Avis première cure

Il a à aucun moment critiquer ton corps (pas de photo)... Je ne comprends pas ta réaction..De plus le corps ne fait pas toute la connaissance et crois moi que certains membres de ce forum sont très calés naturelle et pas forcément "musclés" sans citer d'exemple. C'est triste de penser comme cela.
 
Je ne voulais pas etre mechant jusque là mais apres 4ans de training avoir le corps que tu as.. curer au turi ensuite bold ou je ne sais quoi et avoir tjrs ce type de corps plus quatteignable naturellement je me passerai de donner des lecons ou autre
Ya que les abdos qui te sauvent et encore..

Pff la critique de merde serieux.
 
Je ne voulais pas etre mechant jusque là mais apres 4ans de training avoir le corps que tu as.. curer au turi ensuite bold ou je ne sais quoi et avoir tjrs ce type de corps plus quatteignable naturellement je me passerai de donner des lecons ou autre
Ya que les abdos qui te sauvent et encore..
Franchement j'aimerais bien voir ton corps de prétentieux, ce qu'il te dit est vrai, tu expose rien, tu parle de propio ensuite de Primo, dosage de si dosage de sa... Trop de questions pour quelqu'un de prêt à franchir le cap.Y'a pas de médecins ici qui te prescrivent quoi, quand,combien, comment prendre... Si tu expose un protocole qui fait preuve de connaissances et de recherches, tu sera pris au sérieux et aider sur les petits détails manquants. De plus t'a diète c'est de la merde depuis 2ans de training et maintenant que tu veux prendre des prods elle sera clean, chercher l'erreur...
 
Lol toi tu débarques et tu critiques les membres, t'es serieux la??
La physique de Mckro92 est plus que respectable alors franchement j'aimerais bien voir une photo de ton physique.
Comme la dit Nobrainnogain ta diete est nul, ton training doit pas etre au top non plus et tu nous parle de curer lol.

C'est sur qu'avec ce genre de comportement les membres vont beaucoup t'aider.
 
Et bas bordel il est gentil lui avec moi je lui conseil de bien s informer et il me critique comme sa ecoute oui mon corps est ateignable au naturel fait le alors je dis pas que je suis un monstre loin de la 1'77 87'5kg en 4 ans tout le monde peux l avoir et toi tu la ??
 
Et bas bordel il est gentil lui avec moi je lui conseil de bien s informer et il me critique comme sa ecoute oui mon corps est ateignable au naturel fait le alors je dis pas que je suis un monstre loin de la 1'77 87'5kg en 4 ans tout le monde peux l avoir et toi tu la ??
C'est tellement bas que sa vaut même pas le coup de répondre. C'est vraiment chiant les journaux de personnes qui ne prennent pas la peine d'apprendre le fonctionnement du forum, maintenant c'est premier message dans les présentations (pour les meilleurs) 2eme message c'est " bonjours je dois prendre quoi comme stéroïdes pour exploser, ma diète c'est 1kg de poudre par jour" .
 
C'est tellement bas que sa vaut même pas le coup de répondre. C'est vraiment chiant les journaux de personnes qui ne prennent pas la peine d'apprendre le fonctionnement du forum, maintenant c'est premier message dans les présentations (pour les meilleurs) 2eme message c'est " bonjours je dois prendre quoi comme stéroïdes pour exploser, ma diète c'est 1kg de poudre par jour" .
Mdrrr ta bien raison même pas je me rabaisse a lui
 
J'ai vu une diete alors je me suis dit "tiens je vais pouvoir participer" :D

Et puis j'ai lu la suite du topic et en fait non, je vais m'abstenir...

Non mais sérieusement tu débarques sur le forum, tu veux faire une cure pour sécher alors que ta diete est plus que moyenne (pour rester polit), tu n'exposes pas ton training, ET EN PLUS tu te permets de critiquer gratuitement des membres qui te donnent de bons conseils???:mad:

Les gars qui ont reagi à ton topic sont très cales et toujours de bon conseils, donc je te conseillerai de t'excuser car eux au moins ont cherché à t'aider...

Et en plus de la cure de lecture qui t'a été recommandee, je te conseille une cure d'humilité!

Enfin évite de me taxer de sectarisme parce que je défend les autres membres, au vu de ta réaction ça ne serait pas crédible ;)

@McKro92 , t'inquiète poto je te préviens si dans 4 ans j'ai la moitié de ton niveau natty :p

PS: je fais 65kg pour 179 cm, si ça peut t'inspirer des remarques bien pensées...
 
Je ne voulais pas etre mechant jusque là mais apres 4ans de training avoir le corps que tu as.. curer au turi ensuite bold ou je ne sais quoi et avoir tjrs ce type de corps plus quatteignable naturellement je me passerai de donner des lecons ou autre
Ya que les abdos qui te sauvent et encore..

t es pas méchant t es idiot et c est un euphémisme.
Tu débarques avec un plan de cure boiteux, tu ne maitrises visiblement pas ton sujet, t as une diète avec 170g de poudre, tu n exposes pas ton training comme demandé, et ensuite tu craches sur les personnes qui tentent de t aider....
Franchement tu pourrais avoir un peu de respect pour les membres du forum.
Tu as a peine 10 messages au compteur, @McKro92 en a presque 2600 et autant de "j'aime" reçu, alors si j étais toi je ravalerais ma fierté et présenterais de excuse en bon et du forme au risque de ne plus recevoir aucune aide.
 
J'ai vu une diete alors je me suis dit "tiens je vais pouvoir participer" :D

Et puis j'ai lu la suite du topic et en fait non, je vais m'abstenir...

Non mais sérieusement tu débarques sur le forum, tu veux faire une cure pour sécher alors que ta diete est plus que moyenne (pour rester polit), tu n'exposes pas ton training, ET EN PLUS tu te permets de critiquer gratuitement des membres qui te donnent de bons conseils???:mad:

Les gars qui ont reagi à ton topic sont très cales et toujours de bon conseils, donc je te conseillerai de t'excuser car eux au moins ont cherché à t'aider...

Et en plus de la cure de lecture qui t'a été recommandee, je te conseille une cure d'humilité!

Enfin évite de me taxer de sectarisme parce que je défend les autres membres, au vu de ta réaction ça ne serait pas crédible ;)

@McKro92 , t'inquiète poto je te préviens si dans 4 ans j'ai la moitié de ton niveau natty :p

PS: je fais 65kg pour 179 cm, si ça peut t'inspirer des remarques bien pensées...
Merci les potos pour le soutiens vous inquiétez pas sa m ateint pas ce genre de mec continue a manger ta poudre et fait ce que ta a faire
 
Bref désolé de ma critique c'est ma diete de sèche comme je l'ai di ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en metro donc si je prend 170gr de "poudre" par jour c qu'il y a une raison. Mais je vois que c'est mieux de s'injecter 1gr de test chaque semaine lol...
Je pense avoir atteint man1limite naturelle je suis venu ici pour des conseils en stero pas en diete ou en training..
Mensuration 1m73 pesé ce matin 84kg
Bras 46,5
Cuisse 66
Taille 82,5.... c'est surtout c1 que je veux baisser et tailler
Epaule 130
Mollet 39 gros retard je ne les fais presque pas
Plutot "sec" sauf bas ventre
Veines apparentes par moment surtout apres repas sur tout le bras
Plus de vascularisation ca mirai bien ..
 
Alors on va prendre les choses dans l ordre:

"bref désolé de ma critique" ca c est pas des excuses...!!!!

"Mais je vois que c'est mieux de s'injecter 1gr de test chaque semaine lol..." les remarques comme ca tu peux te les garder, personne ici n a dit qu il valait mieux utiliser la testo que la whey

"je suis venu ici pour des conseils en stero pas en diete ou en training.." sans maitrise de ta diète et de ton training les AAS ne te serviront a rien, donc on ne va pas t aider a curer sans être sur que tu as une bonne diète et un bon training. Et on est pas a ton service, si tu veux une cure toute faite prend un coach.

"ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en metro" si tu as de l argent pour curer, t as aussi de l argent pour manger proprement. Une cure ca coute cher, très cher si tu inclus les protections, les PDS et tout les faux frais...

Tu n as pas du beaucoup lire le forum, alors je vais te donner le mode d emploi:
Tu presents ta diètes et ton training de façon détaillée (c est las base)
tu parcours le forum, tu t informes, tu apprends, tu engranges des connaissances jusqu a ce que tu sois capable de presenter une cure qui tienne la route, produit, protection, PCT, PDS etc...
ensuite les membres t aideront a l affiner si besoin, en échange de quoi on attendra de toi en journal de cure exhaustif, car ici la notion de partage est primordiale.

Voila, si tu ne te sent pas capable de faire ca alors tu peux passer ton chemin.
 
Alors on va prendre les choses dans l ordre:

"bref désolé de ma critique" ca c est pas des excuses...!!!!

"Mais je vois que c'est mieux de s'injecter 1gr de test chaque semaine lol..." les remarques comme ca tu peux te les garder, personne ici n a dit qu il valait mieux utiliser la testo que la whey

"je suis venu ici pour des conseils en stero pas en diete ou en training.." sans maitrise de ta diète et de ton training les AAS ne te serviront a rien, donc on ne va pas t aider a curer sans être sur que tu as une bonne diète et un bon training. Et on est pas a ton service, si tu veux une cure toute faite prend un coach.

"ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en metro" si tu as de l argent pour curer, t as aussi de l argent pour manger proprement. Une cure ca coute cher, très cher si tu inclus les protections, les PDS et tout les faux frais...

Tu n as pas du beaucoup lire le forum, alors je vais te donner le mode d emploi:
Tu presents ta diètes et ton training de façon détaillée (c est las base)
tu parcours le forum, tu t informes, tu apprends, tu engranges des connaissances jusqu a ce que tu sois capable de presenter une cure qui tienne la route, produit, protection, PCT, PDS etc...
ensuite les membres t aideront a l affiner si besoin, en échange de quoi on attendra de toi en journal de cure exhaustif, car ici la notion de partage est primordiale.

Voila, si tu ne te sent pas capable de faire ca alors tu peux passer ton chemin.
J'aurais pas dit mieux tout est dit la en tout cas pour ma part je participerais pas a son journal ni a l aidé j ai essayer je me suis fait jeter ayant le physique trop faible je passe mon chemin ;)
 
Salut boss 974 ce n est pas les produits qui feront baisser ton tour de taille mais ta diete.
De plus si tu n arrive pas a tenir ton humeur et certains ecris deplacer en mettant en cause ta diete les prods n arrangeront rien....
Dans se sport si tu ne te remet pas en cause t avancera pas il faut savoir accepter la critique qui est la pour t aider.
Sportivement
 
Alors on va prendre les choses dans l ordre:

"bref désolé de ma critique" ca c est pas des excuses...!!!!

"Mais je vois que c'est mieux de s'injecter 1gr de test chaque semaine lol..." les remarques comme ca tu peux te les garder, personne ici n a dit qu il valait mieux utiliser la testo que la whey

"je suis venu ici pour des conseils en stero pas en diete ou en training.." sans maitrise de ta diète et de ton training les AAS ne te serviront a rien, donc on ne va pas t aider a curer sans être sur que tu as une bonne diète et un bon training. Et on est pas a ton service, si tu veux une cure toute faite prend un coach.

"ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en metro" si tu as de l argent pour curer, t as aussi de l argent pour manger proprement. Une cure ca coute cher, très cher si tu inclus les protections, les PDS et tout les faux frais...

Tu n as pas du beaucoup lire le forum, alors je vais te donner le mode d emploi:
Tu presents ta diètes et ton training de façon détaillée (c est las base)
tu parcours le forum, tu t informes, tu apprends, tu engranges des connaissances jusqu a ce que tu sois capable de presenter une cure qui tienne la route, produit, protection, PCT, PDS etc...
ensuite les membres t aideront a l affiner si besoin, en échange de quoi on attendra de toi en journal de cure exhaustif, car ici la notion de partage est primordiale.

Voila, si tu ne te sent pas capable de faire ca alors tu peux passer ton chemin.

On devrait limite épingler ton mode d'emploi pour les nouveaux venus qui veulent une cure clef en main sans rien rechercher sur le forum lol ;)

En ce moment on dirait d'ailleurs que c'est la mode, les gens qui débarquent ici, n'écoutent pas les conseils et veulent commencer une cure sans avoir une diète et un training béton derrière, et surtout sans avoir fait de recherches au préalable...
 
Alors on va prendre les choses dans l ordre:

"bref désolé de ma critique" ca c est pas des excuses...!!!!

"Mais je vois que c'est mieux de s'injecter 1gr de test chaque semaine lol..." les remarques comme ca tu peux te les garder, personne ici n a dit qu il valait mieux utiliser la testo que la whey

"je suis venu ici pour des conseils en stero pas en diete ou en training.." sans maitrise de ta diète et de ton training les AAS ne te serviront a rien, donc on ne va pas t aider a curer sans être sur que tu as une bonne diète et un bon training. Et on est pas a ton service, si tu veux une cure toute faite prend un coach.

"ici les prix ne sont pas les mêmes qu'en metro" si tu as de l argent pour curer, t as aussi de l argent pour manger proprement. Une cure ca coute cher, très cher si tu inclus les protections, les PDS et tout les faux frais...

Tu n as pas du beaucoup lire le forum, alors je vais te donner le mode d emploi:
Tu presents ta diètes et ton training de façon détaillée (c est las base)
tu parcours le forum, tu t informes, tu apprends, tu engranges des connaissances jusqu a ce que tu sois capable de presenter une cure qui tienne la route, produit, protection, PCT, PDS etc...
ensuite les membres t aideront a l affiner si besoin, en échange de quoi on attendra de toi en journal de cure exhaustif, car ici la notion de partage est primordiale.

Voila, si tu ne te sent pas capable de faire ca alors tu peux passer ton chemin.
Lol merci pour la pct je peux avoir de la qualité pharmaceutique donc non pour moi une cure ne reviendra pas cher
Je voulais faire une cure
De t prop
S1 a s8 75mg eod (300mg par semaine) 0,25 arimidex tous les deux jours ajustement avec pds
S3 s8 hcg 250ui x2 hebdo
Pct apres 3 jours fin 4 semaines clomid:50/50/50/25 Nolvadex: 40/20/20/20
Mais j'ai changé d'avis merci quand je vois le corps de certain en plus detre dopé et qui se permettent de prendre de haut un gars naturel avec plus de potentiel qu'eux je prefere rester avec ma poudre
Merci aurevoir
 
Lol merci pour la pct je peux avoir de la qualité pharmaceutique donc non pour moi une cure ne reviendra pas cher
Je voulais faire une cure
De t prop
S1 a s8 75mg eod (300mg par semaine) 0,25 arimidex tous les deux jours ajustement avec pds
S3 s8 hcg 250ui x2 hebdo
Pct apres 3 jours fin 4 semaines clomid:50/50/50/25 Nolvadex: 40/20/20/20
Mais j'ai changé d'avis merci quand je vois le corps de certain en plus detre dopé et qui se permette de prendre de gars naturel je prefere rester avec ma poudre
Merci aurevoir

Ah oui donc en plus de ne pas savoir t'excuser, tu persistes et signes...
Tu sais, comme l'aurais dit ce bon vieux Sénèque: "Errare humanum est, perseverare diabolicum."

Si tu es trop fier pour te remettre en question et t'excuser convenablement, on ne peut plus rien pour toi.
 
Je suis venu ici pour des avis d'experts en steroides (sur un forum francais je croyais quoi lol...) ET je recois des conseils de moineaux tellement paresseux de bien s'entraîner et de bien manger quils sinjectent de tout pour avoir un physique atteignable naturellement. Ma diet et training sont au top je ne veux pas faire de cure pour exploser ou quoi ce soit juste avoir un look plus écorché et dense.
 
Tu parle de moi en moineaux par contre tu vas mieux parler puisque tu fais fou derriere ton ecran mais muscle ou pas je vais te peter la bouche si tu continue a parler mal ta cru que tu parlais a qui toi
Mdrr tqt tu dois etre hyper lent vu que tu n'as pas laissé ton corps grossir avec son temps. Je ne suis pas violent je vais juste me contenter d'esquiver tes coups qui ne doivent pas être bien rapides malheureusement...
 

Publicité Stéroïdes

Haut