Avis première cure

Donc, tu viens sur le forum avec des exigences et des conditions en oubliant que le forum avait lui aussi des conditions et des exigences. Comme j'ai dit dans ma présentation, j'admire la patience dont certains font preuve. Bon courage pour la suite. @McKro92 ne rentre pas dans son jeu, c'est exactement ce qu'il cherche visiblement comme il sait qu'il n'aura pas d'aide la seule chose qui lui reste et la provocation, tu n'as rien à lui prouver.
 
Je suis venu ici pour des avis d'experts en steroides (sur un forum francais je croyais quoi lol...) ET je recois des conseils de moineaux tellement paresseux de bien s'entraîner et de bien manger quils sinjectent de tout pour avoir un physique atteignable naturellement. Ma diet et training sont au top je ne veux pas faire de cure pour exploser ou quoi ce soit juste avoir un look plus écorché et dense.

Je ne peux pas critiquer ton training vu que tu ne l'as pas posté.
Par contre ta diète est vraiment lamentable...

Ah et des photos serait appréciables, mais bon vu que ça fait 15 fois qu'on te le demande et que tu n'en postes pas, je n'y crois plus trop...
 
Je ne provoque pas,
Ma diète de seche me convient chaque personne fonctionne différemment si elle ne me convenait pas je l'aurai changé, ne penses tu pas ?
J'ai un physique un peu au dessus des autres mais ca reste lambda une petite aide pour avoir un physique "unique" propre a moi même c'est ca que je demande et oui j'avais besoin d'aide mais je ne vais pas la trouver ici apparemment puisqu'il n'y a que des bébés en muscu qui viennent commenter..
 
Vu comment c'est parti si je poste des photos ca va m'accuser d'être déjà dopé. Ca va dire impossible que t'es comme ca avec une diete comme ca mdr la diete ne fais pas tout sachez le ce n'est qu'un argument commercial. Le training et le repos compte pour le double je dis ca je dis rien
 
ne perdez pas votre temps, de toutes façon je ne crois pas que ce poste va rester ouvert longtemps vu la tournure que ca prend.
Si un modo passe par la il nous dira ce qu il en pense...:rolleyes:
 
Je ne provoque pas,
Ma diète de seche me convient chaque personne fonctionne différemment si elle ne me convenait pas je l'aurai changé, ne penses tu pas ?
J'ai un physique un peu au dessus des autres mais ca reste lambda une petite aide pour avoir un physique "unique" propre a moi même c'est ca que je demande et oui j'avais besoin d'aide mais je ne vais pas la trouver ici apparemment puisqu'il n'y a que des bébés en muscu qui viennent commenter..

En effet chaque personne est différente et donc la diete est à adapter à chacun, mais il y'a quand même des bases qui sont importantes pour tous ne serait-ce que dans une optique de bonne santé globale.
Et ces bases on ne les retrouve pas dans ta diete.

Quant à l'aide que tu dis demander, comme tu le peux le voir dans mon premier message j'étais prêt à t'aider, mais il faut avouer que tes réactions dignes d'un gosse derrière son écran nous ont tous refroidit.

Bon ce topic tourne en rond et va finir par être locké car il n'apporte rien.
Malgré toutes les remarques désobligeantes que tu à pu faire, je te souhaites tout de même de réussi ta cure, car tu mettras ta santé en jeux.
 
En effet chaque personne est différente et donc la diete est à adapter à chacun, mais il y'a quand même des bases qui sont importantes pour tous ne serait-ce que dans une optique de bonne santé globale.
Et ces bases on ne les retrouve pas dans ta diete.

Quant à l'aide que tu dis demander, comme tu le peux le voir dans mon premier message j'étais prêt à t'aider, mais il faut avouer que tes réactions dignes d'un gosse derrière son écran nous ont tous refroidit.

Bon ce topic tourne en rond et va finir par être locké car il n'apporte rien.
Malgré toutes les remarques désobligeantes que tu à pu faire, je te souhaites tout de même de réussi ta cure, car tu mettras ta santé en jeux.
Je ne ferai pas de cure puisque je n'ai pas encore recu d'aide a ce niveau je ne suis pas un fou non plus.
 
ne perdez pas votre temps, de toutes façon je ne crois pas que ce poste va rester ouvert longtemps vu la tournure que ca prend.
Si un modo passe par la il nous dira ce qu il en pense...:rolleyes:

coucou je suis le modo qui passe par la :D:D

et je viens de lire les 3 pages de ce post , et ce qui me frappe et que je ne supporte pas c'est le manque de respect envers cette communauté de passionné

comme je suis de bonne humeur je vais juste mettre notre amis en vacances 7 jours le temps pour lui de ravaler ses remarques pleines d'animosité et emprunt d'ego

bien entendu si un de mes collègues passe par la et trouve que 7 jours est insuffisant
libre a lui de monter le dosage

il va de ce soit que si monsieur @boss974 a sont retour est toujours aussi animé de ses remarques il nous quittera définitivement
 
Dernière édition:
ce membre a essayé de se réinscrire sous un autre pseudo
BLACKHULK aujourd'hui
je rajoute,1 semaine
a la prochaine avec l'accord du staff,cela serra définitif
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut