superman
New Member
Bonjours a tous cela fait plus de 3 ans que je m'entraine assidument en salle et que je suis des régimes, je ne suis pas encore tout à fait décider à faire ma première cure mais je pense que sa ne saurais tarder et je préfére ne pas faire d'erreur, voila pourquoi je demande un avis avant de me lancer
Après plusieurs lectures très enrichissante j'ai pensé a sa pour une première cure:
Semaines 1 à 8: 500mg testosterone enanthate
PCT à partir de s 11; Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
HCG: 250 ui 2 fois par semaine dés la semaine 3 jusqu'a la fin de la cure
Voila. maintenant j'ai quelques questions ( qui ont peut-être deja été poser je m'en excuse donc d'avance ) pour les anti-oestrogènes en cours de cures, je ne veux vraiment pas de problèmes de gynécomastie ou sa donc je pensais a du Nolvadex ou du Proviron quelle dosage?
Serait-il plus productifs de faire un kick-start avec de la propio semaine 1 à 4?
Pour le Nolva, si je prend simplement TAMOXIFENE sur xtremesbodies c'est ok?
Pour le Clomid (en suisse) il faut une ordonnance (?) ou s'en procurer sinon?
Merci pour votre lecture
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
Après plusieurs lectures très enrichissante j'ai pensé a sa pour une première cure:
Semaines 1 à 8: 500mg testosterone enanthate
PCT à partir de s 11; Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva + 50mg Proviron
HCG: 250 ui 2 fois par semaine dés la semaine 3 jusqu'a la fin de la cure
Voila. maintenant j'ai quelques questions ( qui ont peut-être deja été poser je m'en excuse donc d'avance ) pour les anti-oestrogènes en cours de cures, je ne veux vraiment pas de problèmes de gynécomastie ou sa donc je pensais a du Nolvadex ou du Proviron quelle dosage?
Serait-il plus productifs de faire un kick-start avec de la propio semaine 1 à 4?
Pour le Nolva, si je prend simplement TAMOXIFENE sur xtremesbodies c'est ok?
Pour le Clomid (en suisse) il faut une ordonnance (?) ou s'en procurer sinon?
Merci pour votre lecture
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
Dernière modification par un modérateur: