Tu n'a pas du beaucoup bouger en 1 an pour réagir comme ça .Je voit pas a quoi ça sert se forum si vous aidez pas au lieu de dissuadé et critiqué au lieu de partagé vos expériences et les sources
Tu n'a pas du beaucoup bouger en 1 an pour réagir comme ça .Je voit pas a quoi ça sert se forum si vous aidez pas au lieu de dissuadé et critiqué au lieu de partagé vos expériences et les sources
Ta raison on va arrêté de te dissuadé, prend du DNP si tu veux perdre un max de graisse c'est safe.Je voit pas a quoi ça sert se forum si vous aidez pas au lieu de dissuadé et critiqué au lieu de partagé vos expériences et les sources
On se demande vraiment pourquoi certains viennent sois disant pour des conseils sur le forum alors qu’ils n’écoutent rien…Ta raison on va arrêté de te dissuadé, prend du DNP si tu veux perdre un max de graisse c'est safe.
Pour avoir une pseudo approbation comme ça si il se plante ce n'est pas leur fauteOn se demande vraiment pourquoi certains viennent sois disant pour des conseils sur le forum alors qu’ils n’écoutent rien…