Avis prochaine cure

olive27

Active Member
Salut, bon voila j'aimerais exposer ma futur cure que j'entamerais d'ici 1 mois je pense.

Je sort dun dégraissage assez restrictif sur la diet alors je remonte les kcals doucement.

Je mesure 1m90
94 kg
9 à 10% de bf

Voici la cure que je prévois :

400mg de susta / semaine pendant 12 semaines
600 mg ou moin ( j'attend vos avis ) de npp pendant 12 semaines
40 mg de dianabol pendant 4 à 6 semaines

Protection pour le foie type legalon
Arimidex 0,5 eod

Peut être de la GH si le.budget le permet
Je voulais toucher à linsu mais c encore en suspend, pas envi de prendre trop de fat

Objectif de cure : prendre 6 à 8kg propre
Je vise 1,5 kg semaine max en espérant pas trop faire de flotte

Je posterais ma diète et le training quand je l ai auraient peaufiné

PDS prévue avant, pendant, apres
 
Je m'installe pour suivre cela, bonne cure poto, c'est du Medina?

Mon avis, pour le npp, spotte 1 ml ED, donc 700 mg par semaine.
Susta tu dois le spotter également en EOD ou ED donc tu feras comment pour les 400 mg ?
 
700mg c'est pas trop? Niveau budget ça va tirer sur 12 semaines

C'est du susta 300, au pire je fais 3 spot / semaine à un demi ml ten pense quoi ? ca fais du 450, avec les perte de produits de temps en temps on arrondi à 400

Je sais pas si je part sur du Médina..faudrai que je face une pds avant de commander pour être sur de la qualité
 
Pour toi 700 mg c'est bien, c'est moins violent que 700 mg d'acétate de trenbolone que t'as fait sur une longue durée. Passes sur du deca alors c'est plus rentable niveau budget et c'est sur 12 semaines donc c'est plus adapté. Sinon pour ta testo si tu l'as pas acheté autant prendre de la E
 
700mg c'est pas trop? Niveau budget ça va tirer sur 12 semaines

C'est du susta 300, au pire je fais 3 spot / semaine à un demi ml ten pense quoi ? ca fais du 450, avec les perte de produits de temps en temps on arrondi à 400

Je sais pas si je part sur du Médina..faudrai que je face une pds avant de commander pour être sur de la qualité
600mg c'est bien déjà pour tester
Yen a il prennent que 400mg en NPP
 
Et continue la testo aprés le deca, je le dis mais je sais que @simobbuilder allait le dire ahah.

Sympa ta cure, t a deja fais deca avant ?

Il est on depuis 1 an et demi il me semble, donc la question de testo ne se pose pas.
Oui il l'a fait à sa première si j'ai une bonne mémoire
 
@Maxh 600 mg il va la doser comment ?
0,857 ml par jour?
 
Dernière modification par un modérateur:
Ahah çà on l'oublie pas, mais il a prouvé qu il avait mis tout çà derriere en tout cas . Toi tu dois avoir des putain de casier avec des dossiers comme dans les vieux films
 
Ma première c'était deca, dianabol, testo e mais Ct deguelasse je veux rester au maximum propre je veux pas de flotte ou du moin la limiter..

Je préfère partir sur du npp susta apparament on le sens mieu que la test e j'aimerais voir sur moi
 
Salut les gars hier jai parler avec un mec qui faisait de la compet, 1m76 132 kg

On a parler un peu de chimie et je lui es demander si niveau dosage à sont niveau ça yaller fort.

Il ma pas donner de chiffre précis par contre il ma dit ça " c'est progressif donc on s en rend pas compte, mais avec du recul c vrais que c impressionnant."

Je lui aussi demander si en cycle il dépasser facilement les 1g de testo semaine, il ma rep "oh que oui"

C était prévisible..
Il ma dit plus tes massif et plus faut charger.

Voilà voila, il tourne à 8500kcal /j

Ça peut peut être éclairer certains même si au fond on le savaient déjà.
 
Salut,

Merci pour ton journal; l'objectif de 6-8kg propres est relativement sympathique si atteint, n'hésite pas à nous partager des photos d'évolution.

Bonne cure à toi, au plaisir de lire également ta diète / ton training.
 
Voici la "diète" actuel :

1 er repas à 12h généralement :

70g flocon d'avoine avec 30g de whey mélanger dans de l'eau

1 yaourt fromage blanc 0 % avec confiture de prune maison

2 ème repas, 2h après :

3 oeufs entier 5 blanc en omelette avec une poignet d amande et 300g de mache avec vinaigrette

3 ème repas 3h après :

Une bonne grosse patate douce ou 100g de riz basmati avec 200 g de poulet, et 300g haricot vert une cuillère ou deux d'huile d'olive dans les haricots.

4 ème repas collation avant le training : Une poire, 2 galette de riz avec confiture de prune.

5 ème repas :
sois du solide type repas 3
Ou 30g de poudre de whey et 2 yaourt fromage blanc 0 % avec confiture de prune et 2 galette de riz

Jai pas calculer les macros ni la quantité global de kcal mais c en gros ma type journée du moment
 
Elle es pas du tout prête encore la c juste une diète que je peut faire bouger, de semaine en semaine en quantité pour remonter le meta tranquillement.

Je ferais tout au propre une fois que je serais pauser car la je vien denmenager sur Toulouse

Je prend mes repères et je vous reposterais une diète convenable ainsi qu un training
 
qui va le faire?
Je ne sais pas trop, on tire à la courte paille? :p

Bon en gros ce n'est franchement pas très précis, mais en comptant un repas 5 identique au repas 3, ça donne:
2765kcals, 200p, 300g, 85l.
Ca me semble bien peu: avec 65kcals de moins je perds du poids, et je pèse 30kg de moins @olive27 ...

Ben sinon niveau macros tu peux faire 250g de proteines, 60-80g de lipides et le reste en glucides.

Après il faudrait revoir la gestion des hydrates, le péri-training, etc.
 
Tes un chef merci pour les précisions y a 1 mois jetait A 2000kcal /j je remonte progressivement

Je referais une diète dici peut
 

Publicité Stéroïdes

Haut