Avis premiere cure Turinabol Malay

Tu est a combien de grammes de proteine, lipides 1,5 par kg, après faut augmenter les glucides
 
alors globalement a quelque dizaine pres je suis a 420 glucides 220 proteines et lipides en gros 70 si j ai a peu pres bien compte ce qui est pas trop sur avec moi ^^
 
Moi je te dirai oui pour l'arimidex le turinabol n'est pas censé aromatisé même si il y a eu des cas sur le forum.
Surtout après cure.
En cas de début de gyno tu sera content de l'avoir
 
Ok c'est vrai que j'ai pas penser à l'arimidex (c'est indispensable l'armidex puisque je me sens pas de repasser commande juste pour sa) et @Dity j'ai fait un petit calcul vite fait en gros je devrais peut être réduire un peu le riz ^^ mm si je grossis pas des masse non plus puisque j'ai un peu trop de proteines dans le corps par rapport a mon poids mais le trcu c'est que si je mange pas comme un boeuf je grossis pas

C'est INDISPENSABLE !!!
 
ok merci le truc qui est galère c'est que la plus part des sites de commande veulent un minimum de commande au moins 100euros enfin moi j'ai pris sur xtrembodies donc c'est au moins 100e plus l'envoi assuré 30euros disons que sa pique un peu quand même
 
Je n'arrive pas à te mp sa marche pas.
Je ne sais pas si je peut te donner la source ici elle est en bannière
 
ok merci sur anabolex ils sont pas un peu cramer eux en ce moment aupres des douanes je peux me le faire en envoi simple sa craint pas trop pour sa logiquement je serais blazer d etre ficher pour de l ari ^^
 
je voulais savoir on peu mettre des tof genre avant cure pendant apres tout sa ? comme sa j'en mets une ou deux avant au moins on voit l'évolution
 
14qp0
je dois être super nul mais j'arrive pas a mettre des photos avec les url je fais comment svp ^^
 
Dernière édition:
voila tof de face et de dos bon l'eclairage est moisis je sais mais je l'ai est prise rapidement pour mettre sur le fofo

faite pas attention au bide je viens de finir de manger ^^
 
Et tu as une base sympa, profite de ta cure pour ajuster tes macros et essayer de bien dessiner tout ça, tu devrais avoir de beaux resultats. Si tu commande l'ari, commande aussi du Turi pour curer a 60mg sur 8 semaines.

A 40mg sur 6 semaine, avec du Pharmax, j'ai été super content.
 

Publicité Stéroïdes

Haut