Avis premiére cure

superman

New Member
Bonjours a tous cela fait plus de 3 ans que je m'entraine assidument en salle et que je suis des régimes, je ne suis pas encore tout à fait décider à faire ma première cure mais je pense que sa ne saurais tarder et je préfére ne pas faire d'erreur, voila pourquoi je demande un avis avant de me lancer :)
Après plusieurs lectures très enrichissante j'ai pensé a sa pour une première cure:

Semaines 1 à 8: 500mg testosterone enanthate
PCT à partir de s 11; Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
HCG: 250 ui 2 fois par semaine dés la semaine 3 jusqu'a la fin de la cure

Voila. maintenant j'ai quelques questions ( qui ont peut-être deja été poser je m'en excuse donc d'avance ) pour les anti-oestrogènes en cours de cures, je ne veux vraiment pas de problèmes de gynécomastie ou sa donc je pensais a du Nolvadex ou du Proviron quelle dosage?
Serait-il plus productifs de faire un kick-start avec de la propio semaine 1 à 4?
Pour le Nolva, si je prend simplement TAMOXIFENE sur xtremesbodies c'est ok?
Pour le Clomid (en suisse) il faut une ordonnance (?) ou s'en procurer sinon?

Merci pour votre lecture :)



sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
Prolonge à 10 semaine de testo, prend le proviron pendant ta cure jusqu'à ta pct a 50mg, du tamoxifen est du nolva et sur extrembodies tu trouvera le Clomid dans la partie clomiphen
 
Merci Sport :) ,coupler avec du déca d'accord, n'est-ce pas trop pour une premiére cure?

Quelque chose comme sa?

S1 à 10: 250mg testo + 200mg Decadurabolin
S11: 250mg testo
PCT à partir de semaine 14

S1 à S10 testo 250mg/s+ Deca durabolin 200mg/s +Nolvadex 20mg /j
S11: testo250mg/s + Nolvadex 20mg:/j
S12 à S13 Nolvadex 20mg/j

PTC 14 semaine

Jour 1 : clomid 100mg /j + Nolva40mg/j
Jour 2 à 11 :clomid 100mg /j + Nolva 20mg/j
Jour 12 à 22 : clomid 50mg /j + Nolva20mg/j

Pour une première c'est pas mal ! c 'est un dosage minime ....
 
Dernière édition:
Merci pour tes réponses intéressante sport, puis-je mélanger les deux produits dans la même séringue pour l'inject?
Et je me demandais (pour une 2eme cure par après) si l'on augmente les dose de testo ou de déca doit- on augmenter les dose de Nolvadex avec?
 
Merci pour tes réponses intéressante sport, puis-je mélanger les deux produits dans la même séringue pour l'inject?
Et je me demandais (pour une 2eme cure par après) si l'on augmente les dose de testo ou de déca doit- on augmenter les dose de Nolvadex avec?

Avec plaisir :) oui tu peux mélanger (si huileux) , oui faudra augmenter carre le dosage de la cure que j'ai poster est minim ( j'ai juste corriger pare rapport aux dosages que tu a proposer) .... tu peux même faire pour une premiere Test 500mg/s et Deca 400mg/s c'est toi qui voi . idem avec nolva 20mg/j ou proviron...
Mais faux avoir une bonne diet ! la boufff c'est 90% si tu veux ressembler a quelque chose mise tout sur ta bouf :D
 
En cure il est preferable d'utiliser comme inhibiteur d'aromatase l'arimidex a la place du nolva.
Le nolvadex inhibant legerement l'activitee anabolique.
Bonne cure.
 
En cure il est preferable d'utiliser comme inhibiteur d'aromatase l'arimidex a la place du nolva.
Le nolvadex inhibant legerement l'activitee anabolique.
Bonne cure.

Merci pour ta réponse BULKMAN :) , j'ai vu que beaucoup utilisais arimidex en cours de cure, est-il aussi fiable que du nolva? Je ne veux pas avoir d'urgence ou de problème de gynécomastie, ayant eu sa durant ma puberté je n'ai pas envie que sa se reproduise!
 
Je prend 0.25mg eod en cure et tout va bien.
Cela regule les oestrogenes sans les mettre au point mort.
Les articulations et autre te remercieront.
 
Dernière édition:
En cure il est preferable d'utiliser comme inhibiteur d'aromatase l'arimidex a la place du nolva.
Le nolvadex inhibant legerement l'activitee anabolique.
Bonne cure.

@ Bulkman
C'est vrai que le Nolva inhibant l'activitée anabolique ! :/
jamais utilisée l'arimidex , je vais faire des recherche merci
 
+1
Je confirme que le nolva inhibe l'activité anabolique du produit , de plus il ne fait que bloquer les oestrogènes ..
L'arimidex est plus adapté pour la régulation des oestrogènes durant une cure.
Bonne cure à toi , superman.
 

Publicité Stéroïdes

Haut