Jimmy84
Member
Si il commande le turi avec l' arimidex sa lui ferai faire sa cure avec deux labo différent, pas bon je pense
Et tu as une base sympa, profite de ta cure pour ajuster tes macros et essayer de bien dessiner tout ça, tu devrais avoir de beaux resultats. Si tu commande l'ari, commande aussi du Turi pour curer a 60mg sur 8 semaines.
A 40mg sur 6 semaine, avec du Pharmax, j'ai été super content.
Merci, ouais je sais que j'ai pas atteint mon potentiel max au naturel et comme tu dis il me manque des trapèze et épaule aussi mais le truc c'est que j'ai reflechis pendant un moment avant de la faire la cure et la je suis déterminé et surtout ca va aussi me permettre de forcer un peu plus mes training autour des trapèze puisque au début que j'ai refait de la muscu disons que les épaule et les trapèze j'avais tendance a pas les entrainer sérieusement du coup retard oblige mais t'inquiète je les bosse maintenantSalut @McKro92 ,
Belle shape, mais tu es loin d'avoir atteint ton potentiel naturel en se basant sur ta photo. Ne souhaites tu pas rajouter un peu de masse sur la carcasse encore un peu?
le bloc épaule, traps demande à être developpé.
Simple conseil.. A ne pas prendre mal, au contraire même.. Si jamais tu cure, bonne continuation..
écoute bien Jimmy84, il sait de quoi il parle !
LE turi Malay n'es pas anodin en plus ...
controle tes E2 et transat/alat par prise de sang en milieu de ta cure et fait gaffe même après la PCT surtout avec du u turi Malay .
le turi as tendance a augmenter la testo bien après la PCT en plus du rebond oestrogenique ...
oui je l’écoute bien y a pas de soucis j’écoute bien tout le monde d'ailleurs vu que les conseils sont bon a prendre du coup si j'ai un soucis après la pct et que j'ai l'arimidex sous la main je le prends de quel manière vu que les cachetons fond 1g
ok merci a toi caktus de toute façon c'est commander si je sens un seul gratouille ou picotement bizarre boom ARIMIDEX donc je peux commencer direct a 0.5 tous les 2 jours c est pas trop j'aurais penser 0.25 moi c'est pour sa justement que je demandais avant comment le prendre ce qui a été mal interpréter ^^faut avoir l'arimidex sous le coude ! inutile de le scotcher au coude non plus
tu ne l'utilise pas pendant le turi sauf si la PDS t'indique des valeures trop hautes ou si les tetons grattent, chatouilles .
pendant la PTC tu risque d'avoir les tetons qui grattent et même après la PCT, t'hésite pas la, 0.5mg EOD ou E3D .
Le turi Malay est fort .
Si ce n'est pas ta 1ere cure, un plus gros risque de gyno après la PCT .
Si gyno il y as, je pense qu'il faut passer a ED, voire combiner avec du nolva .
ok merci a toi caktus de toute façon c'est commander si je sens un seul gratouille ou picotement bizarre boom ARIMIDEX donc je peux commencer direct a 0.5 tous les 2 jours c est pas trop j'aurais penser 0.25 moi c'est pour sa justement que je demandais avant comment le prendre ce qui a été mal interpréter ^^