Avis prise de sang

Gigachad

Active Member
Bonjour à tous j’ouvre ce journal pour avoir des avis j’ai fais un bilan hormonal pour faire un petit Check up et j’ai pu voir que niveau testo et Tsh j’étais pas très très haut actuellement sans aucune prise de produit depuis plusieurs mois même année je suis toujours à m’entraîner régulièrement 5 fois par semaine je me nourrit toujours sainement comme j’ai pu le faire et là je suis un peu desamparer en vu des résultats si quelqu’un aurais des avis ou autre je suis preneur
 

Pièces jointes

  • IMG_8317.jpeg
    IMG_8317.jpeg
    435.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_8316.jpeg
    IMG_8316.jpeg
    293.5 KB · Affichages: 37
Testo parfaite
Tsh ca va
Ou sont T3 T4 et vitamine D
Tu peux aussi controler ton igf1 ton IGFBP-3 et ton somatomédine C ECLIA ROche

Quels sont les symptomes qui te font penser à un besoin de TRT
 
Ma testo est pas folle je trouve j’étais à 26,62 ma valeur de base avant ma cure dernière et ma testo est plus basse qu’un homme de 50 ans, je vis pratiquer un bilan plus approfondi justement ! Et j’ai des fatigue sprontanee perte de poids libido pas ouf non plus
 
Pas grand chose mise à part une cure de Sustanona faible dosage avec de lanadron en kick et une relance derrière qui a étais faite correctement et qui étais rentrais la norme y’a un bon moment c’est à dire en 2020 depuis aucun produit de pris suite a essai bébé qui a étais très rapide et je comptais repartir sur un blast and Cruise voilà aussi pourquoi j’ai fais un Check up
 
Tu devrais faire plusieurs prises de sang etalé dans le temp pour avoir une meilleurs idée de ton taux de testo moyen.
 
Je vais refaire un bilan mais bien plus approfondi demain pour voir si c’est toujours pareil ou non et j’ai rdv chez d’un endocrino que je connais bien savoir ce qu’il en pense
Lh fsh tsh t4 t3 shbg oestradiol prolactine etc..
 
Ma testo est pas folle je trouve j’étais à 26,62 ma valeur de base avant ma cure dernière et ma testo est plus basse qu’un homme de 50 ans, je vis pratiquer un bilan plus approfondi justement ! Et j’ai des fatigue sprontanee perte de poids libido pas ouf non plus
Ah pardon erreur d'échelle oui il faut viser 23 minimum effectivement

Regarde ta cortisol aussi et ce que je tai dit précédemment

Un endocrino fr sen branle un peu des trt donc hesite pas à faire une panoplie plus large que ce qu'il veut quit a allez voir un doc style resimont ou georges mouton
 
Un endocrino fr sen branle un peu des trt donc hesite pas à faire une panoplie plus large que ce qu'il veut quit a allez voir un doc style resimont ou georges mouton
Ah bon?

Aller voir un médecin genre Resimont juste pour se mettre en TRT à un jeune age, juste parce qu’on a le testo un peu bas et qu’il peut y avoir de multitude de raisons pour ça?

Bref j’en ai deja parlé pas mal sur ce sujet sur le forum, mais je comprends jamais cette nouvelle tendance de vouloir se mettre en TRT à tout prix et surtout sans explorer le vrai problème.
 
Ah bon?

Aller voir un médecin genre Resimont juste pour se mettre en TRT à un jeune age, juste parce qu’on a le testo un peu bas et qu’il peut y avoir de multitude de raisons pour ça?

Bref j’en ai deja parlé pas mal sur ce sujet sur le forum, mais je comprends jamais cette nouvelle tendance de vouloir se mettre en TRT à tout prix et surtout sans explorer le vrai problème.

Les modes ca va ca vient ^^
Les débats stérile m'intéresse pas
 
C’est assez cocasse de lire cela alors que le débat stérile sur la base d’une affirmation péremptoire et fausse au sujet des endocrinologues français c’est toi qui l’a lancé.
Je ne sais pas combien tu en as vu
Ceux que j'ai vu sen balancent.

L'échange devient émotionnel.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas combien tu en as vu
Ceux que j'ai vu sen balance.

L'échange devient émotionnel.

Si tu vas chez eux avec un testostérone dans les normes ou proche, Et sans raison valable de croire que c’est un problème endocriniens, C’est sur les seuls qui te mettent en TRT c’est les cliniques antiâge.
 
Si tu vas chez eux avec un testostérone dans les normes ou proche, Et sans raison valable de croire que c’est un problème endocriniens, C’est sur les seuls qui te mettent en TRT c’est les cliniques antiâge.
Qui est ce qui t'a dit ca ?
Tu poses une idée une théorie un élément non fondé comme un fait d'autorité afin de valider automatiquement et logiquement une reflexion erroné par l'idée fausse de base. Ca ne sert qu'à valider ton idée et non à faire avancer la vérité.

Les endos
Ils confondent taux normaux (moyens) de ceux qui font des prises de sang (ceux qui dosent ont souvent un pb d'ailleurs) et taux optimal de santé ou de bien être
Ils ont une marge qui va de 2 à 8
Du simple au quadruple cest absurde.

Maintenant lui le mr dans le sujet devrait etre à 6.70ng/ml minimum surtout à son age.
 
Tu poses une idée une théorie un élément non fondé comme un fait d'autorité afin de valider automatiquement et logiquement une reflexion erroné par l'idée fausse de base. Ca ne sert qu'à valider ton idée et non à faire avancer la vérité.
Si tu avais lu mes interventions tu saurais que c’est pas une idée, J’ai donné depuis des années ici et en privé â quelques un le pourquoi et le comment. Mais bon comme ça t’arrange pas, tu essaye de le faire passer pour une idée fausse.

Ils confondent taux normaux (moyens) de ceux qui font des prises de sang (ceux qui dosent ont souvent un pb d'ailleurs) et taux optimal de santé ou de bien être
Ils ont une marge qui va de 2 à 8
Du simple au quadruple cest absurde.
En parlant de idée fausse en voila une.

Mais bon comme tu dis c’est un débat stérile donc je vais pas t’expliquer pourquoi c’est faux.
 
Alors moi c’est lendocrino que je connais et qui pas mal du tout qui m’a dit de faire ses analyses là avant d’aller le voir pour avoir plus d’infos à vérifier et regarder ce qui ne pourrai pas aller et qui causerai sa sans dire que sa viens de ma testo ou autre mais il m’a dit faire une simple prise de sang de testo ne veux tout et rien dire et l’analyse qu’il m’a demander de faire parlera plus qu’une simple testo voilà tout et j’en n’ai pas parler de faire une trt ou autre simplement un avis savoir si d autre personne aurais rencontrais ce genre de choses car je ne suis pas médecin ni les membres du forum simplement explorer d’autre piste qui pourrai m’éclaircir à cela c’est tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut