Avis premiere cure Testo P + NPP pour un ami

Irondside94

Member
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.
Il s'est tourné vers moi car j'ai pu accumuler quelques connaissances de part mes lectures et recherche du coup il m'a demandé de lui organiser sa cure mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai un doute sur 1 trucs.

Testo P (BM pharmaceuticals) et NPP (phenom pharma) il a acheter choisi les produits lui même

Semaine 1 à 8 : 100mg EOD pour les 2
Semaine 1 à 8 : HCG 250ui x2/ Semaine
Semaine 1 à 8 : Arimidex 50mg EOD

PCT :

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva

Dostinex ??

J'ai pu lire que la NPP était peu aromatisante et ester court donc peu de risque de guneco, 19nor très suppressif donc faire une bonne relance par contre c'est au niveau de la libido/erection qu'il y aurai pas mal de soucis, un anti prolactine comme dostinex serai à inclure ou pas dans sa cure ??

Merci beaucoup

Dernière édition:
Salut,

Ça serait bien si ton « ami » venait directement ici nous présenter lui-même sa cure, accompagnée de sa diète et entraînement, en ouvrant un journal.

Car là quel est l’intérêt de le conseiller si on n’a pas de feed-back direct de sa part?

Salut,

Ça serait bien si ton « ami » venait directement ici nous présenter lui-même sa cure, accompagnée de sa diète et entraînement, en ouvrant un journal.

Car là quel est l’intérêt de le conseiller si on n’a pas de feed-back direct de sa part?
Je te rassure viper je me cache pas derrière un ami si cetait pour moi Sinon je serai pas ici. J'avais déjà demander pour moi. Je suis en stand by pour le moment tkt mon tour arrivera lol.

Il veut pas, fin de ce qui ma dit il s'était inscrit ici ou ailleurs je sais plus et il s'est fait rembarrer sec par tous de part son jeune âge lol. Du coup voila. Il m'a pris au dépourvu dans la salle tout a l'heure en me montrant les produits donc je préfère l'accompagner que le laisser croupir.

Au moins au niveau cure relance c'est carré si je peux lui apporter ca au moins, cest un petit jeune que j'aime bien.

Ça diet je la connais même pas il ma dit il a vu avec un ami a lui qui lui a fait ca diet.

Dernière édition:
Salut
Il se repose beaucoup sur ses amis ce garçons
Il serrait bien mieux pour lui qu'il apprenne de lui même en se documentant, ou qu'il prenne un vrai coach
Tu lui as conseillé des prises de sang ?

Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car un ami à décider de franchir le pas.
Il s'est tourné vers moi car j'ai pu accumuler quelques connaissances de part mes lectures et recherche du coup il m'a demandé de lui organiser sa cure mais j'aimerai avoir confirmation car j'ai un doute sur 1 trucs.

Testo P (BM pharmaceuticals) et NPP (phenom pharma) il a acheter choisi les produits lui même

Semaine 1 à 8 : 100mg EOD pour les 2
Semaine 1 à 8 : HCG 250ui x2/ Semaine
Semaine 1 à 8 : Arimidex 50mg EOD

PCT :

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva
Jour 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolva

Dostinex ??

J'ai pu lire que la NPP était peu aromatisante et ester court donc peu de risque de guneco, 19nor très suppressif donc faire une bonne relance par contre c'est au niveau de la libido/erection qu'il y aurai pas mal de soucis, un anti prolactine comme dostinex serai à inclure ou pas dans sa cure ??

Merci beaucoup
et il a quel age ton pote ?
deux molecules rapides qui seraient bien mieux en ED , mais il a pas ou peu d'experience vieux vaut opter pour une cure legere ou tres simple avec sustanon et un oral .
on veut bien voir son trainining et diet ou viper sera quoi dire, combien de temps d'experience dans ce sport?
mais ca serait bien mieux que se soit lui qui explique ses objectifs et qui details sa diet et training, puis a -t il fait une pds avant de faire quoi que se soit ?

c'est fort dommage de se doper si jeune, alors qu'il peu avoir de tres bons gains en natty, il lui faut un bon acquis avant de commencer, là c'est trop tot !
il a des photos de lui pour voir, je penses pas l'aider sachant qu'il n'a que 18 ans, et 3 ans de muscu c'est tres peu.
donc je n'encourage pas et conseillerais pas , merci de ta compréhension.

Pour sa santé, soit ton pote pose des questions à des gens qui s’y connaissent, soit il se d’emmerde.
Toi, tu vas juste l’envoyer droit dans le mur.
Tu lui monte sa cure, mais demande aux membres ici si c’est bon ou pas.
Comment on peut se mettre à coacher dans ces conditions ?o_O

En espérant au passage que tu ne lui prends pas de pognon?!? Car ça serait un peu beaucoup abusé de venir piocher des infos ici, pour ensuite les monnayer.

Pour sa santé, soit ton pote pose des questions à des gens qui s’y connaissent, soit il se d’emmerde.
Toi, tu vas juste l’envoyer droit dans le mur. En espérant au passage que tu ne lui prends pas de pognon?!? Car ça serait un peu beaucoup abusé de venir piocher des infos ici, pour ensuite les monnayer.
Ha mais je suis pas préparateur ou quoi sinon je serai pas la à demander. Jai juste fait pas mal de recherche pour juste le mettre dans une direction plus safe quil laurai fait lui même.

Si je le dépouille, jai trouvé le pigeon ideal, à moi la lambo dans 2 mois [emoji23][emoji23] come on man !!! Jsuis juste la pour aider un jeunot qui risque de faire nimporte quoi. Je le laisse dans sa merde ou perdu pour perdu on minimise les dégâts en laidant ? Je prefere loption deux. Cest ma mentalité,

De plus il est deja venu ici il sest fait jeté donc cest normal qu'il veut pas revenir ca risque d'être la même...Jai ete le premier à le dissuader et meme encore la.

Essaye davoir le bon opinion des gens et de ne pas les supsonner. Si je voulais gratter des infos ect pour revendre.. jaurai été plus malin que ca [emoji6]

C’était quoi son pseudo qu’on comprenne pourquoi il s’était fait rembarrer?

Toi, tu vas juste l’envoyer droit dans le mur.
Tu lui monte sa cure, mais demande aux membres ici si c’est bon ou pas.
Comment on peut se mettre à coacher dans ces conditions ?o_O

En espérant au passage que tu ne lui prends pas de pognon?!? Car ça serait un peu beaucoup abusé de venir piocher des infos ici, pour ensuite les monnayer.
lol coacher sans connaitre les protocoles , mieux vaut stopper ce topic, y en a marre de ces jeunes ado qui veulent aller plus vite que la musique, ou mettre la charrue avant les boeufs !! lol et en plus ils sont convaincus que les aas vont faire tout le taf ! mdr beaucoup en prennent et bougent pas ou peu, juste leur libido qui est au top, mais les reste est nul a chier.
a 20 ans quand j'ai commencé j'avais dejà pigé l'importance de la diet et le training, et ecoutait les anciens sans pour autant leur demander quels produits ils prenaient !! ma 1ere cure a été a 30 ans soit 10 ans de training natty, donc j'avais un bon acquis avant tout.

Publicité Stéroïdes