Avis première cure Winstrol et T3 pour un débutant

Brick

Member
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur un cycle pour une sèche j'ai posé un question a se sujet sur un site Stero voici se que ma propose apparemment par un bodybuilder :
Cycle Winstrol / T3

- Semaine 1 à 8: prendre 50 mg de Winstrol tous les jours.

- Semaine 1 à 8: prendre 25mcg T3 tous les jours.

- Semaine 1 à 8: Prendre 3 comprimés pour la protection du foie.

A mon avis j'ai fait mais recherche a se produit il m'a l'air très costaud pour un débutant et sur les forum ça m'a l'air pour intermédiaires/avancée si je le trompé avec le Winstrol. Bizarrement Winstrol/ T3 associer aucun sujet la dessus.

Je me pencherai cure a base de Salbutamol de 4mg moins d'effets secondaires comparer au winstrol et clenbuterol en plus un Produit T3/4 ensemble pour pas trop perturbé la thyroïde et je voudrais aussi un dosage précis en plus les moments de les prendre exemple : avant ou après manger ou couché en plus du ketotifene même si difficile a trouver sans ordonnance sur internet.

J'ai pensé aussi un cycle Anavar mais le problème il fait monter le mauvais cholestérol et tres toxiques pour le foie de plus c'est une idée reçu que en pensant a utiliser le charbon Marie (liv 52) protège le foie c'est complètement faux je suis en surpoids je voudrais pas aggraver ma santé et obligatoirement faire une Pct pour relancer la testostérone donc plus chère a l'achat. Aidez moi s'il vous plaît

Cordialement

Je suis débutant dans le domaine donc je vais pas trop m'avancer, mais c est sûr et certains que de la T3 en première cure c'est hardcore des montagnes

Pour qu ils t aident,(les sachants!)
Sache qu ils ne construiront pas ta cure, c est toi qui viens te presente presente ta diete ton training et ton projet, objectifs etc

Pour l'anavar, il est réputé doux pour le foie et je ne peux que confirmer après 6 semaines de prises mes valeurs étaient dans les normes.
La relance n est pas indispensable avec anavar car pas un des plus suppressifs et ça repart normalement tout seul.
En revanche elle est conseillée.
Pour ma part j ai eu 10 bons jours de down et les pds faites a la fin j avais une testo de 1.72,
S2 j etais vers 5
Pour recuperer mes valeurs de debut de cure il a fallu 3 semaines.
Une pct aurait été appréciable avec le recul pour aider!

Taille
Poids
Svp

Si vous êtes vraiment surpoids? Bah tu vas courir les risques avec ta santé même Winstrol ça change rien

T3 à 25mcg çà va. Mais pourquoi du win? Pour un culto faire une seche c'est pas que perdre du gras,c'est aussi garder le muscle donc testo.

Jouer avec ta thyroïde ou même ton système hormonal si t'es déjà en surpoid ça va peut-être fonctionner sur le moment (si diète et assiduité au training ect ect.)

mais après tu aura encore plus bousiller ton système hormonal tu vas te retrouver encore plus gras que tu ne l'est aujourd'hui

Touche à rien fait toi aider par un bon coach (ça court pas les rue jte l'accorde) et ça devrait bien se passer par contre ça sera pas facile faudra en chier à la salle et dans l'assiette mais au moins ça sera durable

Honnêtement si c’est juste un objectif de sèche au vu de tes valeurs (tu as une idée de ton BF peut-être à nous donner?) concentre toi sur la diete. A moins que tu fasses de la compet et que tu sois déjà sur tes limites physiques ou de timing, la sèche ça se fait dans l’assiette ce serait vraiment dommage de prendre un risque et de toucher à ton système hormonal alors que tu peux avancer les choses tout seul juste avec ta force d’esprit, et tu en ressors plus fort à la fin contrairement à une cure de T3..!
Pour l’albuterol j’ai testé, honnêtement petit gain possible mais à prendre uniquement si ta diete et ton training sont optimisés à 100%. Sinon, pas de miracle avec ce truc malheureusement

• Like
Réactions: zyk
Concernant le t3 à ton dosage c’est du thérapeutique donc sans risque sur la santé après si tu as une hypo ce qui est souvent le cas lorsque l’on est en surpoids cela risque de te faire du bien même ( plus d’énergie...)

concernant le win 8 semaines c’est bcp trop surtout que il est assez toxique pour le foie
De plus il est suppressif donc tu es obligé d’avoir une base de testo avec

donc t’attends pas à avoir de gros résultats avec cette cure mon amie et pour une simple perte de gras tu as pas besoin de chimie juste une bonne diete et entraînement avec cardio ;)

Merci de détailler ta diete stp, c’est la dessus que se jour la perte de poids en priorité.

Aucun intérêt d’utiliser des hormones thyroïdiennes si tu es en surpoids (ou du clen au passage).
Laisse ces saletés de côté, concentre toi sur la diete et l’entraînement...

Merci de détailler ta diete stp, c’est la dessus que se jour la perte de poids en priorité.

Aucun intérêt d’utiliser des hormones thyroïdiennes si tu es en surpoids (ou du clen au passage).
Laisse ces saletés de côté, concentre toi sur la diete et l’entraînement...
Voici ma diète que j'essaye de respecter vu mon travail dont les horaires ne sont pas fixe depuis ma sèche je ne fais pas de chat meal pour accélérer la perte de poids en plus pas facile quand on est en couple je suis environ 2560kcal.

Petit déjeuner - 3 œufs au épinards champignons + 1 fruit ou 70g d’avoines - 30g whey + 10g pâte d'amande 10 g de miel.
Déjeuner : - 150g de poulet ou 2 steak de 100g 10%, ou 2 filet Collin d'Alaska 100g - 150 g cuit riz complet riz brun ,riz basmati - huile d’olive 1 cs -Salade env. 150g

Collation (en général je le prends sur ma séance jambe et cardio) : Pancakes proteiné fait maison a base d'avoine et Whey isolate au miel 15g + 5g beurre d'amande ou 5 g pâte chocolat noir noisette bien sur tout 100% naturel sans ingrédients inutile.

Dîner : - 160g de saumon ou 1 Boite de Thon a l'eau ou env 150 de dinde - 100g de quinoa cuit ou 150g de pâte complete - 200g de légumes - 1cs huile d'olive + 30g Caséine

Complément alimentaire : 2 gélules Omega 3, 5g Glycine, 2 comprimé Vit D3, Whey isolate et Caséine, 2g Tyrosine, 4g citrulline malate, 1g beta alanine, 2 café en comprimé 100mg, 2 gellule Glucosamine & Chondroitin & MSM en maintenance.

Dernière édition:
Comme je l'ai
T3 à 25mcg çà va. Mais pourquoi du win? Pour un culto faire une seche c'est pas que perdre du gras,c'est aussi garder le muscle donc testo.
Comme je l'ai dit plus haut c'est le site qui ma proposer ce protocole pour un conseil gratuit pour une cure pour un debutant je n'ai jamais dit que je voulais les utiliser apparemment conseiller par un pro du Body j'ai envoyer un mail comme quoi le protocole était dangereux et pas adapté voici les conversation que je trouve de mauvaise foi a mon avis :

Moi :
Bonjour je vous est contacter pour me proposer une cure la semaine dernière pour une perte de poids : voici ce que vous me proposer winstrol/T3. A mon avis j'ai fait mais recherche a se produit il m'a l'air très costaud pour un débutant et surun forum disent que c'est pour les intermédiaires/avancer cette cure en plus il ont dit que c'est trop dosé pour une 1ere cure Je voudrais une autre cure a base de Salbutamol car moins d'effets secondaires comparer au winstrol et un Produit T3/4 ensemble pour pas trop perturbé la thyroïde et je voudrais aussi un dosage précis en plus les moments de les prendre exemple : avant ou après manger ou couché.

Cordialement

Le site :

Bonjour Monsieur

Le plus gros avantage du winstrol dans un cycle de perte de poids et qu'il va vous permettre de ne pas perdre vos muscle et même temps que les graisses.
Le Salbutamol n'est pas aussi safe que vous le pensez pour ne notez que : l’accélération de la fréquence cardiaque, tremblements des extrémités, des crampes musculaires, des maux de tête, une hypersensibilité, un bronchospasme paradoxal.

Bien à vous,

Je voit pas a quoi ça sert se forum si vous aidez pas au lieu de dissuadé et critiqué au lieu de partagé vos expériences et les sources

Dernière édition:
C’est pas un super marché
Personne est à ton service
Et si en plus tu écoute rien ….
Forcément les gens se lassent et réponde plus

Publicité Stéroïdes