Avis première cure susta/turi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parcontre outre les avis des membres je t'invite à bien te cultiver niveau AAS parce que a la moindre erreur sa fera mal, TRES mal....

C'est ce que j'attends justement, avoir votre aide pour perfectionner ma cure et limiter les risques qui seront de toute façon présents peu importe que j'ai 17, 30 ou 50 ans :eek:

Aussi, oui j'ai demandé des avis, mais des avis sur la cure en elle-même, non sur le fait de rester naturel ou non.
 
J'ai l'impression de me voir il y a 2-3ans c'est fou.

Tu prend le probleme a l'envers.

Ne nous demande pas de t'aider alors que tu n'a que 17ans.
On a une moral.
 
Dernière modification par un modérateur:
Donc je n'ai pas droit à avoir des conseils sur la cure et dois donc me débrouiller seul parce que j'ai quelques années de moins que vous? Pour moi, ça, ce n'est pas moral et justifié.

Effectivement, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum, c'est ainsi que j'ai créé ma cure. J'aimerai juste la perfectionner donc, si quelqu'un est prêt à me faire partager ses connaissances à ce niveau là, je suis à son écoute. :)
Aussi, j'aurai plusieurs questions à poser une fois que l'on sera revenu au sujet initial.
 
Sans parler de l'âge, seulement presque 2 ans de fonte.. Tu as encore une marge énorme de progression,c'est sûr ce n'est pas du jour au lendemain, mais même avec aas çe n'est pas Magique.
 
Notre auteur est a ce jour mineur et sous autorité parentale.
J'ai pris le temps de répondre a ses MP, et lui ai laissé une porte ouverte.
En attendant, je verrouille, le bon sens veut que l'on en reste là, pour le moment. Merci.
 
visiblement la patience de KGIL n'a pas été récompense,
voici son dernier échange de MP
.........................................................................................................................................
Envoyé par Monsteroids
Citation:
Envoyé par kgil
Pour la dernière fois, il y a des règles.
Tu es mineur.
Soit tu prend en compte, soit je devrais prendre une mesure contre toi sur ce forum.
Je préfère que tu comprennes.
A toi de voir.
Oui je suis encore mineur mais qu'est-ce que cela change au fait qu'un membre m'aide ou non?
Les AAS sont illégaux, mineurs ou majeurs.

Je comprends que tu ne cautionne pas mon cas, c'est normal, néanmoins aller jusqu'à empêcher les autres membres de me conseiller c'est de la mauvaise foi.
Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, c'est pourquoi je recherche un maximum d'informations avant de me lancer, car je me lancerai la dedans, banni ou non de ce forum.
..........................................................................................................................................
je vais appeler un chat un chat,ce post finit en caprice limite en chantage sous-jacent
donc je vais faire ce que je pense bien
notre jeune obstiné,va grandir sans nous un moment,jusqu’à sa majorité,dans 1 mois
mais j'en parlerais au responsable du site bien entendu,pour me confirmer ou annuler,si je ne suis pas dans les clous
__________________
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut