise de sang total , t'auras des bases pour plus tard , et si t'as test est basse c'est peu être dû a du sur entrainement ou autres . Si tu ne progresse pas assez vite , rebois diète , trainig ect. :cool:
Sportivement.
 
@kgil : analyse des transaminases à cause du turinabol, et une prise de sang pour check les niveaux d'hormones (testo).
Je suis conscient que les AAS ne font pas tout évidemment, seulement je sais l'aide non négligeable que ceux-ci apportent, et comme je l'ai dit mon style de vie tourne autour de la musculation, que ce soit entrainement ou diète (même à Noël ou pour mon anniversaire je suis toujours ma diète sans écarts) et j'aimerai donc optimiser un maximum mon potentiel.

@xtop: J'ai déjà parcouru le forum et effectivement certains feeds sont choquants de par la difficulté de la PCT (dépression, crash, etc...). Pour les feedbacks à très long terme j'ai déjà lu un article de SuperPhysique mais cela ne m'a pas dissuadé, je sais à quoi je m'attends et je me renseigne un maximum afin de limiter les ES qui seront à coup sûr présents. C'est pourquoi je demande votre aide et conseils quant à cette première cure, et je posterai plus tard dans la semaine ma diète (voir mon training) pour effectuer des modifications s'il y en a à faire.

Merci pour vos réponses! :)
 
Je vais donner mon simple avis, laisse tomber les aas pour le moment :)
Beaucoup trop jeune selon moi, je suis dans le même cas que toi :p
 
Beaucoup se sont déjà dopés à mon âge et se portent très bien, après évidemment je pourrai avoir des complications - comme tout le monde - mais on n'a rien sans rien.
.....................................................................................................................................
Quel age ont tes gars maintenant,qui ont curé jeune et qui ont pas de problemes?
tu en connait beaucoup qui vont de parler de vive voie de leurs soucis
perso j'en reçoit régulièrement en MP
après j'en vois passer plein des jeunes comme toi,donc conclusion tu vas curer quoi qu'on dise et bien cure mon gars,c'est ton corps
 
Ce n'est pas dans mes intentions hahaha :p
Je comprends ton conseil mais j'aimerai réellement me lancer là-dedans, et je le répète je me sens prêt à subir les effets, qu'ils soient positifs ou négatifs.
 
Monster, transa+niveau testo, OK.
Pas d'écart a noël et a ton anniversaire.
Et tout ça doit nous convaincre tous que tu es prêt ?
Je te le redis une dernière fois, médite tout ça tranquillement, ne précipite rien.
 
après j'en vois passer plein des jeunes comme toi,donc conclusion tu vas curer quoi qu'on dise et bien cure mon gars,c'est ton corps

Effectivement, je pense me lancer dans cette cure peu importe ce que l'on me dit car comme tu le dis c'est mon corps.
Si j'ai posté ma cure c'est justement pour en avoir un retour le plus positif possible à moyen-long terme avec l'aide et les conseils d'utilisateurs plus expérimentés dans ce domaine:)

@kgil: j'ai juste utilisé cet exemple pour vous prouver que je suis prêt à tout pour atteindre mes objectifs :p Cela fait plusieurs mois que je réfléchis là-dessus, et ma décision est prise, je savais qu'un jour je devrai toucher aux AAS et j'aimerai commencer jeune pour avoir l'avantage (qui pourrait être le désavantage) de mon âge.

Je suis prêt à tout pour me faire une place dans cette industrie (fitness ou bodybuilding) et selon moi commencer à mon âge est plus un avantage qu'un désavantage.
 
prêt à tous...

...Prêt à tous mais sans moi et j'espère que les vétérans et autres membres ne te donneront aucuns conseils ....les pros ne sont pas devenus pro en se dopant à18 ans....y a bien plus que ça....:confused:
 
Sans moi non plus mon grand.
De l'aide tu en auras toujours et tu en as besoin pour progresser.
Mais la chimie a même pas 18 ans, ce forum ne cautionne pas n'importe quoi. [emoji58]
 
Vous pouvez essayer de le dissuader mais après si il se lance malgré les mises en garde vos devriez le conseiller dans sa cure pour au moins qu'il ne se loupe pas et qu'il ne prenne pas n'importe quoi et n'importe comment...
 
Merci de vos réponses.

Je ne vois pas pourquoi sur ce forum des personnes de 20 ans se font aider pour leur cure, je doute que dans 2 ans mon corps ait eut un brusque changement qui m'autorise moralement à prendre des AAS. L'âge est relatif aussi, j'ai toujours été en avance sur mes amis au niveau de la puberté, de la croissance, etc... donc il est très probable qu'à 18 ans, j'ai la maturité physique d'une personne de 20 ans.

joeblexsoul a résumé le message que je voulais faire passer, je demande surtout des conseils et des avis de personnes expérimentées sur cette cure afin que je puisse en retirer un très bon feed positif. Si vous ne voulez pas apporter votre aide, je comprends tout à fait et je n'ai rien contre ceux qui désirent se retirer, et je remercie d'avance ceux qui sont prêts à me conseiller :)
 
Avant de commencer les as, je pense que tu peux arriver à prendre au min. 5kg au naturel. Moi je suis arrivé a le faire a 30ans (+ 10 kg par rapport à ma taille ) a 18 les doigts dans le nez.[emoji6]
 
Effectivement, je pourrai les prendre très facilement. Après il faut voir le ratio muscle/graisse mais oui c'est faisable.
Mais je ne vois pas en quoi 5kg changeront quelque chose, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu me conseilles d'abord de prendre quelques kilos?
Merci beaucoup!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut