Avis Programme entrainement

Bryanzz

Member
Bonjour , je vous présente ici mon programme afin d'avoir des avis et le faire évoluer /modifier car je sais qu'il y a beaucoup à changer

Donc je m’entraîne 5 fois par semaines 4 fois en salle et 1 fois en extérieur (street workout)

Seance 1 : Pec/Triceps

PEC
Développé Incliné haltères 4 x 8-12 ,
Développé couché barre 4x 8-10 ,
Écarte incliné poulie 4 x 12
Poulie vis à vis prise haute 4 x15

Triceps
extension triceps haltères 4x12
Dips 4x15
barre au front 4x10



Seance 2 : Dos/Biceps

DOS
Tirage verticale poitrine barre 4x10
Tirage verticale poitrine prise serrée 4x10
Tirage horizontale prise large 4x10
Rowing assis machine 4X10

Biceps
Curl barre 4x12
curl concentration 4x10
Curl marteau 4x10

Mercredi pause

Seance 3 et 4 généralement je refais juste la séance 1 et 2 et surtout les pec étant donné que c'est mon point faible et que à cause de l'état de ma jambe je ne les entraîne pas mais je sais que cela est loin d’être une bonne idée

Seance 5 "street workout'

Circuit d'exercices au poids de corps tractions/muscle up / pompes /figures /gainage /abs etc

Autrement j'ai pour habitude de faire pec/epaules pour la seance 3 en gardant les exo pec de la 1 et rajoutant du développe militaire en 4x10 et des élévations latérales en 4x12 et / ou du pec deck inversé en 4x10
 
Dernière édition:
Quel est ton problème aux jambes?
Parce qu’un programme sans faire les jambes c’est pas top hein...
 
Quel est ton problème aux jambes?
Parce qu’un programme sans faire les jambes c’est pas top hein...

Bascule externe de la rotule , je l'avais eu à mes 18 ans après une blessure du à de la course couplé à la musculation , j'avais mis plusieurs moi à aller faire une irm et d'aller la guérir , mais du coup c'étais trop tard ^^ pendant 1 ans je ne pouvais pas courrir ou utiliser l articulation , ou même utiliser ma jambe comme appuie en musculation même pour un simple développé couché par exemple, la seul solution etait de "limer" ma rotule pour limiter la chose mais après discussion avec chirurgien ca n'avais pas vraiment l'air utile.
Actuellement je peux utiliser ma jambe comme appuie mais je ne peux pas vraiment l'utiliser, j'avais fais une autre irm il a 2 mois , je ne la contrôle pu a 100% , et je ne peux faire aucun exercice utilisant l'articulation donc pour le moment je laissais ça de coté
 
Bascule externe de la rotule , je l'avais eu à mes 18 ans après une blessure du à de la course couplé à la musculation , j'avais mis plusieurs moi à aller faire une irm et d'aller la guérir , mais du coup c'étais trop tard ^^ pendant 1 ans je ne pouvais pas courrir ou utiliser l articulation , ou même utiliser ma jambe comme appuie en musculation même pour un simple développé couché par exemple, la seul solution etait de "limer" ma rotule pour limiter la chose mais après discussion avec chirurgien ca n'avais pas vraiment l'air utile.
Actuellement je peux utiliser ma jambe comme appuie mais je ne peux pas vraiment l'utiliser, j'avais fais une autre irm il a 2 mois , je ne la contrôle pu a 100% , et je ne peux faire aucun exercice utilisant l'articulation donc pour le moment je laissais ça de coté
Du coup ça te sert pas à grand chose de prendre des stéroïdes, en plus des problèmes hormonaux que ça va engendrer que les gars t'ont parlé, tu vas "développer" ton haut et pas le bas ce sera pas harmonieux et limite dangereux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut