Avis première cures

Salut les meilleurs conseils rapides (basés sur mon humble expérience) que je peux te donner c'est :
- testo seul c'est bien, perso je dirais 400mg/semaine amplement suffisant pour une première même si 500 c'est bien aussi.
- prévoir en protection minimum nolvadex + AI (exemestane ou arimidex)
- HCG durant tout le cycle
- durée de 10 semaines (ni trop long ni trop court)
- une bonne relance préparée à l'avance clomide/nolva
- et bien sur une bonne diète calculée et mise sur papier à l'avance.

Bonne cure à toi !
 
Le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas compter curer tout suite. Ton niveau de connaissance, sur ce que tu compte t'injecter, est de zéro.

Prends le temps de parcourir le forum, de faire des recherches sur le net, afin de connaitre les bases, les protocoles, les protections, les effets secondaires etc...

Et biensur avant de penser a monter une cure, il est de bon ton d'avoir une diet et des training optimum.

Une fois tes devoirs fait à ce moment là on te filera un coup de main pour ta cure.
 
salut,
Meme quand tu fais tous bien, ça peut mal finir.
Je met un liens d'un membre qui a fait tout dans les règle qui est parti en sucette.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-bord.15791/
Au depart, simple cure dianabol Testo E.
Truc de débutant, de première cure.
Il a presque tout eu
Pas supporté l'oral
Infections et douleur a l'injection
Et au final, c'est le mental qui lâché.
Mais il aurait faire une gynécomastie et crasher à la relance.
Et pourtant, il a fait des pds, allait voir un toubib et suivait tout les bons conseils.

Tout ça pour dire que si tu te lance, tu dois accepter une part de risque et vraiment maîtriser au max ton sujet.

Au fait, on a toujours pas eu un training et une diète digne de ce nom.
 
Dernière édition:
salut,
Meme quand tu fais tous bien, ça peut mal finir.
Je met un liens d'un membre qui a fait tout dans les règle qui est parti en sucette.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tbol-testo-vos-avis.15792/
Au depart, simple cure dianabol Testo E.
Truc de débutant, de première cure.
Il a presque tout eu
Pas supporté l'oral
Infections et douleur a l'injection
Et au final, c'est le mental qui lâché.
Mais il aurait faire une gynécomastie et crasher à la relance.
Et pourtant, il a fait des pds, allait voir un toubib et suivait tout les bons conseils.

Tout ça pour dire que si tu te lance, tu dois accepter une part de risque et vraiment maîtriser au max ton sujet.

Au fait, on a toujours pas eu un training et une diète digne de ce nom.
Salut poto,

Ou tu as vu tout ce qu'il lui est arrivé? Car son feed est très court, et on ne voit pas tout les problèmes que tu nous explique.
 
Oui je me suis trompé de lien :oops:
J'ai édité et remplacé le lien
Je me souviens de son journal, j'y etais intervenu à plusieurs reprises pour lui donner des conseils.

Le truc c'est quil n'a plus donné de news sur son feed, donc on ne sait pas si par la suite ça allait mieux.

Je pense que son problème est qu'à l'origine c'est une personne anxieuse, et comme on le sait, les steroides ont la capacité d'amplifier nos traits de caractère, d'ou ces anxiétés prononcées.

Mais cest un paramètre a prendre en compte, les stero jouent énormément sur le côté psychique, on ne se rend pas compte tout se suite, mais cest bien le cas.
 
Oui j'avais été surpris.
Il était plein de bonnes intentions au début, il voulais partager, lui même coach diplômé et tout.
Le coup de son infection alors qu'il était bien carré sur l'hygiène.
Le genre de feed qui te rend plus rigoureux sur le choix des labos ou des sources
 
Oui j'avais été surpris.
Il était plein de bonnes intentions au début, il voulais partager, lui même coach diplômé et tout.
Le coup de son infection alors qu'il était bien carré sur l'hygiène.
Le genre de feed qui te rend plus rigoureux sur le choix des labos ou des sources
Exact. Il faut garder a l'esprit que se sont des produits que l'on s'injecte, et que tout sa n'a aucun controle de fabrication, mise à part le leur si se sont des labos ug rigoureux, mais combien sont rigoureux?

Cest pour cela.que je ne tourne que sur des lab qui ont fait leur preuves depuis plusieurs annees, et prefere mettre un peu plus chere que de prendre plus de risques.
 
J'ai étudié en détails pendant des dizaines d'heures. Plutôt que de vous injecter des roids préparés par des cuistos (homebrew) même rigoureux, privilégiez les gros labos qui ont du vrai matos.
Sans faire de pub : Pharmacom, Sis, ZPHC, SP Lab, alpha pharma, Balkan Pharmaceutical.
Dans une moindre mesure Valkiki (même si c'est certain ya pas de matos derrière, c'est du homebrew)
 
Exact. Il faut garder a l'esprit que se sont des produits que l'on s'injecte, et que tout sa n'a aucun controle de fabrication, mise à part le leur si se sont des labos ug rigoureux, mais combien sont rigoureux?

Cest pour cela.que je ne tourne que sur des lab qui ont fait leur preuves depuis plusieurs annees, et prefere mettre un peu plus chere que de prendre plus de risques.

On peut très bien s infecter avec du pharma stérile, l asepsie avec le risque zéro malheuresement ça n existe pas
 
Bonjour faire l'injection en jours différent 8jours 7jours 6 jours 5jours 5 jours 5jours 6 jours 7 jours 8 jours à quoi sert t'il?
 
On peut très bien s infecter avec du pharma stérile, l asepsie avec le risque zéro malheuresement ça n existe pas
C'est sur, mais un labo sérieux limite les risques.
Quand on passe du temps sur méso us et fr, on voit aussi qu'il y a certains labo ou les gars se plaignent beaucoup plus de douleur post injection.
 
C'est sur, mais un labo sérieux limite les risques.
Quand on passe du temps sur méso us et fr, on voit aussi qu'il y a certains labo ou les gars se plaignent beaucoup plus de douleur post injection.

Parce qu ici les gens commandent sans demander l huile carrier ni les solvants, y a des solvants ça arrache la gueule à tout le monde

Un type connu dit la source est gucci et hop tout le monde se rue

Meso US c est juste pas comparable en terme de connaissances :D
 
On peut très bien s infecter avec du pharma stérile, l asepsie avec le risque zéro malheuresement ça n existe pas
Je n'ai pas dis le contraire, meme avec du pharma le risque zero n'existe pas, malheureusement il y à eu deja pas mal d'exemple qui le prouve.
Mais avec certains lab ug ont ne met pas le max de chance de son côté.
 
Je n'ai pas dis le contraire, meme avec du pharma le risque zero n'existe pas, malheureusement il y à eu deja pas mal d'exemple qui le prouve.
Mais avec certains lab ug ont ne met pas le max de chance de son côté.

Tu connais magnus ?:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut